Symbol, guilde Moogle

Candidature Tsuchiro

Partagez

Tsuchiro

Candidature Tsuchiro

Message par Tsuchiro le Lun 16 Oct 2017 - 18:00

Pseudo : Tsuchiro Renken ( suchi tsu tsuchi au choix Surprised )

Prénom IRL : Gatien

Job(s) (IG) :  Mage noir

Métiers (IG) : Chef de rang ( serveur )

Lien de votre personnage (facultatif) : Aucun en perspective, vous me le diriez si je suis aussi blizzard qu'un mage noir

Discord oui/non : Oui ainssi que d'autre

Disponibilités et temps de jeu : Aléatoire depend vraiment de mon planning

Expérience en MMO : Un pavé ou un résumer Surprised, Partons sur un résumer. Joeur au mmo depuis 6 ans, je suis surtout intéréser par le pve, j'ia jouer a Rift wow Rappelz Shayia et d'autre

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :  Twistter tag FOKK, trop d'inactif je recherche la convivialiser

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Par un linkshell

Pourquoi avoir choisi Symbol : par rapport au différent clan disponible dans la LS vous me semblez la plus en accord avec ma vision d'un clan/guilde/ cl =)

Qu'attendez vous d'une guilde : du rire beaucoup de rire Surprised

Charte lue et approuvée? : euh oui mais par contre je suis entierement contre le paragraphe 7 et je préféré le sans file, c'est grave vous pensez ; P

Info complémentaire: débutant dans ff aimant le hl, vu a mon metier mes horraire sont très spécial j’espère que malgrés cela je serait accepter chez vous, je reste a votre dispo Surprised
    Vivid

Re: Candidature Tsuchiro

Message par Vivid le Ven 20 Oct 2017 - 15:41

Salut,

Alors j'avoue, j'ai pris mon temps à prendre ma décision. Le recrutement est actuellement fermé suite à une arrivée massive de joueurs et joueuses.
    Il nous arrive de faire des exceptions et sans rentrer dans les détails (histoire de ne pas trop être méchant), ta candidature n'en fera pas partie. Je 'y trouve aucune accroche qui me fait dire que je te veux dans mon équipe ! (du coup, je buzz pas)
    T'as l'air d'avoir le sens de l'humour, ça c'est clair et c'est très bien mais j'arrive juste pas le comprendre...
    "Lien de votre personnage (facultatif) : Aucun en perspective, vous me le diriez si je suis aussi blizzard qu'un mage noir" .... Ah ! (rien compris)
    Du coup, je te souhaite une bonne recherche, je suis certain que tu trouveras une guilde prête à t’accueillir. Bonne continuation.

PS : Merci d'avoir choisi un "résumer" plutôt qu'un pavé, j'aurais pas tenu, j'ai déjà 2 veines qui ont pété dans l'oeil droit en lisant ta candidature jusqu'au bout.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:15