Symbol, guilde Moogle

Postulation en duo :)

Partagez

Herecura

Postulation en duo :)

Message par Herecura le Ven 26 Jan 2018 - 21:26

Bonjour à toutes et tous !

Si nous sommes ici, c'est un peu grâce à Rubicante Farfarello, tapez lui dessus ou remerciez le je ne sais pas trop :p

Bref venons en au fait ! Je vous propose les candidatures de deux joueurs désirant vous rejoindre.

Pseudo : Iloundra Angeli et Herecura Agneli !

Prénom IRL : Jérémie et David

Job(s) (IG) : Mage blanc 339 et "idéalement" Mage rouge 339 ou Barde 339

Métiers (IG) : Chômeur et au RSA

Lien de votre personnage (facultatif) :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3954586/

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4163649/

Discord oui/non : yes of course !

Souhaitez-vous raid ? YES OF COURSE !! BIS  cheers

Souhaitez-vous intégrer le roster ? YES OF COURSE !! TER  cheers

Disponibilités et temps de jeu : Ayant une vie de famille tout les deux (pas intimement ! Nous sommes frères) 2 soirs par semaine serait un must have, 3 soirs pourraient se négocier, ça dépend de nos petites femmes :p

Expérience en MMO : Ilou et moi avons 7 ans de wow dans les pattes (et y en a marre), du Ragnarok online à nos début, en passant par TERA, DIABLO 2 et 3, Aion, Archeage et je ne pourrais pas tout citer tellement il y avait de merde dans le lot Very Happy

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Nous sommes actuellement encore chez Hystoria mais le manque de sérieux, de concentration, d'ambition de motivation et de communication commencent réellement à nous gonfler ...

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : C'est Rubicante Farfarello le coupable ! il m'en a parlé sur un poste que j'ai mis sur JVC !

Pourquoi avoir choisi Symbol : Pourquoi pas Smile ? Non mais c'est vrai quoi, on a jeté un œil sur votre site, la vidéo la charte et ça pourrait correspondre. D'ailleurs j'y viendrais j'ai quelques questions pour vous

Qu'attendez vous d'une guilde : Un peu de tout en fait. De la bonne attente générale, de l'ambition de la motivation bref tout ce qui manque dans la CL où nous sommes. Nous voulons bien commencer la 4.2 et pas se retrouver larguer et en retard sur le contenu proposé.

Charte lue et approuvée? : Pourquoi ne faut-il pas dire "Parce que Fraise des bois" ?????

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, cependant nous nous posons quelques questions. Si je peux me permettre !

- Les raids nous interessant bien évidemment, quels seraient vos soirs et heure proposé ?
    - Me concernant je suis passé barde à la demande de ma CL mais mon main est un peu le mage rouge, comment peut-on faire ?

bref ce sera tout je crois Very Happy

Kenshin

Re: Postulation en duo :)

Message par Kenshin le Ven 26 Jan 2018 - 21:37

Et salut du coup, c'est Rubi, content de vous voir là.

J'espère vous voir bientôt en jeu !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 26 Jan 2018 - 22:51

Coucou à vous deux et bienvenue sur le forum !

Double candidatures bien sympathique ! Clair, net et précis !
    Charte de guilde lu, même si les fraises des bois.. Voilà :p

Niveau bonne entente, je pense que vous avez tapé à la bonne porte ! Une bonne expérience dans les MMORPG

Pour les raids, les horaires actuels sont le Mardi, jeudi, dimanche de 21h à 23h mais on pense passer à 2 jours de raid et un jour "fun"

Pour ce qui est de la classe que tu veux jouer, ce qui nous arrange actuellement serait un barde, mais le principal c'est de jouer la classe que tu aimes !

Je vous met mon +1 les amis ! (Merci pour le recrutement Rubi ! Smile)

A bientôt ! Smile

kidkiller

Message par kidkiller le Ven 26 Jan 2018 - 23:19

Bonsoir,

Je crois que Weria à tout dit^^

En ce qui concerne la charte de guilde c'est pas pile poil le bon mot de passe, mais ok,Je met mon +1 et j'éspére que ça matchera bien entre nous Wink

Kid

Herecura

Message par Herecura le Sam 27 Jan 2018 - 0:03

Merci à tout les trois pour vos réponses. Je vais maintenant vous répondre dans l'ordre Smile

@Rubi : bah tout simplement merci pour le lien du forum Smile

@Weria : Tu ne me réponds pas, elles ont quoi les fraises des bois ? Sad
    Les horaires et jours de raid devraient bien nous aller je pense Smile commencer à 21h pour finir à 23h c'est parfait ! En ce moment c'est plus 22h 0h dans notre CL actuelle. En commençant à cette heure ci, le mental n'est pas toujours au rendez-vous !
    Va pour le barde ça me conviendra, en plus il me semble que vous avez un drg en raid, mon kiff =3

@Kid : Oui bon je sais pour la charte, mais l'énigme tournant autour des fraises m'attire, et puis bon je ne le connais pas Tsu, je n'ai pas envie de le kick moi :'(

Il faudrait que l'on trouve un instant pour venir discuter sur Didi avec vous et faire connaissance puis répondre à vos questions si vous en avez d'autre Smile

Dernière édition par Herecura le Sam 27 Jan 2018 - 14:07, édité 1 fois

Herecura

Message par Herecura le Sam 27 Jan 2018 - 10:17

Hellow en ce matin ! Smile

Une petite question est passée à la trappe. Vous avez déjà un MBL non ? Mon frère jouant également cette classe, qu'en est-il ?

Merchi
    MrPanda

Message par MrPanda le Sam 27 Jan 2018 - 17:52

Salut à vous deux!
    Je vais m'occuper de répondre à vos questions à propos des raids.
    C'est moi le DRG que tu vas adorer, enchanté!

En ce moment, les personnes qui sont dispos régulièrement les soirs de raid jouent :
    - MBL, RDM, DRG, NIN. On a un DRK tous les mardis, un GUE qui n'est pas chez nous vient nous aider parfois et on a notre petit PLD qui vient de temps en temps Smile

Notre MBL a aussi un ERU AST qu'il peut jouer en raid, donc ça ne serait pas un problème.
    Notre RDM (qui devrait faire son apparition sur cette candidature) a aussi un BRD, donc vous pourriez p-e vous arranger pour faire un roulement. Même si avoir un BRD serait un gros +, on peut s'en sortir sur la moitié du contenu HL avec une classe en doublon, joue ce que tu aimes! On va vraiment pas forcer qui que ce soit à jouer une classe qu'il n'a pas envie de jouer juste pour avoir un groupe opti.

Mardi, Jeudi et Dimanche à 21h-23 sont effectivement les jours et heures de raids, on utilise un outil qui s'appelle AllGenda qui est un agenda sur lequel on a des évènements de raid créés et sur lequel vous aurez à vous inscrire pour enfin vous inscrire les jours de raids! Ca permet d'être un peu plus organiser et de savoir qui sera présent.
    Quasiment tout le monde a tombé Shinryu, O1s, O2s, O3s. Il nous reste O4s et Bahamut, mais ça ça va être mis en suspend pour attaquer le contenu de la 4.2 en priorité!

Probablement à très bientôt IG Wink

Dernière édition par MrPanda le Dim 28 Jan 2018 - 17:00, édité 1 fois

Manaiko

Message par Manaiko le Sam 27 Jan 2018 - 20:10

Salut salut bienvenue sur le fofo c'est moi le Whm, oui j'ai un Ast a côté comme ton frère d'après ce que j'ai vue et je te cache pas que j'apprécie plus jouer en Whm que en Ast, après a voir qui sera la pour la 4.2 vue qu'on a aussi un Eru donc a voir.

A+ in game
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 27 Jan 2018 - 20:12

Je vous invite à mp Weria Kidy, Killerkid kidy, Ekamya Naeva, Jaenyl Mistwalker, Tsuneo Mangetsu, K'reia Jinh pour t'inviter.

Je vous met aussi l'accès au forum à bientôt !

Elvydia

Message par Elvydia le Sam 27 Jan 2018 - 20:20

bienvenus sur notre fofo à vous deux cheers
    Merci pour cette chouette canditature !

ENFIN qqn qui joue RDM ! Ne jouant que depuis quelques mois sur FF, je suis preneuse des trucs et astuces ! Je pourrai devenir ta jeune (IG) padawan bounce ?
    En effet j'ai up d'abord un BRD puis pour les besoins du raid mais aussi pour mon propre plaisir de jeu j'ai up un RDM. Pas de soucis pour moi je switch si nécessaire. Je dois juste up le stuff de mon BRD au même ilvl de mon RDM.

à bientôt IG et sur discord !

Elvy

Herecura

Message par Herecura le Sam 27 Jan 2018 - 21:30

Coucou tout le monde, oula mais c'est qu'il y a moultes nouvelles réponses Smile

Je ne suis pas contre un roulement si ça devait se faire entre Elvydia et moi mais je pense que dans un premier temps, et à la vue de la difficulté et du temps que ça prends à s'équiper je vais préférer me focaliser sur une seule classe dans un premier temps. Elvydia décidera de ce que je vais jouer en fait ^^ Rdm ou Brd ne me dérangeront pas l'un ou l'autre il est juste que j'ai une plus grosse maîtrise du Rdm Smile A voir donc, nous discuterons de ça Smile

@Manaiko : je te laisserai voir ça avec mon frère. Il joue aussi depuis le tout début de FF son MBL et s'est mis que trop récemment à l'AST qui demande énormément plus de maîtrise et de concentration pour être performant. Bref vous verrez ça entre vous hein :p

@MrPanda enchanté =3
    Concernant notre avancée sur Os c'est pareil, nous sommes en try P2 sur O4S, ça avance mais pas encore ça, mais comme tu dis, le O5 arrive alors ... let's fight !

Et pour finir Werya, merci pour les accès ! Nous avons des formalités à régler afin de ne pas quitter notre CL actuelle comme des voleurs et nous wisperons les concernés ! Smile

Iloundra

Message par Iloundra le Sam 27 Jan 2018 - 22:08

Bonsoir à tous, c'est Iloundra le frere de Herecura.
    J'en profite pour vous remercier pour l'accueil et j'aimerais en savoir plus pour les heals de votre roster.
    Etes vous au complet ? je vois qu'il y a Manaiko qui joue mage blanc / Astro et Mr panda qui parle d'un Erudit , avec moi ça ferait 3 ?

Merci,

Au plaisir IG.
    MrPanda

Message par MrPanda le Dim 28 Jan 2018 - 17:04

Bienvenue à toi aussi!
    Non, on a juste un MBL d'actif, notre ERU ne se co plus en ce moment, et je voulais dire AST pour Manaiko, il a les deux, MBL et AST, je me suis planté.

On est pas du tout au complet et comme dit, on peut s'en sortir avec des doublons dans l'équipe ^^ (dans les contenus qui les permettent)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 20:14