Symbol, guilde Moogle

Salut à vous

Partagez

Kenshin

Salut à vous

Message par Kenshin le Sam 30 Déc 2017 - 12:52

Salut à tous,

J'ai discuté avec l'un de vos membres on game (kidkiller) qui m'a invité à postuler. La présentation sera breve, j'en suis désolé je vous écris en sejour chez mes parents et seul mon téléphone peut me permettre de vous écrire (le pc est dans un état lamentable je tourne le jeu à 15 FPS dessus, je garde la pêche). Je suis obsessionnel, en tant que juriste, avec les paramètres de confidentialité. Or, votre forum permet de lire les topics de candidature en toute transparence pour les non-inscrits, je serai donc bref et si vous souhaitiez approfondir la discussion en privé, écrit ou vocal, ce serait avec joie.

Pseudo : Rub

Prénom IRL : l'article 9 du code civil m'offre, je crois, un droit de réserve Surprised)

Job(s) (IG) : Ninja (70), Chevalier dragon (60), Barde (60), Chevalier noir (60), Erudit/Invocateur (60), Mage Blanc (60), Astromancien/Machiniste (30), Mage Noir (36), Samurai/Mage Rouge (50), Moine/Guerrier/Paladin pas encore touchés

Métiers (IG) : Je n'en ai encore monté aucun (hérétique que je suis)

Lien de votre personnage (facultatif) :

Discord oui/non : Oui

Souhaitez-vous raid ? Oui

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Oui mais il faudrait en discuter également en PV si c'est possible. Parce que je suis frais dans mon expérience de jeu. Et je pense que ce que peut m'apporter la CL, c'est son expérience, dans tous les cas, c'est une fin que je vise.

Disponibilités et temps de jeu : Hyper variable mais régulier, je vis avec ma compagne et j'ai mon travail, mais je suis régulièrement disponible sur le jeu.

Expérience en MMO : Majoritairement des MMO de bashing coréens.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : //

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Chan ingame

Pourquoi avoir choisi Symbol : J'ai énormément hésité entre plusieurs CL, la vôtre est d'abord implantée, et a donc une expérience qui me semble intéressante.

Qu'attendez vous d'une guilde : Une expérience de jeu communautaire, en cohésion, j'aimerais pouvoir apprendre à raid en retrouvant les mêmes visages.

Charte lue et approuvée? : Oui, "on va kick tsu".

Les parties auxquelles je n'ai pas répondu, j'y répondrai évidemment sans soucis en privé, j'ai un soucis de l'opacité assez prononcé. Ce n'est donc pas un refus de réponse mais un refus de réponse publique. Sur mes choix de job, j'ai d'abord choisi le ninja car il s'agit d'un DPS que j'ai cru comprendre ne pas être si incroyable en terme de DPS pur mais malgré tout d'une grande aide pour les Raids grâce au TA etc... C'est donc en raison de l'aspect supporting du ninja que j'ai choisi de le main. Concernant mes autres classes, en tant qu'immense (ça je peux le dire, immense est un euphémisme) absolument immense fan de Final, j'ai monté des classes qui avaient un écho particulier pour moi (et j'ai même pas fini... Quelle honte de pas avoir monté certaines classes). Mais j'ai quand même voulu rester cohérent, j'ai donc monté un tank (pas le meilleur, je le sais et j'en suis désolé...) Et deux healer assez hétérogènes pour essayer de remplir dans ce qu'il manquerait à la guilde. Ce que je vise dans le jeu d'une façon globale, c'est le jeu en communauté et la possibilité d'apporter quelque chose à cette dernière. La majorité de mes choix in game tendent à cet objectif.

Je suis (malgré ce que m'a dit killerkid) un grand débutant. Alors oui j'ai monte des alts, mon compte date d'avant hzavensward etc mais j'ai fait de longues pauses et j'ai jamais réussi à jouer en communauté finalement. J'ai donc tout à apprendre, mais j'ai aussi vraiment envie de vous apporter quelque chose sur le long terme.

Je vous remercie pour l'attention que vous aurez porté à ma candidature et n'hésitez pas à me demander mon discord en MP, je me ferai une joie de vous l'envoyer et de répondre en profondeur à chacune de vos questions.

EDIT : Ah oui et, sur les motifs qui m'ont poussé à candidater sur cette guilde, très clairement l'avatar de Vivid. Je suis un immense fan de Megaman.
    kidkiller

Re: Salut à vous

Message par kidkiller le Sam 30 Déc 2017 - 14:12

Bonjour Rub,

Trés bonne candidature, complète et largement travaillée; ça fait plaisir.

tout d'abord je suis content de voir que tu as postulé, et je comprend tes réserves en ce qui concerne la confidentialité (ma femme est dans le droit, avoir des infos sur elle c'est pas simple, et pour lui arracher une signature il faut sortir les rames^^); j'espère que nous nous verrons sur discord pour pouvoir parler de ton expérience d'havensward, et surtout de celle de Stormblood.

De plus GG, pour ton ninja qui est 70 (quand on s'est croisé il était 69); si tu montes en plus un tank et un heal (plutôt mage blanc ou astro) ce serait top, c'est toujours bon d'avoir un couteau suisse dans le groupe , je comprend que vu ton métier tes horaires soient variables, il y a toujours des urgences dans un cabinet ; et nous verrons comment faire pour le HL, les heures de raid sont de 21h à 23h, avec comme objectif de les tomber en full CL.

Il y aura de plus des évents, mini jeux, et délires divers qui devrait te plaire :"Ce que je vise dans le jeu d'une façon globale, c'est le jeu en communauté et la possibilité d'apporter quelque chose à cette dernière", en ce qui concerne tes métiers de crafteurs et récolteurs ce n'est pas grave si tu ne les montes pas, il faut être taré pour aimer ça (je le sais bien j'ai 8 crafteurs et 3 récolteurs lvl70 XD).

Enfin, je vois que tu as lu la charte de guilde, point indispensable pour nous rejoindre, donc pour moi tous les indicateurs sont au vert pour te voir nous rejoindre. Donc c'est avec plaisir que je te mets mon +1.

Kid
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 30 Déc 2017 - 14:19

Coucou à toi et bienvenue sur le forum !

Que rajouter de plus de ce qu'à dit Kid ? Tu cherches une communauté, et c'est bien ce qu'on est ! On cherche à avancer ensemble.

Tu as lu la charte de guilde, on a notre Discord de guilde tu pourras venir dessus ça sera plus simple !

Je te met mon +1 et je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

A plus tard IG !

Kenshin

Message par Kenshin le Sam 30 Déc 2017 - 15:56

Merci pour vos messages !

Du coup pour le Discord, pourriez vous me le link en MP sur le forum s'il vous plaît ?

Je vous contacte asap ig

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 20:25