Symbol, guilde Moogle

Candidature : Amour

Partagez

Amour

Candidature : Amour

Message par Amour le Sam 14 Oct 2017 - 15:24

Bonjour à tous !

Pseudo : Mon pseudo est Amour Neigelune !

Prénom IRL : En réalité je m'appelle Niels Smile

Job(s) (IG) : Alors, je joue en main un mage rouge et j'ai également les jobs d'invocateur, de mage noir et d'érudit lvl 70. Je suis en train de monter un paladin lvl 70 et ensuite je pense faire un samouraï et un barde pour embrasser tous les types de gameplay possibles.

Métiers (IG) : J'ai tous les métiers lvl 70 ainsi que botaniste et mineur ! Je suis en train de monter mon pêcher pour être auto-suffisant ! (^-^). J'aime beaucoup crafter !

Lien de votre personnage (facultatif) : Je joue sur PS4 et je ne sais pas comment faire pour insérer un lien vers mon personnage.

Discord oui/non : Oui j'ai Discord !

Disponibilités et temps de jeu : Mes disponibilités varient mais j'essaye de me connecter une fois tous les jours ! Je suis étudiant en master donc il m'arrive de ne pas connecter pendant un ou deux jours !

Expérience en MMO : J'ai commencé par Dofus quand j'étais très jeune ! Ensuite j'ai joué aussi à ToonTown Online, Ragnarok Online, Aion un peu... Des MMORPG un peu kawaii ^^. D'autre part, j'ai essayé WoW mais sans trop accrocher et j'ai finalement débuté Final Fantasy XIV à sa sortie en 2013 étant un fan inconditionnel de la saga !

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : J'étais dans une CL nommée Tales of Heroes ( comme Aziel ) mais, malgré l'investissement que j'ai pu y apporter, j'ai senti la compagnie décliner sur plusieurs aspects. Et j'ai finalement décidé de partir avec la conviction que là n'était pas ma place. Smile

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Mon amie Aziel et mon ami Swyss m'ont parlé de votre compagnie libre et m'ont longuement tancé pour les rejoindre, ne tarissant pas d'éloges sur cette compagnie. J'ai donc décidé de tenter ma chance !