Symbol, guilde Moogle

Candidature de Rhaya'ra Chelewahn

Partagez

Rhaya'ra

Candidature de Rhaya'ra Chelewahn

Message par Rhaya'ra le Jeu 4 Jan 2018 - 18:14

Bonjour à toutes et à tous!
    Je viens poser mes pattes ici pour pas être tout seul avec mon joli coeurl et mon chocobo dans les grandes étendues Eorzéennes !

Bonne lecture Smile

Pseudo :
    Rhaya'ra Chelewahn ( J'étais pas inspiré pour le nom, j'ai cliqué sur random jusq'à en trouver un qui me plaisait, même s'il est long comme le bras x) )

Prénom IRL :
    Killian

Job(s) (IG) :
    Mage noir (j'en ai vu une partie, mais si la classe me plaisait au début, jouer la tourelle de glace et de feu (avec un peu de foudre de temps en temps) me tente plus trop, à voir. Sinon, j'aimerais bien tenter Paladin ou Astromancien, encore à décider

Métiers (IG) :

Je fais un tour d'horizon des métiers pour l'instant, J'ADORE le système de craft

Lien de votre personnage (facultatif) :
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/20619131/

Discord oui/non :
    Oui (même si je pourrais pas toujours parler pour raisons persos, je peux tout à fait l'avoir dans les oreilles sans problème)

Souhaitez-vous raid ?
    Pas encore vu assez du jeu, mais comme je viens de WoW et que j'avais des ambitions HL, pourquoi pas !

Souhaitez-vous intégrer le roster ?
    Voir au dessus, encore trop tôt pour me décider

Disponibilités et temps de jeu :
    Assez régulière, à aprt quelques évènements particuliers j'ai pas mal de temps libre, donc je dirais au moins 2-3h par jour

Expérience en MMO :

Ah, Wow, une de mes premières amours, auquel j'avais joué pendant la 2e extension. J'ai arrêté ensuite, pour reprendre en été 2015, jusqu'à il y a pas longtemps

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Pas d'ancienne guilde, tout nouveau tout beau (???) sur Eorzéa !

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :

Une petite annonce dans le chat et une discussion sympa avec un de vos collègues

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Pourquoi pas?
    Plus sérieusement, j'ai trouvé l'annonce sympa ! (Et surtout j'ai vu que VOUS AVEZ UNE MAISON)

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Je considère une guilde comme un socle social, sans ça à force j'ai plus trop envie de m'investir dans le jeu, c'est d'ailleurs la cause de mon départ de WoW

Charte lue et approuvée? :
    Lue et relue, prouvée et approuvée Very Happy

Weria
    Admin

Re: Candidature de Rhaya'ra Chelewahn

Message par Weria le Jeu 4 Jan 2018 - 20:49

Hello à toi et bienvenue sur le forum !

Candidature bien sympathique qui donne l'envie de te connaître. Es-tu bien sûr d'avoir lu la charte ? Je t'invite à y retourner !

On a une grande maison, et une maison moyenne pour les mini-jeux ! Very Happy

Le mage noir devient plus intéressant une fois HL, au début c'est un peu feu, glace, feu, glace je suis d'accord ! (Même si la glace à la vanille c'est bon !)

Tant que tu es dispo sur Discord pour écouter nos conneries de temps en temps c'est cool :p

J'attends une réponse de ta part pour la charte de guilde, et je donnerais mon avis favorable.

A bientôt Smile

kidkiller

Message par kidkiller le Jeu 4 Jan 2018 - 21:06

ReBonjour Rhaya'na,

Je suis trés content de voir que tu as postulé, et grace au lien de ton perso que tu as mis je vois que tu en est au début; je pense que des gens au sein de la CL, pourront t'aiguiller pour trouver la classe qui te correspondra au mieux, ou te donner des conseils sur l'univers d'Eorzéa.

En plus comme tu viens de WoW, je pense que tu sait déjà ce que tu préfére comme style de gameplay^^, et pour le HL, on verra si ça te tente, pas de soucis.

Je suis trés content de savoir que le fait qu'on ai des maisons te plaise, une de nos maison sert au évent (la coupe 4-41), et la grande est notre point de passage préféré lol. Je suis préssé de te voir déconner avec nous autour d'évent.

Par contre pour le moment je ne peux pas te donner mon +1, car tu n'a pas lu la charte de guilde, donc va vite la lire méticuleusement et prouve nous que tu l'as lu, suite à ça tu nous rejoindra assez vite car je ne vois aucune autre objection Wink

Kid

Rhaya'ra

Message par Rhaya'ra le Jeu 4 Jan 2018 - 21:42

Oooops Shocked
    Honte à moi... Mais avant de me kicker, on va plutot kick Tsu non?
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 4 Jan 2018 - 21:44

Je te met mon +1 et je t'invite à mp Weria Kidy, Killerkid kidy, Ekamya Naeva, Jaenyl Mistwalker, Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

A plus tard IG !

kidkiller

Message par kidkiller le Jeu 4 Jan 2018 - 23:20

+1 pour moi aussi

Kid^^

Elvydia

Message par Elvydia le Ven 5 Jan 2018 - 10:34

ouééé encore de la chair fraîche .... je vais me réga....
    mééééééééé, comment ça on ne mange pas les nouvelles recrues .... pfff .... t'es nul Chef ....
    *s'en va bouder

Et pis il a un nom compliqué celui là .... Ragnagna ... Rahan ... Râ ... bon faudra que je te trouve un ch'ti nom ...
    Sinon bienvenu chez les fous .. heu chez nous cheers

à+ IG

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 7:45