Symbol, guilde Moogle

Bonjour, bonsoir, bonne année, joyeuse Pâques, tout ça.

Partagez
    Vanaxarion

Bonjour, bonsoir, bonne année, joyeuse Pâques, tout ça.

Message par Vanaxarion le Sam 30 Déc 2017 - 23:17

Pseudo :

Vanaxarion Eon

Prénom IRL :

Quentin (vous pouvez m'appelez Vana, tout le monde le fait)

24 ans

Job(s) (IG) :

DRK en main mais étant touche à tout, je suis en train de tout monter.
    J'ai également un SAM niveau max mais moins stuff que mon DRK (322 vs 311).

Métiers (IG) :

Sur ce point là, je ne suis pas encore très loin ^^
    (20 partouuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

Lien de votre personnage

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13627055/

Discord oui/non :

Oui. J'ai mon propre discord que j'utilisais pour ma guilde sur wow, étant donné que j'étais leur RL et co-gm je passais pas mal de temps dessus Razz
    Maintenant je suis du genre timide et un peu ronchon, donc j'ai un peu de mal avec tout ce qui est "nouvelles personnes" mais c'est le temps d'apprendre à se connaître ^^

Souhaitez-vous raid ?

Oui, dans la mesure du possible ou ça n'empiète pas sur mes raids sur wow.

Souhaitez-vous intégrer le roster ?

Je suis du genre à m'investir énormément dans mon personnage et j'adore raid donc dans la mesure du possible, oui (?) si ça n'empiète de nouveau pas trop sur mes raids sur wow.

Disponibilités et temps de jeu :

Je suis disponible les mardis, vendredi et samedi. Les autres jours, en soirée, je suis en raid sur wow.

Expérience en MMO :

J'ai commencé les mmo il y a quelques années, tout en bas de l'échelle.
    J'étais du genre à demander de l'aide à droite à gauche mais, ayant des potes assez... fermés, j'ai dû apprendre à me débrouiller, faire mes recherches, et m'améliorer seul.

J'ai découvert les joies de raids sur WoW avec la guilde Night Fall avec laquelle j'ai réellement grandis, étant de nouveau, partit de tout en bas (j'étais l'ami d'un joueur de secours qui est venu dépanner une soirée parce qu'il manquait un tank, c'est dire que je pars de loin ^^), je suis devenu au fil du temps leur Main tank, leur RL, leur co-gm.
    Sur Warlord of Draenor nous avions voulu pousser la guilde un peu plus loin pour atteindre la plus haute difficulté que le jeu nous fournissait sur laquelle j'ai fini par clean le contenu et vu que le jeu était plutôt vide à côtés des raids, j'ai découvert Final Fantasy Smile
    Sur Légion ma guilde s'est finalement brûlée les ailes, l’extension étant vraiment très compliquée pour les nerfs et nous avons décidés d'arrêter le projet. J'ai donc rejoint une grosse guilde de mon serveur pour continuer de jouer aux mêmes niveaux de jeu dans laquelle je suis rapidement devenu leur main Tank.

Qu'est-ce que tu fais sur Final Fantasy? Tu ne parles que de WoW! D:

J'adore le jeu, et je passe le plus clair de mon temps dessus désormais, tout en continuant de raid sur wow x)

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

J'avais rejoint une CL sur Final Fantasy quand j'ai commencé l'année passée, mais ayant fait une pause lors de la sortie de Légion sur WoW et ayant repris seulement il y a trois mois. J'ai eu la surprise de découvrir qu'elle n'existait plus. Et après un an, ma mémoire me fait défaut sur le nom ^^

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :

J'ai vu l'annonce plusieurs fois à Ul'dah

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Après avoir vu l'annonce plusieurs fois, et jouant maintenant depuis trois mois tout seul. La solitude et la curiosité l'ont emportée

Qu'attendez-vous d'une guilde :

Une famille, des amis, de l'entente, du soutien, des sorties ensembles, des découvertes, des personnes à qui parler d'amélioration, d'optimisation, de stratégie, ou tout simplement de la pluie et du beau temps. J'ai toujours considéré mon ancienne guilde comme mes amis qui se sont parfois retrouvé plus proche et complice que ma famille. C'est quelque chose que je ne retrouve plus dans wow et que j'aimerais retrouver.

Charte lue et approuvée ? :

Oui, parait qu'il y a des fraises des bois alors moi j'en suis. Quoi? Que dites vous? "On va kick Tsu"? Ah bon d'accord.

Les choses à rajoutés :

J'ai une grande expérience du tanking, de la gestion de strats, des gens en raids, des problèmes sociaux (la nounou officier c'était mwa xD). Mais ça c'est sur WoW. Sur Final Fantasy, je n'ai aucune prétention, je n'ai pas commencé il y a très longtemps et tout conseil est bon à prendre.
    Je suis capable de vous ressortir les forces et les faiblesses de chaque classe sur WoW, de vous aider à vous optimiser sur chacune, de vous apprendre des tips sur votre classe, des tips le boss, de vous faire des macros, de perf en ranking ou de la jouer plus safe dès que besoin.
    Mais sur final fantasy, je suis un nouvel étudiant dans une nouvelle école. Je ne suis pas un pro, j'ai beaucoup de chose à apprendre et je ne suis pas là pour étaler ma non connaissance sur des sujets que je ne maîtrise pas. Néanmoins mon expérience passée ma appris à être flexible, à rester ouvert, à faire des recherches, ne pas avoir peur d'essayer, de wype, d'optimiser et de toujours essayer de faire mieux.
    J'imagine qu'après ce discours le fait que je n'ai aucune matéria sur mon stuff fait pâle figure, mais là j'avoue que je n'ai pas encore trouvé de bon guide expliquant pourquoi et pas juste comment (parce que bon vous mettez juste des matérias comme ça sur ce slot parce que c'est mieux, c'est un peu léger comme explications pour moi).

J'ai choisi DRK comme classe car j'aimais vraiment le style, et avec le temps, la gestion de la mana est devenue amusante (surtout depuis que les ténèbres intérieur ne la draine plus xD)

Sinon sur moi-même, bah je suis belge, je vis dans la région du Brabant-Wallon, comme vous avez pu le constater, je me perds vite en explications, ce qui est parfois une qualité, mais souvent un défaut xD
    Weria
    Admin

Re: Bonjour, bonsoir, bonne année, joyeuse Pâques, tout ça.

Message par Weria le Sam 30 Déc 2017 - 23:41

Hello et bienvenue à toi sur le forum !

Super candidature, tu recherches : "Une famille, des amis, de l'entente, du soutien, des sorties ensembles, des découvertes, des personnes à qui parler d'amélioration, d'optimisation, de stratégie, ou tout simplement de la pluie et du beau temps. J'ai toujours considéré mon ancienne guilde comme mes amis qui se sont parfois retrouvé plus proche et complice que ma famille. C'est quelque chose que je ne retrouve plus dans wow et que j'aimerais retrouver." C'est exactement ce que nous sommes, on est même une famille, ne cherche pas plus loin !

Tu as lu la charte de guilde, tu seras surement dispo sur Discord et ça c'est cool !

Je te met directement mon +1 !

A bientôt Wink

kidkiller

Message par kidkiller le Dim 31 Déc 2017 - 0:23

Bonjour Vanaxarion Eon,

Ta candidature est compléte, c'est le moins qu'on puisse dire. Et plusieurs années de WoW ça reste un atout non négligeable^^
    Mais en effet FF14 est un trés bon jeu Wink et avec le temps tu risque de l'apprécier de plus en plus (je trouve le scénario top), en ce qui concerne le HL un tank de plus serait le bienvenue et vue la combativité que tu sembles montrer, ça devrait bien se passer en HL^^. Pour la suite je ne sait pas si tu deviendra MAIN TANK, mais si tu viens dans l'objectif de "poser les valises",et tenter l'expérience avec nous; tu es le bienvenue, avec le temps c'est possible^^.

Comme je te l'ai dit on a un format de jeu ou tu pourra t'inscrire(sur ALLGENDA) pour jouer le mardi ce qui n'empiétera pas sur WoW, ça te permettra de tester le HL de FF14 avec nous^^

En ce qui concerne l'ambiance de notre groupe, l'ambiance familliale est ce qui prime, avec du respect et de la bonne humeur; et avec le temps nous sommes également, pour une partie d'entre nous, devenue des amis irl. Et tu sais que pour en arriver la il faut du temps et une bonne harmonie de groupe, mais ce serait avec plaisir si nous en arrivions la.

Alors pour tout ces points et aussi du fait que tu ai lu la charte de CL je te met mon +1

Kid
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 31 Déc 2017 - 0:25

Je t'invite à mp Weria Kidy, Killerkid kidy, Ekamya Naeva, Jaenyl Mistwalker pour t'inviter.

A plus tard IG !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 20:25