Symbol, guilde Moogle

[Candidature] Taeliesse Auroira - Barde

Partagez

Invité
    Invité

[Candidature] Taeliesse Auroira - Barde

Message par Invité le Mer 8 Jan 2014 - 20:15

Présentation:
    Pour ma part, je suis Alexandre, 19 ans, enchanté de vous rencontrer dans ce beau pays qu'est Eorzéa ! Etant un grand amateur de MMORPG, j'ai trouver de bon amis Online avec qui j'ai pu débuter lors de la sortie de FFXIV ARR. Je suis aussi une personne qui aime ce qui touche à l'espace, l'univers, les planetes (Les Exoplatenes sont facinantes actuellement ^^ ). Sinon, pour le reste, je suis quelqu'un de percéverant toujours prêt à aider à qui le demande bien entendu sans profitage ( c'est un mot ? Razz).

Temps de jeu:
    En théorie, je suis disponible
    - En semaine, le soir souvent dans les alentours de 18h - 18h30 jusqu'à 00h
    - En vacances, pour ne pas dire que je suis un robot je passe pratiquement le plus clair de mon temps.
    Ce ne sera qu'en période d'examen que je ne serai pas disponible.. Les études avant le In-game est plus important selon moi ! Wink

Expériences en jeu:
    Voila, je sais que c'était pas demandé, mais j'aime bien ce model de candidature. Ces expériences sont vielles et probablement que j'ai du arrêté donc plus d'équipement, mais c'est pas grave !

- World of Warcraft avec un personnage du nom d’Oarith (http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Oarith/advanced)

- TERA, je suis désolé pour le personnage, mais je n'ai pas trouvé d'accès externe pour afficher la page du personnage.

- Final Fantasy XIV A Realm Reborn, si l'équipement n'est pas actualisé, je ferai en sorte qu'il le soit dès la fin de ce post c'est  à dire demain matin normalement.(http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2228946/)

Pseudo IG:
    Taeliesse Auroira - Barde - Niv 50 Ilvl 78

TS3: Disponible !

Expérience dans FFXIV ARA:
    Pwee ça date ! Je me souviens juste avoir fait le T5 jusqu'à la phase des Twister, le boss en plus était buggué à l'époque on voyait pas les Twister ça a été corrigé ? x)

Ou Avez-vous connu la Team ?
    De la part de Weria Tenshi, à l'époque c'était un Mage Blanc qui se fesait OS au Vigile de Pierre, c'est toujours le cas ? Razz

Charte lu et approuvé.

Pour toutes questions, je reste également à votre disposition pour toute question telle qu’elle soit car je suis conscient aussi que j'ai dû oublier quelques détails dans ma candidature.

En espérant avoir été convaincant, Taeliesse.
    Vivid

Re: [Candidature] Taeliesse Auroira - Barde

Message par Vivid le Jeu 9 Jan 2014 - 0:24

Salut,
    pour ma part, ta candidature ne m'intéresse pas . Je me suis arrêté au pseudo et là, ça a fait tilt ... Tu te souviens ? Peut-être pas mais moi si, j'ai fait partie des raisons de ton premier deguildage par ce qu'on était trop mauvais à ton goût ou peut-être pas à ton niveau ... et je pense que tout le monde ici sera d'accord pour dire que ce n'est pas du tout le genre de raisonnement qu'on attend de nos membres.
    On ne vise pas l'excellence contrairement à toi (sauf si bien sûr tu as changé de mentalité mais j'ai des doutes puisqu'à mes yeux ça n'est qu'un reflet de ta personnalité)
    Conclusion : Tu as frappé à la mauvaise porte
    Si les autres officiers sont pour, je ferais fi du passé et t'accorderai une nouvelle chance, qui sait ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 0:56

Bonjour Tael,

Je dois avouer que j'ai été très étonné de voir ta postulation chez nous, vu les circonstances de ton départ, il y a maintenant quelques mois.

Nous avons pour règle de ne pas réintégrer un ancien membre, tout départ et définitif, et nul ne fait exception à cette règle.

Je te souhaite de trouver ton bonheur IG.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 2:16

Chez symbol nôtres force est d'evoluer et de passer les épreuves en étant soudés,quel que soit le niveau individuel de chacuns.
    On est une Unité,personnes n'est ou ne sera laissé pour reste.

Tout ceci demande de la patience,de la compréhension et la compassion des uns envers les autres.
    Ce qui visiblement t'a fait défaut auparavant.

Donc sera négatif pour moi.
    Avant le niveau,c'est des qualités morales qui font de symbol ce qu'elle est
    aujourd'hui et nous tenons a le preserver.

Bonne chance à toi pour trouver une Cl qui te correspondra et pour laquelle tu aura les qualités recquise.

Merci cependant pour ton post.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 8:52

Theothorn a écrit:Je me suis arrêté au pseudo et là, ça a fait tilt ... Tu te souviens ? Peut-être pas mais moi si, j'ai fait partie des raisons de ton premier deguildage par ce qu'on était trop mauvais à ton goût ou peut-être pas à ton niveau ... et je pense que tout le monde ici sera d'accord pour dire que ce n'est pas du tout le genre de raisonnement qu'on attend de nos membres.
    On ne vise pas l'excellence contrairement à toi (sauf si bien sûr tu as changé de mentalité mais j'ai des doutes puisqu'à mes yeux ça n'est qu'un reflet de ta personnalité)

Il est vrai que j'ai eu un passé très agité, voire innaceptable, mais je sais aussi que j'ai pu apprendre de mes erreurs pour prendre un nouveau départ. Ce n'est pas facile de le faire ressortir à travers du texte, je ne vois pas comment j'arriverai à l'expliquer autrement.

Le déguildage, tu dois surement parlé de C.E. je me souviens l'avoir quitté par manque d'organisation de la part de la CL, mais ça ne veut pas dire que j'en garde pas de bons souvenirs. Malgré tout, j'admet avoir commis des erreurs, j'en ai tiré les leçon, je sais que j'ai changé, le tout serait d'avoir une seconde chance pour parvenir à prouver que j'ai changé en ayant appris des erreurs du passé.
    Norok Wrath a écrit:Bonjour Tael,
    Je dois avouer que j'ai été très étonné de voir ta postulation chez nous, vu les circonstances de ton départ, il y a maintenant quelques mois.
    Nous avons pour règle de ne pas réintégrer un ancien membre, tout départ et définitif, et nul ne fait exception à cette règle.
    Je te souhaite de trouver ton bonheur IG.
    J'ai l'impression de me répéter, mais vaut beaucoup que pas assez, j'ai tiré des leçons à travers les expériences passé, même si j'ai du renoncer à une part de moi-même je sais que j'ai appris des erreurs. Et évidament c'est pas facile de ré-accepter un ancien même. J'ai laissé le passé derrière moi afin de prendre un nouveau départ.

Agoni a écrit:Chez symbol nôtres force est d'evoluer et de passer les épreuves en étant soudés,quel que soit le niveau individuel de chacuns.
    On est une Unité,personnes n'est ou ne sera laissé pour reste.

Tout ceci demande de la patience,de la compréhension et la compassion des uns envers les autres.
    Ce qui visiblement t'a fait défaut auparavant.

Donc sera négatif pour moi.
    Avant le niveau,c'est des qualités morales qui font de symbol ce qu'elle est
    aujourd'hui et nous tenons a le preserver.

Comme dit précédament, je sais que j'ai fais des erreurs passé, comme tu l'as énoncé, j'ai bien eu quelques défauts voire même plusieurs et j'en ai tiré les leçons. C'est pourquoi je demande une seconde chance de prouver que j'ai changé.

Taeliesse
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Jeu 9 Jan 2014 - 11:41

Personnellement, je ne te connais pas. Je ne sais donc rien de ce qui s'est passé précédemment. Je laisserai donc mes camarades juger cette candidature,

Bien à toi (:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:34