Symbol, guilde Moogle

Candidature Manaiko

Partagez

Manaiko

Candidature Manaiko

Message par Manaiko le Sam 2 Déc 2017 - 11:56

Cher Compagnie Libre

Pseudo : Manaiko Domnoro

Prénom IRL : Julien (Préfère Ju ou Juju)

Job(s) (IG) :  AST 70 (335 ilvl) WHM 70 (335 ilvl) BRD 70 (326 ilvl)

Métiers (IG) : Lvl60 Disciples de la main et Lvl70 Disciples de la terre (Sauf pécheur Wink

Lien de votre personnage (facultatif)

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13616539/

Discord oui/non : Oui

Souhaitez-vous raid ? Bien sûr

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Si cela est possible oui.

Disponibilités et temps de jeu : Tous les soirs de la semaine / 40-60H de jeu

Expérience en MMO : Et bien non, je n'ai pas joué à Wow (ou je ne sais combien de jeu pourrais-je énumérer sans même y avoir jouer des heures, que dis-je des jours ou des années.
    Non j'ai joué à Dofus, depuis début 2005 à 2012, dans une Guild de petit comité très conviviale ou la déconne reignait en maitre sur ses membres.
    Puis me voilà arrivée sur FFXIV il y a de sa 1 an et demi.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

"Funky Frog" CL crée avec des connaissances IRL mais ils sont plus du genre a (je me connecte deux semaine, je fais une pause de deux mois).
    Donc oui j'ai joué un bon moment pratiquement seul, mais je n'avais pas le temps de m'investir dans une autre CL à plein temps.

J'ai quitté cette CL dont j'étais le seul actif pour la simple et bonne raison que mes camarades ne parlais pas beaucoup, même en les invitants à des Donjons, rien a faire ils sont resté Inactif.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : En lisant le canal Hurler il y a quelques jours

Pourquoi avoir choisi Symbol : Bien après avoir fait mon enquête Wink Vous avez tout de ce que je recherche d'une CL l'Aide aux joueurs, Vocal, Agenda organisé, CL régulière, Formation de roster.

Qu'attendez vous d'une guilde : Hmmm bien la bonne humeur voyons ! Après je n'attends rien de précis du CL ou de ces membres car ce serait plutôt à la CL et à ces membres d'attendre que le nouveau membre s'investisse, communique et reste disponible pour aider ses camarades de CL.  

Charte lue et approuvée? : Bien sûr d'ailleurs on va kick Tsu, Mais qui est Tsu ?

Bien je pense avoir répondu à toutes vos questions, certes mes réponses n'ont pas l'aire très claire et concise mais du moment que je n'ai pas changé de sujet sa me convient.

Ps: Je vous rassurent ,je suis loin d'être aussi bavard en vocal cas l'écrit.

Merci de m'avoir lue
    Weria
    Admin

Re: Candidature Manaiko

Message par Weria le Dim 3 Déc 2017 - 1:16

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

Ta candidature me plaît beaucoup, tu as lu la charte de guilde c'est un point positif !

Alors tu as Discord mais j'aimerais savoir si tu es un joueur qui est du genre à se connecter dès que tu joues, ou seulement pour les raids ?

Motivé pour les raids, ça me plaît beaucoup ça ! J'aimerais savoir où est-ce que tu en es dans le PVE actuellement ?

Alors tu dis que tu as mené ton enquête, j'aimerais savoir les recherches que tu as faite ! (Curiosité over 9999)

Je t'accorde mon +1, j'attends tes réponses et mes compères pour avoir leurs avis ! A bientôt ! Smile

Manaiko

Message par Manaiko le Dim 3 Déc 2017 - 2:10

Bonjours merci pour cet accueil.

Alors concernant Discord je me connecte toujours le soir c'est déjà sûr pas que pour les Raids (faut bien se connaitre quand même) Mais je ne dis pas que si je me connecte en jeu le matin ou début d'aprem-midi je serais automatiquement sur le Discord (Enfin fin d'aprem et soirée oui je serai bien sur le Discord Wink )

Pour ce qui est du PVE O1S, O2S clear mais O3S vue l'enrage pas mal de fois déjà ensuite sur Shinryu en training sur la phase des add's (Fait en classe Healer).

Ha oui mon enquête, bien désoler pour ta curiosité mais je ne révèle jamais mes sources Wink
    (Juste un espionnage sur le Lodestone et une fouille de la Maison de CL)

Sur ce, je vous remercie pour ce +1, et si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir.
    Vivid

Message par Vivid le Dim 3 Déc 2017 - 11:27

Salut,

Candidature plaisante, une potentielle pierre de plus à l'édification du roster, on sent la motivation dans ton post donc +1 pour moi également

kidkiller

Message par kidkiller le Dim 3 Déc 2017 - 18:42

Bonjour Manaiko Domnoro, tu as fait une Joli candidature, trés compléte; tu as des classes Sympa et en cas de besoin tu pourras passer de Heal à DPS, trés sympa pour le roadster^^.
    Ton grand temps de jeu est un plus indéniable, et j'éspére que tu trouveras ton compte avec nous, en ce qui concerne discord, il faudra pas hésiter à se connecter dessus car il y a souvent des gens dessus et il sont tous gentils....sauf un. Et en plus tu as lu la charte de guilde^^ GG.

Je te met mon +1 même si ca sert à rien et je suis préssé de te connaitre In Game

Kid
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 3 Déc 2017 - 19:53

Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée/soirée !

Manaiko

Message par Manaiko le Lun 4 Déc 2017 - 12:49

Merci pour vos messages, heureux que ma candidature vous a plu, donc oui j'arrive in-game Wink

Elvydia

Message par Elvydia le Lun 4 Déc 2017 - 19:44

miam de la chair fraîche Twisted Evil
    cheers bienvenu chez nous !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 20:25