Symbol, guilde Moogle

Ragifogna Livecia

Partagez

Invité
    Invité

Ragifogna Livecia

Message par Invité le Mar 14 Jan 2014 - 19:23

Prénom IRL : Yann

Jobs IG : Principalement paladin,je joue aussi Guerrier,Erudit,Mage blanc et Mage noir et ce n'est qu'un début!

Métier IG : Quand les monstres me fatiguent,je sors ma pioche et je tape du rocher.

Mumble : Opérationnel

Disponibilités : Ca depend de mes horaires,j'alterne entre cours et stages et si j'ai des exams a passer, mais je m'arrange pour etre dispo au moins 2 soirs minimum dans la semaine.

Expérience en MMO : Quelques années sur wow a l'époque de BC - WOTLK,j'ai navigué sur quelques free to play avant de lâcher le genre mais je ne pouvais pas manquer FF14!

Ancienne guilde : Ethernity

Comment avez-vous connu la guilde : On a fouillé un peu sur Lodestone,Progress puis on a vu de la lumière alors on est entré.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Première approche sur mumble sympa,bonne mentalité et esprit de groupe,manquait que les cookies gratuits mais on va pas chipoter!

Qu'attendez vous d'une guilde : Une bonne entente et du fun : Tout ce que demande le peuple!

Charte lue et approuvée: Lue,approuvée,signée,paraphée. Je rajoute mon caillou à l'édifice.

Voila,encore merci pour l'invitation chez vous Smile

Petite précision : je suis un grand,très grand,très très grand fan de l'univers final fantasy : en gros,vous allez devoir me supporter pendant un moment sur ce jeu!

Invité
    Invité

Re: Ragifogna Livecia

Message par Invité le Mar 14 Jan 2014 - 21:40

Yo ragi cool de te voir
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Mar 14 Jan 2014 - 23:11

Bienvenue (:

Invité
    Invité