Symbol, guilde Moogle

Candidature Naralia Keekee

Partagez

Naralia Keekee

Candidature Naralia Keekee

Message par Naralia Keekee le Dim 7 Jan 2018 - 21:04

Bonsoir à tous, bonne et heureuse année 2018, la santé, l'argent et le s..

Pseudo : Naralia Keekee

Prénom IRL : Jérôme

Job(s) (IG) : Chevalier noir

Métiers (IG) : Pour le moment, j'ai pas monté de métier, mais ça viendra.

Lien de votre personnage (facultatif) : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3569926/

Discord oui/non : Oui bien sur.

Souhaitez-vous raid ? PAs pour l'instant.

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Pas pour l'instant.

Disponibilités et temps de jeu : ça varie par rapport à mon taf. ça peut être très très souvent, comme ça peut être 2-3 fois par semaine.

Expérience en MMO : Wow raid HL de vanilla à Cataclysm, swtor raid hl, guild wars 1, guild wars 2, Aion, Daoc et bien d'autres encore....

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Parabellum, je l'ai pas quitté on m'a viré de la guilde.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Killerkid Kidy, j'ai vu un message sur le chan général.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car vous acceptez les casu comme moi.

Qu'attendez vous d'une guilde : J'attends de faire des donjons, événements, des aléas, avec les personnes de la guilde, puis, si je peux aider etc etc, je suis la.

Charte lue et approuvée? : Charte lu et approuvée, On va kick Tsu

Irl, je suis agent de sécurité, j'ai une femme une fille de 16 mois qui me comble de bonheur tous les jours.

J'étais pas chaud pour faire une candidature sur le forum, car je pars du principe ou la vie est parfois tellement dur, que sur un jeu on est la pour s'amuser.

Sinon, pour revenir à l'expérience sur les mmo's, j'ai joué des nuits entière sur wow à l'époque, mais je me suis rendu compte que j'ai perdu du temps sur le jeux et passer à côté de beaucoup de choses.

Maintenant, que ma fille est la je passe du temps avec, et quand il me reste du temps, je joue a FF 14.

Voilà, voilà, je vous ai en parti tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    kidkiller

Re: Candidature Naralia Keekee

Message par kidkiller le Dim 7 Jan 2018 - 21:50

Bonjour Naralia,

Je suis content de voir que tu as fait une candidature trés compléte, et soigné. Pour quelqu'un qui n'était pas chaud c'est nickel.

Je comprend trés bien que tes temps de jeux soit compliqués avec une petite de 16 mois, le taf et la vie de famille; on est plusieurs dans le même cas.

Pas de soucis, l'important c'est de découvrir le jeux dans le fun et la bonne ambiance, et si tu attends des animations tu devrais être agréablement surprit, il y un mini-jeux en cours^^

Un autre point positif est ton expérience des mmo, tu seras assez vite dans l'ambiance de ce style de jeux et ça devrait rouler, j'éspére que ff14 te plaira, tu verras il a plein d'atouts(pouvoir changer de classes à volonté par exemple).

En plus tu as lu la charte de guilde,tout est ok pour moi, c'est parfait je te met un +1.

Kid

Elvydia

Message par Elvydia le Dim 7 Jan 2018 - 21:51

Bonjour à toi, bienvenu sur le fofo et bonne année aussi !!!

Naralia Keekee a écrit:
    J'étais pas chaud pour faire une candidature sur le forum, car je pars du principe ou la vie est parfois tellement dur, que sur un jeu on est la pour s'amuser.
    Merci d'avoir fait l'effort, c'est une zoulie candidature. Un jeu reste un amusement certes, mais un mmo c'est d'abord une communauté cherchant à jouer avec des gens ayant le même état d'esprit, d'où l'utilité d'une candidature Razz

bonne chance  cheers
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 8 Jan 2018 - 18:10

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Candidature clair, net et précise. Ne pas vouloir faire une candidature et la faire quand même, on voit ta motivation pour nous rejoindre, ça me plaît ! (Le fait de faire des candidatures forum nous permet déjà de trier les gens qui ne sont pas réellement motivé à nous rejoindre.)

Tu as lu la charte de guilde; petite question tu as Discord mais seras-tu présent dessus de temps en temps ?

Alors j'ai une question qui me turlupine quand même tu dis que tu as été exclu de ton ancienne guilde, pourquoi ? :O

J'attends ta réponse et je te donnerais mon avis !

A bientôt Smile

Naralia Keekee

Message par Naralia Keekee le Lun 8 Jan 2018 - 19:01

Weria a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Candidature clair, net et précise. Ne pas vouloir faire une candidature et la faire quand même, on voit ta motivation pour nous rejoindre, ça me plaît ! (Le fait de faire des candidatures forum nous permet déjà de trier les gens qui ne sont pas réellement motivé à nous rejoindre.)

Tu as lu la charte de guilde; petite question tu as Discord mais seras-tu présent dessus de temps en temps ?

Alors j'ai une question qui me turlupine quand même tu dis que tu as été exclu de ton ancienne guilde, pourquoi ? :O

J'attends ta réponse et je te donnerais mon avis !

A bientôt Smile

Bonsoir Weria ;-)

Merci pour ta question^^

Oui, je viendrais sans problèmes sur discord, c'est plus conviviale d'être en vocal^^

J'ai un "pote" dans mon ancienne guilde que j'avais prévenu que je ne pourrais me connecter pendant quelques temps, et du coup je me suis fait exclure. Mais je n'en veux à personnes^^

Et, je te vois arriver avec tes gros sabots^^ mais non je me suis pas fait exclure pour un comportement inapproprié, je suis très respectueux envers les autres.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 8 Jan 2018 - 20:59

Ca marche, je te met mon +1 et je t'invite à mp Weria Kidy, Killerkid kidy, Ekamya Naeva, Jaenyl Mistwalker, Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

A plus tard IG !

Naralia Keekee

Message par Naralia Keekee le Mar 9 Jan 2018 - 22:23

Merci de m'avoir accueilli dans votre CL !!! ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé