Symbol, guilde Moogle

candidature roxy

Partagez

roxyyy-yakimi

candidature roxy

Message par roxyyy-yakimi le Jeu 25 Jan 2018 - 23:29

Pseudo : Roxy Yakimi

Prénom IRL : jimmy

Job(s) (IG) : invocateur , switch possible heal / tank

Métiers (IG) : tout entre lvl 50 et 70

Lien de votre personnage (facultatif) :

Discord oui/non : oui

Souhaitez-vous raid ? oui

Souhaitez-vous intégrer le roster ?  tout dépend , je suis payer ? :p

Disponibilités et temps de jeu : souvent disponible

Expérience en MMO : pas une grande expérience , j'ai commencer sur dofus est j'ai derrière attaquer ff14 , je suis dessus depuis le tout début .

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : rousse hermine , car tout simplement personne ne se parler sur discord comme en chat , donc pour moi pas grand intérêt .

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : killerkid kid hurler une annonce au marges , je suis venus a son secours .

Pourquoi avoir choisi Symbol : le faite que la candidature soit sur forum je trouve que cela est sympa il faut y prendre du temps donc il faut être réellement intéresser pour postuler , ensuite premier contact intéressent avec killerkid , pourquoi pas ??  

Qu'attendez vous d'une guilde : je cherche une cl vivante , le niveau des autres joueurs m'importe peut , je veut une cl conviviale ou l'on peut discuter tranquillement , se faire des donjons , des raids , craft , voila un endroit ou on se sens bien : )  

Charte lue et approuvée? : on va kik killerkid

je m'excuse pour les fautes  lol!
    kidkiller

Re: candidature roxy

Message par kidkiller le Ven 26 Jan 2018 - 0:43

Rebonsoir Roxy,

Je suis content de voir que tu as postulé chez nous, ça me fait trés plaisir.

Je vois dans ta candidature que tu es trés second degrés XD, cool on aime l'humour comme ça lol, c'est pas Weria qui dira le contraire.

En ce qui concerne le fait que tu ai plusieurs classes lvl 70, tant en classes de combat que craft/recolte est un atout indéniable et si tu joue depuis 2013, je comprend que tu ai autant de classes levelé. j'éspére que les raids te plairons dans notre groupe.

Je peux te promettre une choses en tout cas. Si tu cherches une bande de potes pour joer à ff14 dans le fun et la bonne humeur, tu es au bon endroit.

En ce qui concerne le fait que tu ai lu lacharte de guilde, je suis pas bien sur que tu l'ai bien bien lu... C'EST PAS MOI QU'IL FAUT KIIIICK, mais un autre.

Bon même si c'est du troll, de ta part, je me dit que tu as quand même lue la charte de guilde, et je n'en doute plus une seconde...tu es second degrés XD

Je te met mon +1

Kid

Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 26 Jan 2018 - 4:09

Hello à toi et bienvenue sur le forum !

Candidature complète, tu cherches une famille avant tout ça c'est cool ! Pas mal de gens sont présent sur le vocal tu vas t'y plaire !

Charte lue, je te met mon +1 et t'invite à mp Weria Kidy, Killerkid kidy, Ekamya Naeva, Jaenyl Mistwalker, Tsuneo Mangetsu, K'reia Jinh pour t'inviter.

Je te met aussi l'accès au forum à bientôt ! Smile

Elvydia

Message par Elvydia le Ven 26 Jan 2018 - 9:06

cheers Bienvenu sur notre fofo  cheers

Ici on est tous zentils ! On aime la chair fraîche et tuer les boss pas bô  Twisted Evil

Et Monsieur Kidy c'est le plus mimi de tous  Embarassed
    kidkiller a écrit:
    je suis pas bien sur que tu l'ai bien bien lu... C'EST PAS MOI QU'IL FAUT KIIIICK, mais un autre.
    Laughing Razz Oui Monsieur Kidy, cela s'appelle un "twoll" lol!

à bientôt IG ou sur le discord flower

Elvy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 20:13