Symbol, guilde Moogle

Candidature K'reia

Partagez
    MrPanda

Candidature K'reia

Message par MrPanda le Dim 24 Sep 2017 - 16:12

Voici le type de candidature que vous attendez de moi.

Pseudo :
    K'reia Jinh

Prénom IRL :
    Raphaël

Job(s) / Métiers (IG) :

Pas de job ou de métiers 70 pour le moment.
    DRG (60), le reste < 50.
    Je joue un peu tout pour que ça ne soit pas répétitif.
    A terme je compte tout avoir niveau 70.

Lien de votre personnage (facultatif) :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5154127/

Discord oui/non :
    Oui

Disponibilités et temps de jeu :
    Je travaille assez loin de chez moi ce qui me prend du temps.
    Je suis dispo le soir après 20h jusqu'à 23h-00h.
    Un mercredi sur deux et un vendredi sur deux (quand ce n'est pas le mercredi) je ne suis disponible qu'après 21h.

Expérience en MMO :
    Principalement Guild Wars 2. PvE et PvP.
    J'ai également joué à WoW jusqu'au niveau 7, ensuite je l'ai désinstallé.
    J'ai joué à énormément de MMO avant de finir mes études, Flyff, Aion, Tales Runner, Street Gears, Allods, Archlord, etc.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Coeurl Noir, anciennement Seed Squad. Etant tous retournés sur WoW, cela fait maintenant 1 semaine que la CL est morte et les seules personnes avec qui je jouais ne sont plus dans la CL.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :
    J'ai connu la CL par Swys qui fait partie des deux personnes sus-mentionnées.

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    Ma première motivation est pour suivre Maylin et Swys. La seconde est qu'il me faut une CL afin de rester sur FFXIV, si je suis seul, je vais arrêter de jouer.
    Et enfin, Symbol car la vidéo de présentation présente des aspects qui m'intéressent, le contenu late game, les sorties de guilde pour s'amuser, et même s'il y a beaucoup de potatoes dans la CL, j'ai entendu dire qu'il y avait un groupe anti-lalafells :p

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Dans une guilde je souhaite trouver tout d'abord un esprit d'entraide. Pouvoir profiter du savoir et de l'expérience d'autres joueurs, pouvoir poser des questions et surtout obtenir des réponses. Etre avec des personnes qui n'hésitent pas à aider les joueurs qui ne sont pas au niveau maximum à compléter le contenu approprié à leur niveau. J'attend également une bonne ambiance, je ne veux pas d'une guilde trop sérieuse. J'ai également besoin de me sentir libre, je ne supporterai pas qu'une guilde essaye de m'obliger à faire quelque chose (comme rush un personnage niveau max, être disponible à des heures fixes, etc.). Je ne vis pas pour FF XIV même si j'y passe une grande partie de mon temps libre, j'attend d'une guilde qu'elle comprenne que les membres ont une vie en dehors du jeu et qu'ils ne seront pas forcément présents tous les jours.

Charte lue et approuvée? :
    Je dirais qu'internet ça marche mieux en filaire !

A propos de moi :
    Je vis à Strasbourg et je suis Développeur Web depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
    J'aime la technologie, la moto, les mangas, séries, animés, le bricolage, la mécanique, les voyages...
    Les deux jeux chronophages auxquels je joue sont FFXIV et Rocket League.
    Je joue également à d'autres jeux, principalement des jeux de Réflexion, plate-forme, d'aventure, RPG, Action-RPG, quelques FPS tels que Borderlands ou Bioshock (pas de CoD, BF -like)
    Il y a des tas de sujets à aborder mais je n'arrive pas à en trouver d'autres, libre à vous de me poser des questions auxquelles je prendrai le temps de répondre.

Je ne prend pas beaucoup de place c'est pourquoi j'espère que vous m'accepterez chez vous Smile
    Vivid

Re: Candidature K'reia

Message par Vivid le Lun 25 Sep 2017 - 19:45

Salut, désolé pour la réponse tardive mais j'ai été pas mal pris ce week-end....
    On avait effectivement dit qu'on calmait le recrutement pour un temps, le temps que les nouveaux venus puissent trouver leurs marques parmi nous.
    Je suis pourtant enclin à faire une entorse à ceci en t'acceptant ... pour la simple et bonne raison que tu as l'air anti-lalafell !
    Bon, sinon, tu as lu la charte, t'es pas encore level max mais ça n'est pas vraiment un problème, tu trouveras sans peine des gens pour t'aider dans tes phases de leveling, quel que soit le temps que tu prendras.
    Tu es OP pour le discord mais alors ATTENTION: quand on parle de Discord, c'est le nôtre avec les membres, c'est pas sur un autre à part parce que niveau intégration, c'est pas vraiment top.
    Je sais que tous ensemble, vous formez déjà un groupe du fait de votre ancienne guilde mais le but du jeu, c'est qu'on forme un seul et unique groupe, pas plusieurs groupes sous la même bannière.
    Si tu es d'accord avec tout ça, alors considère que tu as mon +1

MrPanda

Message par MrPanda le Lun 25 Sep 2017 - 22:32

Pas de soucis à propos du délai de réponse, ce n'est pas quelque chose d'urgent.
    Je n'étais pas au courant au sujet de la pause du recrutement, mes excuses. Cela dit, j'apprécie l'exception qui m'est faite pour une raison que je juge également valable.
    Ne t'inquiète pas pour Discord, ça ne faisait même pas encore 1 mois que j'étais dans la CL de Maylin et Swys, c'est juste qu'ils sont les deux personnes qui ont le plus joués avec moi mais nous n'avons pas encore aussi proche que j'ai pu le faire croire. Je suis entièrement pour me sociabiliser et m'entendre avec un maximum de monde et idéalement avec tout le monde chez Symbol.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 27 Sep 2017 - 23:08

Salut à toi petit panda, et bienvenue sur le forum (et désolé pour l'attente).

Alors commençons, la charte est lue, ton profil est plutôt intéressant sauf sur un point :
    "j'ai entendu dire qu'il y avait un groupe anti-lalafells :p" Attention à ce que tu fais tout de même :3

J'ai une question, souhaites-tu par la suite raid avec nous ?

Sinon je te met mon +1 et Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée/soirée !

MrPanda

Message par MrPanda le Jeu 28 Sep 2017 - 9:28

Salut,
    Je prend en compte ton avertissement à propos des Lalafell mais j'espère qu'un écart de ma part sera défendu par Vivid.

J'avais joué à FF XIV pendant 3-4 mois après la sortie de ARR mais étant seul j'ai arrêté. J'ai décidé de reprendre depuis Stormblood et cette fois d'essayer de trouver des compagnons compatibles avec ma manière de jouer et vous semblez l'être.
    Etant donné que je n'ai pas beaucoup joué, je n'ai jamais pu m'essayer aux raids et c'est avec plaisir que je souhaiterai participer une fois que j'aurais le niveau.
    Vous semblez plutôt bien organisé pour les raids et je mettrai mes disponibilités lorsque je serai 70.

Merci pour vos +1, je chuchoterai à l'oreille d'une de ces personnes ce soir.
    Merci également pour l'accès au fofo!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:18