Symbol, guilde Moogle

Candidature ! [Maylin]

Partagez
    Maylin

Candidature ! [Maylin]

Message par Maylin le Mar 19 Sep 2017 - 16:54

Pseudo :

Maylin Khaasi

Prénom IRL :

Myun

20 ans

Job(s) (IG) :

BRD (70 ilvl320) / WAR (60 avec un full 310 qui l'attend .-.) / MOI (62)

Métiers (IG) :

Aucuns pour le moment ! (Si pêche en attendant les tag roulettes ~)

Lien de votre personnage (facultatif) :

Discord oui/non :

Oui

Disponibilités et temps de jeu :

Tous les soirs sauf exeptionnel, le week-end toute l'après-midi généralement.

Expérience en MMO :

J'ai fait énormément de WoW, j'ai stoppé ce MMORPG à la sortie de WoD qui ne m'avait pas du tout emballée. J'ai dû jouer activement pendant 4 ans environs, surtout aux extensions Burning Crusade, LK et MoP. Principalement du PvE (voir même que cela en fait .-.), j'ai fait beaucoup de raids en normal/héroïque avec des guildes pas dans les top 10 mondiaux mais qui prenait son temps pour terminer tous les raids, 2 3 semaines après leur sortie ^-^

J'ai également une petite expérience sur d'autres jeux comme GW2, Aion, ... mais principalement pour le PvP par contre.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Coeurl Noir (CN) récemment rename en début Septembre, elle s'appelait Seed Squad auparavant. J'ai décidé de la quitter tout simplement car les officiers et le chef de compagnie ont décidés de passer le plus clair de leur temps sur la nouvelle extension de WoW, Légion. Ayant pour le coup totalement délaissé et le PvE et le RP (Car je suis une rôliste également). J'avais souhaité les rejoindre pour profiter de ce que je préfère dans les MMO's à savoir PVE/RP, mais la réalité derrière tout cela c'est que la compagnie était vraiment très inactive ...

Voilà pourquoi je l'ai quittée '^'

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :

Par le biais de Swys ! M'ayant dit que du bien de vous j'étais vachement intéressée à l'idée de vous rejoindre ! De plus que vous semblez motivés pour le PvE de Stormblood ça donne encore plus envie !!!

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Je ne souhaitai pas avoir très envie d'intégrer une compagnie libre où je ne connaissais vraiment personne, de plus avec mon handicap (je suis sourde) ça aurait été une catastrophe et beaucoup plus compliqué de trouver des gens avec qui jouer. Sur WoW j'avais dû bien prendre 3 mois avant de trouver quelque chose.

Qu'attendez vous d'une guilde :

Je n'attends pas grand chose au final, outre le fait de bien s'entendre et se rendre service cela va de soi. Je souhaite surtout de la convivialitée et du respect entres nous, parce qu'il n'existe pas que les raids et les donjons dans un jeu ! Surtout dans FF14 !
    Je suis aussi ouverte à n'importe quelle activité que ce soit sur FF ou ailleurs Smile !

Charte lue et approuvée? :

J'avoue que le filaire c'est la vie :wi: ^-^
    Weria
    Admin

Re: Candidature ! [Maylin]

Message par Weria le Mar 19 Sep 2017 - 17:57

Hello Maylin' et bienvenue sur le forum !
    Ta candidature est clair, pas beaucoup de questions à te poser.

Je vois que tu as fais du pvp sur Aion et GW2, as-tu tenté le pvp de FF14 ? Et es-tu tenté d'en faire ?
    Pour le coup je pense que tu es motivé pour nous rejoindre pour les raids ?

Je vois que tu as lu la charte de guilde, ça c'est un point hyper positif pour toi !
    Je te met mon +1 pour nous rejoindre, et te fait patienté en attendant l'avis de mon compère !

Des bisous :3

Maylin

Message par Maylin le Mar 19 Sep 2017 - 18:03

Merci <3

Je t'avouerai que je n'ai jamais tapé un seul joueur sur FF encore pour l'instant donc il faudrait m'initier à cela ! Sinon oui je suis motivée pour voir ce que ça peut donner ! :3
    Vivid

Message par Vivid le Mar 19 Sep 2017 - 18:59

Salut, tout d'abord, bienvenue sur le forum.
    Effectivement, ta candidature est chouette, claire et tout.
    Cependant, je m'interroge.... (je vais essayer de ne pas te blesser, ça n'est nullement mon intention) :
    Tu dis avoir un handicap de taille, tu es sourde alors quel est pour toi l’intérêt du vocal ? Cela risque de pas mal compliquer les choses pour écouter entre autres le raid lead (cela dit, ce n'est pas impossible, il te faudra juste potasser les strats comme personne). Est-ce une surdité partielle ou totale ? (en tu cherches à bien t'entendre avec les membres mais ça me parait vachement unilatéral pour le coup) (bon avec ça, j'ose espérer que tu pratiques de manière intensive l'autodérision).

Cela dit, compte tenu de la qualité de ta candidature, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu rejoignes nos rangs, alors bienvenue à toi

(et encore désolé si j'ai pu te blesser :p)

Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 19 Sep 2017 - 19:17

Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée !

Maylin

Message par Maylin le Mar 19 Sep 2017 - 21:37

Je suis sourde totalement, mais avec la technologie qui a bien évoluée ces dernières années, je peux entendre avec un appareil auditif particulier ( je t'expliquerai si tu veux plus en détail si ça t'intéresses )

Par contre le soucis c'est que je ne peux entendre qu'une source de son ... c'est donc soit le son du jeu soit le son discord ou n'importe.

Ne t'en fait pas je ne suis pas agaçée par cette question, on me la pose souvent généralement quand on veut en apprendre plus !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:18