Symbol, guilde Moogle

Candidature Quistis Trepes, ninja !

Partagez

Saerlina

Candidature Quistis Trepes, ninja !

Message par Saerlina le Lun 1 Jan 2018 - 17:05

Pseudo : Quistis Trepes

Prénom IRL : Dasun

Job(s) (IG) : Ninja

Métiers (IG) : 23 orfèvre / Mineur 19

Lien de votre personnage (facultatif) : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10354238/

Discord oui/non : Le meilleur vocal, de très loin, la possibilités de poster des messages via l'application sans avoir besoin de se connecter vocalement dessus est juste énorme pour l'ambiance et la cohésion d'un groupe Smile

Souhaitez-vous raid ? Dans un premier temps non, je joue a WoW en parallèle, et étant officier et RL le temps risque de me manquer étant en plein progress actuellement ! Mais effectivement le End game est ce qui me motive sur WoW donc ça sera le cas sur FF14 Wink

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Comme dis précédemment, pas dans l'immédiat vue mes prérogative sur WoW

Disponibilités et temps de jeu : A part les mercredi/jeudi/dimanche/lundi de 21h à 23h30 ou je risque très très probablement de ne pas être dispo étant en raid, je devrais être présent les week end et même ces jours de raids, juste en dehors des heures de raids ^^

Expérience en MMO : 12 ans sur WoW, quelque temps sur ARR avant de stop, reprise rapide pour Heavensward, et reprise depuis trois jours !

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Babylone Chocobo. Je recherchais une CL avec la reprise du jeu, je ne me doutais pas que cette CL comportais maximum 3 joueurs actif en même temps (moi y compris) ce que je trouve trop peu pour apprécier un MMO =/. Mais je n'avais pas demandé le nombre de joueurs actif, ça été mon erreur !

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Une annonce de la part de Killerkid

Pourquoi avoir choisi Symbol : Question de timing, je me suis renseigner via Killer concernant la CL, sur le nombre et si le statut de casu était problématique, étant lui même un casu il m'a confirmée que ce n'était pas du tout un soucis, du coup me voici !

Qu'attendez vous d'une guilde : l'ambiance surtout dans ma situation, le progress n'était pas une priorité, mais si je peux donner un coup de main sans aucun soucis ! J'ai plutôt une vision de ce que je peux apporté à une guilde plutôt que d'attendre quelque chose de sa part, se fondre dans une groupe requiert de penser à un ensemble plus qu'a moi même. Du coup je peux participer un un effort de guerre si il y a besoin !

Charte lue et approuvée? : Avant de kicker Tsu, j'aurais des questions sur le point 7 de votre charte, si vous pouvez m'éclairer Laughing , selon la réponse, et même si Tsu est surement un mec bien, je suis ok pour le kick Very Happy
    kidkiller

Re: Candidature Quistis Trepes, ninja !

Message par kidkiller le Lun 1 Jan 2018 - 17:28

Bonjour Quistis,

si tu cherche à passer du bon temps sur le jeu en communauté, je pense que tu seras au bon endroit et encore plus si discord ne te déplait pas.
    Je vois que tu continuera sur Wow en parralléle, ça ne me pose pas de soucis, et jouer mode casu n'est pas un probléme; j'éspére que stormblood te plaira et te donnera envie de rester longtemps avec nous.

Ta longue expérience du mmo est tout à ton honneur et je pense que tu devrait t'en sortir sur ff, peut être que tu viendras avec nous en HL, nous avons allgenda pour mettre en place les raids mais nous en reparlerons si c'est OK.

J'ai bien aimé ta maniére de finir ta candidature, ou tu mets en avant que pour toi la dynamique de groupe est importante et que l'éssentiel est de savoir s'adapter(et donc de ne pas arriver comme un gros bourin)^^ on aime cet état d'esprit.

Enfin tu as lu la charte de guilde c'est important, donc pour moi tout les voyants sont au vert; je te met donc mon +1. Il n'y a plus qu'a attendre la réponse de Weria qui est GM.

Kid
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 1 Jan 2018 - 21:56

Coucou à toi, et bienvenue sur le forum !

Belle candidature, une bonne expérience en MMO, et Kid a tout dit Sad

Je te met mon +1 et je t'invite à mp Weria Kidy, Killerkid kidy, Ekamya Naeva, Jaenyl Mistwalker pour t'inviter.

A plus tard IG !

Saerlina

Message par Saerlina le Mar 2 Jan 2018 - 1:59

Merci pour vos retour ! Et merci encore a Killer qui a très bien su m'aiguiller sur le site et pour les démarches Smile

Saerlina

Message par Saerlina le Jeu 4 Jan 2018 - 0:14

Je reviens sur le post, j'ai du mal a joindre les personnes cité au dessus, d'autant plus que si la personne n'est pas connecté je ne peux pas l'ajouté dans ma FL (enfin si j'ai bien compris le système lol).

Du coup si je pouvais avoir un tag discord en mp ou autre histoire de pas vous rater ^^, merci d'avance! !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 4 Jan 2018 - 2:49

C'est fait !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 7:47