Symbol, guilde Moogle

Candidature Yuri Heather

Partagez

YuriHeather

Candidature Yuri Heather

Message par YuriHeather le Dim 4 Fév 2018 - 1:07

Coucou

J'ai pu discuter un peu avec K'reia après son annonce IG et c'est elle qui m'envoie par ici, alors me voilà Smile

Pseudo : Yuri Heather

Prénom IRL : Steven

Job(s) (IG) : Essentiellement caster (BLM, SMN, RMG) mais j'ai pendant très longtemps été main tank aussi. Je me sais assez polyvalent.

Métiers (IG) : Le système de métiers ne m'intéresse pas du tout sur FF. Éventuellement Botaniste et Mineur qui sont pas prise de tête mais c'est tout.

Lien de votre personnage (facultatif) :https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/2384671/

Discord oui/non : Bien sûr, mais en revanche je suis pas du genre à forcément y aller systématiquement dès ma connexion au jeu. J'aime avoir mes moments de silence et calme (surtout quand je veux jouer un peu de mon côté, en groupe de donjon etc c'est autre chose)

Souhaitez-vous raid ? Yep, j'en suis actuellement au Deltastice Savage 2, je n'ai pas encore try le 3.

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Yep aussi, c'est je pense le meilleur moyen pour avoir un progrès fixe surtout au vu du contenu qu’il y a en ce moment.

Disponibilités et temps de jeu : Le soir surtout, rarement avant 20h. Ces temps-ci je suis pas mal pris par Monster Hunter world et FF dissidia alors il m'arrive de pas me co du tout. Mais l'élan d'une nouvelle guilde + la màj vont sans doute me remotiver.

Expérience en MMO : FF est mon seul vrai MMO, j'y suis présent depuis la béta de Realm Reborn. J'ai bien sûr testé tous les autres MMO typiques (Wow, archeage, tera etc etc) mais sans réelle avancée. FF est le seul qui m'ai vraiment fait crocher.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Cela fait très longtemps que je n'ai plus de guilde, quittée pour diverses raisons relativement personnelles. (J'étais sur Ragnarok à l'époque, je suis depuis quelques semaines seulement sur Moogle)

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : K'reia Jihn qui s'époumonait à hurler
    à travers tout le campement de Rahlgr ...

Pourquoi avoir choisi Symbol : J'ai aimé la description qui m'en a été faite, la vidéo de présentation était sympa et globalement l'esprit de la guilde semble correspondre à ce que je pourrai en attendre, alors me voilà Smile

Qu'attendez vous d'une guilde : Un minimum d'organisation, c'est tout ce que je demande. Du fun, du délire, du 3ieme degré et de la drague sexiste, potache et bien lourde sont un plus.
    Nah plus sérieusement simplement qu'elle me fasse m'y sentir bien et utile sans obligations pures et dures (sans raids "obligatoires", nombre de soirs "obligatoires", ce genre de "guilde travail" j'ai assez donné)
    Il est évident que ça va dans les deux sens, je chercherai à m'intégrer en retour c'est évident.

Charte lue et approuvée? : "On va kick Tsu", really ? c'est un genre de rite d'initiation mesquin ? Plutôt cruel quand même Sad
    Ah, je veux bien qu'on m’explique le "fraise des bois aussi".

J'ai fait le tour je crois, je vais pas me relire ou je vais tout modifier me connaissant alors je largue la bombe, on verra ce qu'il se passe, cheers o/

Herecura

Re: Candidature Yuri Heather

Message par Herecura le Dim 4 Fév 2018 - 10:57

Hey salut, bienvenu à toi sur le forum Smile

Je ne suis qu'un nouvel arrivant alors à part te dire que ta candidature est très claire et semble être conforme aux exigences, je te souhaite une bonne chance Smile

En terme de job, tu dis plutôt caster, mais plutôt lequel ? A voir ta feuille perso ce sera MNO ?

Je ne sais pas ce qu'il en est du roster dps, je laisse les boss t'en dire plus Smile

GL HF !

Elvydia

Message par Elvydia le Dim 4 Fév 2018 - 13:13

ouéééé encore de la chair fraîche cheers décidément je suis gâtée cette année !!!

*silence

Bah quoi .. oui bon ça va .... heu bon alors la bienvenue sur notre fofo et merci pour ta belle candidature !!

Alors pour l'instant en caster dans le roster fixe, il y a MOI en RDM et l'autre ci-dessus en BRD  bounce

Mais avoir un bon tank se serait super aussi !

Bonne chance !

Elvy (dit "Cruella")
    MrPanda

Message par MrPanda le Dim 4 Fév 2018 - 14:11

Ca y est, Elvy a déjà accepté son nouveau surnom.

Bienvenu sur le fofo!
    J'aime beaucoup ta candidature! Je n'ai pas le pouvoir décisionnel, mais je peux te dire que tu vas probablement nous rejoindre. Vu ce que tu attends, tu as de toute évidence bien fait de répondre à mon invitation.
    Pour Discord, être au moins présent les soirs de raids ou quand on joue en groupe c'est déjà bien suffisant. Ensuite, venir de temps en temps en dehors de ça, ça peut être bien pour mieux se connaître sur le plan personnel.
    Je vis en couple et je ne vais pas m'isoler tous les soirs en allant sur Discord donc tu peux très bien prendre tes moments de calme, ce n'est pas rédhibitoire ^^
    Tu auras une surprise pour la première fois que tu me croiseras sur Discord d'ailleurs

A+ IG!

Herecura

Message par Herecura le Dim 4 Fév 2018 - 14:13

MrPanda a écrit:Tu auras une surprise pour la première fois que tu me croiseras sur Discord d'ailleurs
    je te le fais pas dire !!!! bounce

Elvydia

Message par Elvydia le Dim 4 Fév 2018 - 14:25

j'veux pas dire mais "MrPanda" sur le fofo et "K'reia" IG ... drunken Sleep
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 4 Fév 2018 - 16:23

Candidature clair, net, précis !
    Charte : ok

Je te met mon +1, à bientôt Smile

kidkiller

Message par kidkiller le Dim 4 Fév 2018 - 20:21

Bonsoir Yuri,

Cool, je suis content de voir que ff144 est un mmo sur lequel tu reviens réguiliérement depuis un moment. Mais bon comme c'est un excellent MMO, je comprend pourquoi.^^

EN ce qui concerne le fun et la bonne humeur et les blagues potaches, j'éspére que nous serons à la hauteur de tes éspérances lol.

Bienvenue sur moogle, j'éspére que le serveur te plaira, il y a pas mal de francais c'est un plus.

De plus je vois que tu as lu la charte de guilde, donc pour moi tout les indicateurs sont au vert, bienvenue ches Symbol.

Ca marche, je te met mon +1 et je t'invite à mp K'reia Jinh, Killerkid kidy, Ekamya Naeva, Jaenyl Mistwalker, Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.
    Vivid

Message par Vivid le Mer 7 Fév 2018 - 14:33

En ce qui concerne Kid, au mieux, pour les blagues potaches, il sera à la mi-hauteur ^^

Iloundra

Message par Iloundra le Mer 7 Fév 2018 - 16:17

Bienvenue sur le forum. Jolie candidature Smile  
    bonne chance.

Elvydia

Message par Elvydia le Mer 7 Fév 2018 - 18:03

Iloundra a écrit:  
    bonne chance.
    heu ... il est déja guildé ... rabbit

Herecura