Symbol, guilde Moogle

Candidature Supo

Partagez

supo!!

Candidature Supo

Message par supo!! le Mer 7 Fév 2018 - 9:39

Salut tout le monde , suite a la demande IG je vien donc ecrire ma Candidature

Pseudo :Supositoir Deluxx

Prénom IRL :Bruno

Job(s) (IG) : principalment Erudit , je joue aussi d'autres classes comme le guerrier , le paladin ou le mage rouge qui sont aussi lvl 70

Métiers (IG) :aucun , j'ai deja assez avec mon metier IRL

Discord oui/non : je trouve le vocal tres important pour pouvoir evoluer dans le jeu avec une comunauté

Souhaitez-vous raid ? oui je suis interessé par tout le Pve du jeu !

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Avec plaisir

Disponibilités et temps de jeu :fin d'apres midi et soirée , souvent dispo le week end aussi

Expérience en MMO :quasiment 20 ans , j'ai comencé sur Everquest , on dirait que sa remonte au moyen age , et j'en est fait beaucoup tel que Wow , guild wars , archeage , allods , Blade and soul , age of conan, etc etc .....

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : je suis arrivé sur se serveur il y a  3 mois environs  , j'ai été dans la CL contemplation mais je l'ai quitté car seulment 4 ou 5 actif qui ne jouais que entre eux .

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :par une annonce  Ig

Pourquoi avoir choisi Symbol :la description qui m'en a été faite me plais assez !

Qu'attendez vous d'une guilde : une bonne ambiance , et des camarades de jeux

Charte lue et approuvée? :je ne sais pas qui est ce "Tsu" mais allons lui botter les fesses!

A bientot IG !

Elvydia

Re: Candidature Supo

Message par Elvydia le Mer 7 Fév 2018 - 12:08

Salut Supo !

Bienvenu sur le fofo cheers

Candidature sympa et concise ! Comme tu es intéressé par les raids, nous sommes actuellement en cruel manque de tank, mais cela dépend aussi de ton ilvl, car il faut des PV pour surmonter les pas bôoooo !
    Sinon Erudit pourquoi pas ... à voir avec notre ami heal Ilou !

bonne journée

Herecura

Message par Herecura le Mer 7 Fév 2018 - 13:02

Salut Supo!!

Bienvenu sur notre forum 😊

Comme ça a été dit belle candidature claire nette et précise! Merci d'avoir fait l'effort 😉

Comme le dit mon compère au dessus la CL a un besoin crucial d'un tank et d'un heal.

Cependant et ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi, je dirais tank et pour les trois raisons que je vais citer ci dessous.

La première est que dans les pf les tanks sont rares à trouver, beaucoup plus que les heals...
    La deuxième est qu'il est pour moi plus vital de coordonner deux tanks en vocal que deux heals.
    La troisième et dernière et que nous avons un astro et que pour moi le meilleurs binôme en terme d'efficacité serait le white mage.

Bien sûr ça n'engage que moi et mon avis n'est en aucun cas décisionnaire.

Et toi alors ? Oui toi avec l'âge du Christ qu'est ce que tu préfères? Changerais tu de main pour les besoins d'une CL ? À savoir que rien n'est figé dans le temps je pense 😊

Maintenant que mon avis est donné je vais laisser le soin à nos chers grades de prendre soin de toi. De te faire parler, te torturer ... bref je pars en sucette 😂

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt certainement 😉

Dernière édition par Herecura le Mer 7 Fév 2018 - 17:43, édité 2 fois

Elvydia

Message par Elvydia le Mer 7 Fév 2018 - 13:05

compère ... pff *hausse les épaules

Herecura

Message par Herecura le Mer 7 Fév 2018 - 13:07

Allez confrère Parce que c'est toi!

kidkiller

Message par kidkiller le Mer 7 Fév 2018 - 18:12

Bonsoir Supositoir Deluxx,

En effet ta candidature est claire et précise^^

Sache que ça fait toujours plaisir de voir des gens issue de MMO;) et 20 ans c'est trés correct. Si tu cherche une communauté tu es le bienvenue, tu y trouveras du fun et de l'aide pour le PVE. Si je PVE HL te plait c'est parfait, car on aime bien botter le cul de mobs^^

Comme tu le dit dans ta candidature :" je trouve le vocal tres important pour pouvoir evoluer dans le jeu avec une comunauté", en effet la communauté c'est important, car sur un mmo, tous seul on fait rien, alors j'éspére que tu te paliras chez nous Wink. Le vocal est en effet trés important, j'éspére t'y voir bientôt, et sur notre vocal tu trouveras aussi des anciens de ff14, qui restent avec nous^^.

Charte lue et approuvée, je te met mon +1

Deux choses pour finir:
    1) Il y a actuellement un sondage en cours pour choisir les jours de raids, je t'invite donc à y répondre http://symbol.forumactif.org/t766-changement-des-jours-de-raids
    2) On a besoin d'un paladin ou d'un war, et on arrivera à en recruter un^^. Donc joues à FF avant tout pour t'amuser et prendre du plaisir, et joue les classes que tu aimes.

Kid
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 7 Fév 2018 - 19:58

Hello et bienvenue à toi Su..Po ? Original comme pseudo :p

J'ai eu des bons écho de toi, charte lue et approuvée, je te met mon +1

je t'invite à mp K'reia Jinh, Killerkid kidy, Jaenyl Mistwalker, Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je te met aussi l'accès au forum pour pouvoir voter pour les jours de raid !

A bientôt Smile

Herecura

Message par Herecura le Mer 7 Fév 2018 - 21:24

Bon bah. Bienvenu.
    MrPanda

Message par MrPanda le Jeu 8 Fév 2018 - 19:17

Bienvenue sur le fofo et dans la CL.
    J'aime ton pseudo et celui de ton chocobo que j'ai vu sur Discord, ta mentalité colle déjà avec celle de la communauté que tu rencontreras sur discord :p

Pour les raids, je vais te demander d'aller consulter la partie raid du forum, et en particulier la partie sur allGenda : C'est par ici
    Si tu veux raid, c'est par là que tu devras passer.

Je m'occupe de créer le groupe tous les soirs de raid en fonction des joueurs qui sont incrits.
    Si on a trop de DPS, Heal ou Tank (hahahahaha), on fera des roulements, on peut pas faire autrement ^^.

La CL ne te forcera jamais à jouer un rôle en particulier, tu n'as pas à te sentir obligé de jouer tank parce qu'il nous manque un tank. Joue ce que tu as envie de jouer, on s'adapte en fonction Wink

A bientôt IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 20:13