Symbol, guilde Moogle

candidature lenarot

Partagez

Lenarot17

candidature lenarot

Message par Lenarot17 le Mar 5 Déc 2017 - 22:21

Pseudo : Lenarot Lopez

Prénom IRL : Alex

Job(s) (IG) :  surineur et pugliste ---> ninja et j'aimerais futur samourai

Métiers (IG) :

Lien de votre personnage (facultatif) :

Discord oui/non : oui

Souhaitez-vous raid ? oui dans un futur

Souhaitez-vous intégrer le roster ? oui dans un futur

Disponibilités et temps de jeu : plutot le soir mais sa m'arrive l'aprem midi

Expérience en MMO : Alors j'ai jouer a wow pendant 8 ans depuis la classic a legion dans un serveur español avec les guildes sa se passait super bien toujours des dissuacion ou defois changement de serveur du coup je devais en trouver une autre mais super bien en ce qui concerne les raid bah quand je jouais c'etait tres compliquer de raid psk le raid etais vraiment soi 22h-00h30 environ et comme j'etais mineur je fesait pas trop mais j'arrivais defois mainteant c'est different le soir je peut bien rester je suis serrieux pour les raid quand je ne peut pas j'avertis et tt sa comme faut je paye l'abonement defois je ne pourais pas mais c'est tres rare mais j'avertis toujours . Dans wow je jouais rogue assasin j'aime trop vriament . J'ia joue un peut a swotr mais pas longtemps j'ai pas fait de raid juste dans wow . Very Happy

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : je viens de debutee ff14

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : j'ai connu la guilde par Weria kidy

Pourquoi avoir choisi Symbol :  sa m'a l'air d'une bonne guild avec des principes et respectuese

Qu'attendez vous d'une guilde : d'aider les low lvl ou meme aider a faires des quetes ou donjons , se souder mutuellement , avoir une bonne entente passer des bon moments etc...

Charte lue et approuvée? : charte lue et approuvee On va kick Tsu" enfaite je l'avais deja vue sa mais je savais pas ce que sa voulais dire hehe

PS: dsl pour les fautes d'ortographe je suis español mais je parle le francias et je l'ecris mais bon il y a des fautes

Dernière édition par Lenarot17 le Mer 6 Déc 2017 - 13:15, édité 1 fois
    Weria
    Admin

Re: candidature lenarot

Message par Weria le Mar 5 Déc 2017 - 23:16

Salut à toi Lenarot, et bienvenue sur le forum !

Alors pour commencer, tu m'as parlé de Discord directement sur le jeu et ça, ça me plaît !
    Tu as l'air d'avoir la mentalité de la guilde.

Cependant je t'invite à retourner sur la charte de guilde, un mot s'y trouve et il faut l'inclure dans la candidature !

Tu dis que tu as joué 8 ans à WOW, j'aimerais que tu développes un petit peu plus dans ton parcours sur le jeu (Raids clean, de quand à quand tu as joué, tes classes, ta faction..)

Pour ce qui est de ton niveau, il n'y a pas de problème, on up assez vite sur le jeu !
    Pour les fautes d'orthographe, je peux comprendre la difficulté de la langue française.

En attente de tes réponses, je te souhaite une bonne soirée !

Weria Kidy

Elvydia

Message par Elvydia le Mer 6 Déc 2017 - 0:44

oh... un petit timide tout plein c'est mimi Very Happy
    bienvenu sur le fofo cheers

et bonne chance pour ta candidature !

Lenarot17

Message par Lenarot17 le Mer 6 Déc 2017 - 12:44

hehe oui je suis un peut timide , merci beaoup et oui je vous envoie tt sa je vais argumenter un peut plus sur wow
    Vivid

Message par Vivid le Mer 6 Déc 2017 - 22:54

Salut à toi,

Un espagnol ! ça change un peu !

Candidature assez plaisante (dans le contenu, pas dans l'orthographe sinon tu serais viré avant même d'avoir été recruté mais compte tenu de tes origines, je passerais l'éponge pour le coup ^^).
    Tu as l'air OP pour le vocal, c'est cool, ça manquait un peu de vie ces derniers temps.
    Un futur membre du roster ? Pourquoi pas ! On verra bien comment ça se profilera avec le temps.

Pas de souci pour ce qui est du leveling, tu trouveras du monde sans trop de soucis normalement.

Il ne me reste plus qu'à te dire à bientôt et je rajouterais : +1

kidkiller

Message par kidkiller le Mer 6 Déc 2017 - 23:03

Bonjour Alex, ta candidature me plait car tu as une bonne expérience en MMO, j'éspére que le PVE HL te plaisait sur WOW. en ce qui concerne ton engagement sur ff on verra, j'éspére que tu aimeras suffisament le jeu et notre groupe pour "poser les valises" et rester un moment.
    Tu as lu la charte de guilde, c'est OK. Je suis préssé de t'entendre sur discord, pour ma part je te donne mon +1, même si ca n'a pas de valeur vue que je ne suis pas Off.

Kid
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 6 Déc 2017 - 23:19

Candidature complète je te met mon +1 !

Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée/soirée !

Lenarot17

Message par Lenarot17 le Jeu 7 Déc 2017 - 15:04

MERCI beacoup sa me touche vriament hehe Very Happy
    pour m'ajouter je vais vous attendre weria psk j'arrive pas a trouver les autres sa me met erreur je comprend pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 20:25