Symbol, guilde Moogle

Candidature : Elvydia Chassebel

Partagez

Elvydia

Candidature : Elvydia Chassebel

Message par Elvydia le Mar 31 Oct 2017 - 22:24

Bonsoir à tous

Je permet de vous écrire suite à l'annonce de recrutement de ce soir par Vivid Asurafist

Pseudo : Elvydia Chassebel

Prénom IRL : Carole (de Suisse) - Cheffe de moi même dans le secteur audio-visuel publicitaire (studio d'enregistrement de son)

Job(s) (IG) : jeune (IG bien sûr  Razz ) Barde lvl 70 i320 / Astromancienne lvl 53 i119

Métiers (IG) : Alchimiste lvl 44 et Botaniste lvl 42 (je découvre les métiers)

Lien de votre personnage (facultatif) : oui .. heu .. attendez ... comment ça fonctionne déjà  scratch ... je crois que c'est un truc de ce genre : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/19516474/

Discord : oui

Disponibilités et temps de jeu : Je suis connectée pratiquement tous les soirs de 21h à 23h-0h00. Parfois, aussi durant la journée (surtout pour monter mes métiers)

Expérience en MMO :
    J'ai testé plusieurs MMO comme Teso, Aion, GW2, Tera, mais je jouais depuis 2007 à WoW jusqu'il y a environ deux mois. Je pense qu'après 10 ans de loyaux services je me donne le droit de changer de MMO Wink. Je n'ai jamais jouée à FF auparavant. Je connais les animes mais pas les jeux. Un membre de ma guilde ayant aussi quitté WoW, m'a fait découvrir FFXIV. Donc depuis 2 mois je découvre ce jeu comme une gamine  Razz

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Je suis actuellement chez les Red Hot Chili Pampas, j'ai été guildée par mon ami de WoW. Malheureusement il ne se co plus très souvent et je me sens un peu seule dans cette guilde. Les gens sont sympas mais on ne joue pas vraiment ensemble.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : par une annonce de recrutement IG le 31.10.2017.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Suite à cette annonce donc, je me suis rendue sur votre forum, lu la charte, et j'ai été tout de suite séduite.

Qu'attendez vous d'une guilde : Ce qui me plait le plus, c'est le fait de jouer ensemble en faisant des donjons, du farming, des ballades mais surtout des raids. Faire partie d'une équipe soudée et d'avoir un but en commun: faire mordre la poussière aux gros vilains  Twisted Evil Comme je suis nouvelle sur ce jeu, je suis toujours en mode découverte mais après 2 mois, j'aimerai vraiment pouvoir m'investir de façon plus conséquente et de retrouver une nouvelle famille IG.

Charte lue et approuvée? : oui. "Avec Ovomaltine tu n'y arriveras pas mieux mais plus longtemps!" ah non c'est pas ça ... je voulais dire : "ça marche mieux en filaire !".

Voilà, si vous êtes intéressés par une jeune barde lvl 70, nouvelle sur FF depuis 2 mois env. très motivée et fidèle, cherchant de nouveaux challenges IG et désirant trouver une CL active qui puisse me donner la possibilité de m'investir et de découvrir pleinement ce jeu, je suis votre .. heu ... future guildie  cheers

Merci de votre attention & Bon Jeu !

Elvydia

Dernière édition par Elvydia le Mer 1 Nov 2017 - 15:33, édité 1 fois
    Vivid

Re: Candidature : Elvydia Chassebel

Message par Vivid le Mer 1 Nov 2017 - 14:05

Oui oui oui et OUI !
    Je te veux dans mon équipe !

Superbe candidature, les raisons qui font que tu veux nous rejoindre sont celles qui nous animent donc y'a des chances que ça colle.

Par contre, attention, y'a beaucoup de jeunes ici (enfin ils pensent l'être mais ils sont déjà sur la pente descendante, c'est juste qu'ils ne s'en rendent pas encore compte)

Charte lue et en plus elle te plait donc ça aussi, c'est cool.

Aucune raison pour ma part de ne pas mettre un +1

Plus qu'à attendre l'avis de mon estimé collègue/camarade/pote/chef de guilde.

Elvydia

Message par Elvydia le Mer 1 Nov 2017 - 15:32

Enchantée Vivid ! et merci pour ton gentil message !

Jeunes, vieux ou vieilles, suis pas difficile moi...

Bonne journée
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 1 Nov 2017 - 18:48

Hello à toi Elvydia, Bienvenue sur le forum !

Alors pour commencer j'aime beaucoup ta candidature !
    Charte lue tout ça, tout ça !

J'ai néanmoins une petite question ! Es-tu quelqu'un qui aime être sur Discord en jouant ? Very Happy

Je te met mon +1 et t'invites à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'invit' dans la guilde ! (Je te met l'accès au forum)

A bientôt IG ! Des bisous Very Happy

Elvydia

Message par Elvydia le Mer 1 Nov 2017 - 19:25

Enchantée Chef de nous Cool

Merci beaucoup ! Je vais dire aurevoir aux Pampas, déguilder et écrire les noms de tout ce bon monde sur mon post-it "Symbol"
    Car à mon grand âge, ma mémoire peut faire défaut...

Je me réjouis de vous connaitre IG et sur discord !

à bientôt

Elvydia

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:15