Symbol, guilde Moogle

Candidature : Isis Erekoes (ancien guilde ETHERNITY)

Partagez

Invité
    Invité

Candidature : Isis Erekoes (ancien guilde ETHERNITY)

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 22:02

Bonjour à tous et bonne année à tous les membres de Symbol.

Pseudo: Isis Erekoes (Guilde master d'ETHERNITY)

Prénom IRL: Cal.

Job (IG): Mage Blanc (lvl 50) et Mage noir (37)

Métiers (IG): Couturier, botaniste.

Lien de votre personnage:
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2229599/

TS disponible ?
    Je suis dispo. pour un mumble. Vous avez aussi un TS ?

Disponibilités:
    Je suis disponible plusieurs soirs de la semaine mais pas tous les soirs, j'ai ma petite famille à m'occuper (surtout une fille de 7 mois).

Expérience en MMO:
    Je suis un vieux routard des MMORPG, j'ai commencé par T4C, puis Ultima online, Star wars galaxies, everquest 2, Le seigneur des anneaux, guild war 2, wow jusqu'à cataclysme, Tera, age of conan, SWTOR etc... la liste est longue ^^ .

Comment avez-vous connu la guilde?:
    Sur le site progress et par le site officiel du jeu. Nous recherchons une guilde pour faire une fusion. Nous avons apprécié votre philosophie dans votre annonce. Nous recherchons une guilde avec une bonne ambiance entre des membres actifs. Nous avons apprécié le premier contact sur votre mumble (désolé je n'ai pas pu rester longtemps car des amis de Nouméa sont arrivés chez moi). Nous ne recherchons pas de grosses guildes où c'est l'usine à membres mais plutôt une guilde familial où les personnes se connaissent. J'ai déjà averti les membres de la guilde sur le forum de cette option de fusion (si vous êtes d'accord bien sur).

Charte lue et approuvée?:
    Charte lue et approuvée.

Ce que je recherche dans un guilde, c'est de partager des bons moments de jeu et de rigolades mais aussi du sérieux dans les moments où il faut. On est dans un jeu pour s'amuser et pas se prendre la tête.
    Je suis dispo pour tout question ;-)

Invité
    Invité

Re: Candidature : Isis Erekoes (ancien guilde ETHERNITY)

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 22:44

Personnellement j'ai plutôt bien apprécié aussi ce premier contact mumble, même si j'ai pas trop pu discuter avec vous pour cause de micro en grève. Ce que j'ai vu pour l'instant me plait bien, que ce soit en jeu ou via la linkshell qu'on vous avait proposé dans un premier temps, on a tous l'air d'être sur la même longueur d'onde. Ca s'est d'ailleurs très bien passé avec Tishart sur Ultima et Garuda. Affaire à suivre mais je dirais que la balle est dans votre camp. De notre côté je pense qu'y aura pas de souci pour vous intégrer.

Dernière édition par Setyh le Lun 6 Jan 2014 - 22:50, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 6 Jan 2014 - 22:46

Bonjour Isis, et bienvenue sur le forum.

Comme on en a déjà discuté (sur mumble, ou en jeu avec d'autres personnes de chez vous), nous sommes tout à fait pour vous accueillir chez nous.
    Nous avons apprécié les premiers contacts avec vous, autant sur mumble qu'ç travers la linkshell les copains d’abord.

Nous avons d'ailleurs déjà eu l'occasion d’emmener Tishart avec nous taper quelques gros moches (ultima et garuda pour ne pas citer de nom).

Donc en ce qui me concerne, c'est un gros oui.

Si vous nous rejoignez, nous comptons bloquer le recrutement derrière, histoire de procéder à une intégration dans la bonne humeur et ne pas être surchargés par d'autres intégrations.

Je laisse les autres officiers répondre, mais de notre coté, nous sommes chauds comme des éruptions d'Ifrit !

Il ne restera plus qu'à voir pour la procédure, je pense que l'idéal sera de te guilder et te mettre des droits de recrutement pour que ta troupe passe par toi directement.

A voir.

A tantôt.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 6 Jan 2014 - 22:51

Bonsoir à toi Isis,

Je te souhaite de même la bienvenue sur le forum !
    Le contact sur mumble à été un plaisir et je suis d'accord avec les autres
    pour te dire que nous sommes sur la même longueur d'onde, donc pour moi
    je suis d'accord pour vous ouvrir les portes de la guilde !
    Bienvenue à vous ! (Il faudra au moins que les personnes de ta guilde s'inscrive sur
    le forum pour que je leur donne l'accès complet !)

Bref, Je te met mon +1

A bientôt IG !

Weria.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 10:03

Ben moi d'apres ce que je lis ça a l'air bien parti je laisse les autres s'en charger *motivation motivation* faut que je recommence a jouer ><

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 7 Jan 2014 - 10:55

Salut,donc je suis aussi favorable pour se recrutement
    J'ai trouver ti shart trés sympathique et cela me conforte dans cette décision.
    Donc ce sera un +1
    Et Norok tu a raison je pense qu'il est plus sage de bloquer momentanément les recutements si ça ce concrétise.
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Mar 7 Jan 2014 - 15:31

Ben j'ai plus qu'à vous souhaiter la bienvenue pour ma part ! Very Happy
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 9 Jan 2014 - 0:36

Salut !
    C'est plus une confirmation des posts précédents qu'un avis propre, vous avez tous l'air bien cool et en plus, autre point positif, je serais plus le doyen !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 10 Jan 2014 - 19:28

C'est moi le doyen alors ^^
    Il faut bien prendre soin du doyen  Rolling Eyes , je commence à avoir des arthroses aux doigts et j'entends moins bien. J'ai eu un appareil auditif à Noel pour mieux vous entendre sur mumble Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 4:50