Symbol, guilde Moogle

Candidature EndeRecon

Partagez

EndeRecon

Candidature EndeRecon

Message par EndeRecon le Mar 26 Déc 2017 - 18:55

Pseudo : Knorr Olafson

Prénom IRL : Quentin

Job(s) (IG) : WAR (Main), SAM

Métiers (IG) : Aucun pour l'instant

Lien de votre personnage (facultatif) :

Discord oui/non : Oui

Souhaitez-vous raid ? La principale raison de ma venue sur FFXIV est le Pve HL, donc oui je souhaite raid. ^^

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Assurément Very Happy.

Disponibilités et temps de jeu : En semaine : Le soir, le weekend : quasiment tout le temps.

Expérience en MMO : J'ai commencé à jouer à des MMO il y a plus de 7-8 ans cela reste de loin mon type de jeu préféré, j'ai joué à plusieurs MMO, mais celui où j'ai passé le plus de temps reste Guild Wars 2 (Plus de 4000 heures en temps de jeu).
    J'ai quitté ce dernier car le jeu devenais lassant, les développeurs traînent trop à sortir du nouveau contenu. C'est à ce moment là que j'ai entendu parler de FFXIV, qui m'as de suite attiré par la complexité de son contenu instancié HL.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Je ne me rappelle plus de son nom, c'était une guilde que j'avais rejoins quand je commençais le jeu, je l'ai par la suite quittée car la guilde n'était pas assez active.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Un de vos membre à écrit un message de recrutement dans le tchat.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car elle répond aux les critères que je vais énoncer ci dessous.

Qu'attendez vous d'une guilde : Je recherche avant tout une guilde me permettant de partir en raid dans une ambiance conviviale et dans une optique de les tomber.
    Personnellement j'ai tendance à vouloir optimiser au maximum mon gameplay (travailler ma rotation pour la maîtriser sur le bout des doigts). Mais étant juste un habitude personnelle, je n'aurais aucun problème à jouer avec des gens qui ne partagent pas cette même habitude.

Charte lue et approuvée? : "On va kick Tsu"

J'espère que ma candidature aura retenue votre attention

Bonne soirée et à bientôt IG j'espère Very Happy
    kidkiller

Re: Candidature EndeRecon

Message par kidkiller le Mar 26 Déc 2017 - 22:22

Bonsoir Knorr, trés sympa ta candidature, je suis content de voir que le PVE HL est ce qui te motive, et que tu aimes FF14. Nous aussi XD.
    Je suis content de voir que malgré ton jeune age, tu as une bonne expérience des jeux en groupe, perso j'ai commencé les mmo à 28 ans lol.
    Bon tréve de plaisanterie pour moi c'est un grand oui, pout ton l'esprit combatif que tu pourras apporter en raid et pour ton time-play.
    En plus trés bon point pour toi tu as lu la cherte de CL.

Je te met bien évidemment mon +1
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 26 Déc 2017 - 22:24

Hello et bienvenue à toi sur le forum !

Candidature sympa et donne l'envie de te connaître !

J'aimerais tout de même savoir si tu es du genre à être souvent sur Discord ou plus pour les raids et c'est tout ?

Tu as une bonne expérience en MMO ça c'est cool, tu as baigné dedans quoi ! (Comme moi :3) Tu as joué à quel autres MMO ? (Je suis curieux désolé)

Il faut savoir qu'actuellement on recrute pour les raids, ne t'en fais pas on raid quand même si on est pas full pour le moment. Et que c'est les vacances de noël et que pas mal de gens sont en vacance !

Sinon tu as lu la charte, niquel !

Je te met mon +1 et t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

A plus tard IG !

EndeRecon

Message par EndeRecon le Mer 27 Déc 2017 - 11:31

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir accepté ma candidature Very Happy

Weria, je me connecte régulièrement sur discord (au moins plusieurs heures par jour).
    Mon premier MMO a été Grand Fantasia, j'y ai passé 1 an dessus, j'ai ensuite commencé à jouer à d'autre MMO tels que Eden Eternal, Dragonica.
    J'ai par la suite alterné entre ces 3 jeux pendant plusieurs années, puis ensuite en fin 2012, j'ai découvert Guild Wars 2 sur lequel j'ai passé le plus clair de mon temps. ^^

Voilà pour ce qui est de mon experience en termes de MMO, (après j'ai joué à d'autre MMO tels que Dofus, TESO, WoW, Wildstar, mais le temps qui j'y ai passé dessus est quasiment insignifiant) ^^

Sur ce À bientôt In game Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 7:47