Symbol, guilde Moogle

Candidature : Amour

Partagez

Amour

Candidature : Amour

Message par Amour le Sam 14 Oct 2017 - 15:24

Bonjour à tous !

Pseudo : Mon pseudo est Amour Neigelune !

Prénom IRL : En réalité je m'appelle Niels Smile

Job(s) (IG) : Alors, je joue en main un mage rouge et j'ai également les jobs d'invocateur, de mage noir et d'érudit lvl 70. Je suis en train de monter un paladin lvl 70 et ensuite je pense faire un samouraï et un barde pour embrasser tous les types de gameplay possibles.

Métiers (IG) : J'ai tous les métiers lvl 70 ainsi que botaniste et mineur ! Je suis en train de monter mon pêcher pour être auto-suffisant ! (^-^). J'aime beaucoup crafter !

Lien de votre personnage (facultatif) : Je joue sur PS4 et je ne sais pas comment faire pour insérer un lien vers mon personnage.

Discord oui/non : Oui j'ai Discord !

Disponibilités et temps de jeu : Mes disponibilités varient mais j'essaye de me connecter une fois tous les jours ! Je suis étudiant en master donc il m'arrive de ne pas connecter pendant un ou deux jours !

Expérience en MMO : J'ai commencé par Dofus quand j'étais très jeune ! Ensuite j'ai joué aussi à ToonTown Online, Ragnarok Online, Aion un peu... Des MMORPG un peu kawaii ^^. D'autre part, j'ai essayé WoW mais sans trop accrocher et j'ai finalement débuté Final Fantasy XIV à sa sortie en 2013 étant un fan inconditionnel de la saga !

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : J'étais dans une CL nommée Tales of Heroes ( comme Aziel ) mais, malgré l'investissement que j'ai pu y apporter, j'ai senti la compagnie décliner sur plusieurs aspects. Et j'ai finalement décidé de partir avec la conviction que là n'était pas ma place. Smile

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Mon amie Aziel et mon ami Swyss m'ont parlé de votre compagnie libre et m'ont longuement tancé pour les rejoindre, ne tarissant pas d'éloges sur cette compagnie. J'ai donc décidé de tenter ma chance !

Pourquoi avoir choisi Symbol : Pour les même raisons que j'évoque juste avant ^^. J'avoue avoir déjà entendu parler de votre compagnie libre mais sans vraiment d'informations concrètes avant ça.

Qu'attendez vous d'une guilde : Je n'ai pas d'attentes particulières ou de buts poursuivis mais j'apprécie grandement les ambiances chaleureuses, les entraides ainsi que les différentes activités qu'il est possible de faire à plusieurs ! J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes également.

Charte lue et approuvée? : J'imagine que ça marche mieux en filaire ?

In fine, j'espère que ma présentation vous aura plu et en attente d'une réponse, je vous remercie d'avoir accordé un peu de temps pour cette lecture ! (^-^).  flower

Aziel

Re: Candidature : Amour

Message par Aziel le Sam 14 Oct 2017 - 16:19

Ennnnnnnnnnnnnnnnfin!

Coucou toi, et heureuse que tu ai enfin postulé (oui ça n'a pas été facile)!
    Je suis sûr que tu te plairas Very Happy.
    Vivid

Message par Vivid le Dim 15 Oct 2017 - 11:52

Salut, candidature plaisante à lire.
    J'aimerais avoir ton point de vue concernant les raids avant de prendre une décision : comptes tu t'y investir un minimum ?
    Je pense que tu vas bien t'entendre avec l'ami Kid en ce qui concerne le craft et vous risquez d'avoir beaucoup à échanger.
    Dans l'ensemble, je pense effectivement que tu trouveras ta place chez nous mais j'espère juste que ça ne créera pas de clan dans le clan, du fait que vous soyez un certain nombre à venir du même endroit.
    En attente de ta réponse, mes salutations du matin

Amour

Message par Amour le Dim 15 Oct 2017 - 12:15

Good morning !

Alors au niveau des raids, j'ai juste try 2 fois et descendu le OS1, je n'ai pas eu l'occasion de m'entraîner sur les autres ou de faire des try dessus, je pense que je devrais d'ailleurs même me rafraîchir un peu la mémoire sur le premier mais ça ne me dérangerait pas de m'investir là-dedans.
    Pour le côté communautariste, ne vous faites pas de souci ce n'est pas du tout le genre de la maison ^^.
    Vivid

Message par Vivid le Dim 15 Oct 2017 - 19:02

Tes réponses me conviennent, tu as donc mon +1.
    Plus qu'à attendre l'avis de notre chef bien-aimé.

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 16 Oct 2017 - 0:13

Hello, désolé pour l'attente et bienvenue à toi sur le forum !

Je rejoins un peu l'avis de Vivid j'espère que ça créera pas deux groupe dans la guilde mais je pense pas !
    Tu as lu la charte de guilde, dispo pour Discord, prêt à raid !
    Je te met mon +1 et t'invites à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'invit' dans la guilde !

A bientôt en jeu ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 14:15