Symbol, guilde Moogle

Candidature Shoxia Snow

Partagez
    Zinedine

Candidature Shoxia Snow

Message par Zinedine le Mer 22 Nov 2017 - 16:22

Salut tout le monde Smile

Pseudo :Shoxia Yukimura, Snow Gothronne

Prénom IRL :Zinedine &  Bastien

Job(s) (IG) : DRK & WAR

Métiers (IG) : Orfevre pour nous deux

Lien de votre personnage (facultatif) :

Discord oui/non : Oui

Souhaitez-vous raid ? Ahhhh oui oui

Souhaitez-vous intégrer le roster ? Pourquoi pas Smile

Disponibilités et temps de jeu : Quand on peut mais le plus souvent le soir et le week end sauf!!  quand il a apéro

Expérience en MMO :Dofus,Starwars,Aion,Gw2,Wow, FF XIV,Skyrim Online,Black desert Online

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :La table ronde
    Du serveur Zodiark et pourquoi elle a était disoute... drama

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Un petit bonhomme qui et passez devant moi ^^'

Pourquoi avoir choisi Symbol : Aucune idée

Qu'attendez vous d'une guilde : Amusement !!  clown

Charte lue et approuvée? :Aucun soucis Very Happy Si vous avez lu ces règles, ajoutez à votre postulation "On va kick Tsu".
    Vivid

Re: Candidature Shoxia Snow

Message par Vivid le Mer 22 Nov 2017 - 21:16

Salutations,

Vous semblez avoir lu la charte, j'espère que c'est bien le cas pour vous 2 tant l'explication du fonctionnement du roster est importante.
    Votre candidature est un peu légère à mes yeux mais on y trouve les infos demandées, ni plus ni moins.
    Vous venez en vocal, ce qui ne fera pas de mal tant celui peut être désertique par moment.

Je vous donne mon +1, principalement parce qu'on est en mode recrutement intensif pour mettre en place ce roster, pas forcément parce que votre candidature me donne envie de vous connaitre (ce qui n'empêche aucunement que vous puissiez toutefois être sympathiques)

kidkiller

Message par kidkiller le Mer 22 Nov 2017 - 22:13

Bonjour Shoxia et Snow, la candidature est originale, je ne crois pas que ca arrive souvent qu'on ai une candidature 2 en 1. Par contre j'aurai apprécié plus de détails.

Je vois qu'au moins vous avez lu la charte de guilde c'est essentiel, et lire le mode de fonctionnement des rodsters et le comprendre c'est aussi trés important; car cela permettra d'aller loin ensemble.

j'éspére vous croiser bientôt sur discord et avoir à faire à des gens fun et motivés.

Je vous donne mon +1, même si ça sert pas à grand choses vue que je ne suis pas officier^^

Kid

Tsu

Message par Tsu le Jeu 23 Nov 2017 - 17:17

Pour info ils m'ont mp, ils vont pas rejoindre la cl au final.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:29