Symbol, guilde Moogle

Candidature Aziel

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Aziel

Message par Invité le Mar 19 Sep 2017 - 13:55

Pseudo : Aziel Vulieu

Prénom IRL :
    Lydie

Job(s) (IG) : Invocateur/Erudit 70, Mage Blanc 61 (j'hésite vraiment entre jouer Mage Blanc ou Invocateur)

Métiers (IG) :
    Aucun assez haut pour le moment.

Lien de votre personnage (facultatif) : Je viens de faire redevenir mon personnage ce qu'il était (soit un élézen masculin), je n'ai pas trouvé de lien Lodestone, vu que j'ai du changer de pseudo aussi (passer d'une femme à un homme)

Discord oui/non :
    Oui oui oui!

Disponibilités et temps de jeu :
    Pour l'instant je suis disponible tous les matins et la journée jusqu'à 16h; ensuite je dirais à partir de 18h (repas vers 19h) et dispo de 20h à 22h30 (sachant que j'ai une petite puce, ces horaires peuvent varier, où du moins, je peux être en jeu mais m'occuper d'elle)

Expérience en MMO : Alors, une très longue expérience sur Wow (8ans)(pas mal d'années sur serveur privé car à l'époque nous n'avions pas de revenus mon chéri et moi), puis une bonne année sur Rift (jusqu'à ce que star wars online nous pique la moitié de nos joueurs...), ensuite j'ai alternée passage sur Wow et GW (premier du nom, beaucoup de temps de jeu sur celui-ci, un crème de la crème rang 5 (pour les connaisseurs ^^)), j'ai pu jouer aussi à TSW dont le gameplay était particulièrement intéressant, les quêtes aussi mais les raids n'étaient vraiment pas top; puis WoW officiel pendant 3ans, j'ai stoppé dans les débuts de légion, alors que j'avais tombé le premier raid en NM et HM (mais guilde compétitive...). Et je suis sur Final Fantasy depuis 3mois.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Tales Of Heroes. En fait, à la base je voulais stopper final fantasy pour me consacrer à mon rôle de mère (du moins un peu plus qu'une no life), de plus le fait de jouer avec mon homme me manquait (il n'aime pas FF), je joue donc avec modération à GW2 avec lui (le jeu en lui même ne me motive pas énormément); et puis j'ai ressenti un manque depuis mon arrêt de FF, je suis donc revenue, avec les idées plus claires et des limites plus établies, en soit je n'ai pas quittée mon ancienne CL vu que c'est le GM (et accessoirement la personne pour laquelle j'ai dépenser 15€ de rename et philtre d'illusion...pour me marier ig avec)...enfin, je vous raconterais ça...

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    Par un compagnon de jeu (Swys)

Pourquoi avoir choisi Symbol : Vous semblez avoir toutes les qualités d'une bonne CL pve, du jeu en groupe, un peu de monde, une petite vidéo bien sympathique! Une jolie maison de ce que j'en ai entendu; mais ce qui m'intéresse le plus est le jeu en groupe.

Qu'attendez vous d'une guilde : M'amuser avec des personnes partageant le plaisir du MMORPG, ainsi que rire sur Discord.

Charte lue et approuvée? : Lue et Approuvée.

N'hésitez pas à ajouter les infos bonus que vous jugez bonnes à partager.

Pour parler un peu plus de moi; j'aime tous les aspects des Mmorpg, je pratique le Rôle Play, j'aime aussi faire du PvE (mais ayant goûtée à l'amer pve compétitif, je souhaite avancer à mon rythme, faire du pve hl oui, mais pas dans la contrainte et les insultes...). Je fais aussi du pvp, pour les montures je l'avoue, car oui, je suis une collectionneuse!
    J'aime jouer en groupe, c'est la raison pour laquelle je suis sur FF (j'ai bien testé d'autres MMORPG mais j'ai FF dans le sang pour le moment). Je recherche surtout une guilde qui ne me fera pas remarques quant au fait que je ne joue pas tard le soir (remarques auxquelles j'ai eu droit dans certaines CL...)

Je suis de nature gentille, mais j'ai aussi mon petit caractère. Je suis une personne assez carré dans la vie et j'aime bien faire les choses (comme optimiser mon personnage).

Pour la vie IRL je suis en recherche d'emploi, et j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 4ans; j'ai aussi des passions autre que les jeux, j'aime dessiner et écrire (du manga). J'aime aussi beaucoup les documentaires sur l'espace, les animaux, le passé...

Je suis ouverte à toutes questions, si vous en avez, j'ai essayée de faire une candidature complète mais qui ne vire pas au roman; j'espère que cela vous permettra de mieux me cerner! De plus j'attends vivement de vous rencontrer en vocal Smile.

A bientôt! Aziel.
    Weria
    Admin

Re: Candidature Aziel

Message par Weria le Mar 19 Sep 2017 - 16:25

Hello à toi et bienvenue sur le forum !
    Candidature plaisante à lire, un petit bémol tout de même. As-tu vraiment lue la charte de guilde ?

J'ai quelques questions à te poser ! On raid de 21h à 23h le mardi, jeudi et dimanche (actuellement), est-ce dérangeant pour toi de pousser 30 minutes de plus ? (Les raids se font par inscription, libre à toi de t'inscrire.)
    Actuellement on recherche plus des casters, donc est-ce possible pour toi de jouer Invocateur ?

Je vois que tu es quelqu'un qui aime discord, ça c'est bien pour une famille comme la notre :3

Je ne prononce pas mon vote pour le moment, et je te redirige avant tout sur le charte de guilde.

Ciao :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Sep 2017 - 17:00

Weria a écrit:Hello à toi et bienvenue sur le forum !
    Candidature plaisante à lire, un petit bémol tout de même. As-tu vraiment lue la charte de guilde ?

J'ai quelques questions à te poser ! On raid de 21h à 23h le mardi, jeudi et dimanche (actuellement), est-ce dérangeant pour toi de pousser 30 minutes de plus ? (Les raids se font par inscription, libre à toi de t'inscrire.)
    Actuellement on recherche plus des casters, donc est-ce possible pour toi de jouer Invocateur ?

Je vois que tu es quelqu'un qui aime discord, ça c'est bien pour une famille comme la notre :3

Je ne prononce pas mon vote pour le moment, et je te redirige avant tout sur le charte de guilde.

Ciao :3

Coucou!
    Merci de ta réponse, et voici mes réponses à tes questions Smile.

J'ai survolée la charte, je viens de la lire intégralement, et je rajoute en fin de candidature...
    Pousser 30mn de plus ne me dérange pas, en effet comme je ne l'avais pas vu, il faut s'inscrire, ce qui permet dans mon cas en tout cas de pouvoir m'abstenir de raid si grosse fatigue. J'aime beaucoup votre système, ainsi que faire tourner les gens je trouve vraiment cela mieux que de fixer un roster et de délaisser certains membres.

J'avais vraiment envie de jouer Invocateur en me mettant à Final Fantasy (à la base j'ai joué Arcaniste un peu par hasard, et puis en me renseignant j'ai apprit qu'il s'agissait de la classe à invocation) le type de classe que j'aime beaucoup; mais pour mon confort de jeu il était plus simple de jouer Erudit, surtout pour les donjons et les raids (car j'ai exp seule jusqu'à ma dernière quête épopée).
    Jouer Invocateur me va, mais je suis moins bien équipée que sur mon Erudit, je dois tourner dans l'ilvl 311 il me semble.

Je suis une personne qui aime beaucoup écrire, mais j'ai apprit à apprécier le vocal, après je ne suis pas une grande bavarde (enfin, j'ai mes passages aussi!) et puis dès que je me sens à l'aise je suis une personne plutôt sympathique en général; le vocal ne me gêne pas, dès lors où des gens y sont, j'y vais machinalement (sauf en cas de session de farm ou j'aime avoir ma musique ^^).

"ça marche mieux en filaire !"
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 19 Sep 2017 - 18:02

Rectification faite, Ca me va si tu vas machinalement sur vocal (perso c'est ce que je fais aussi).

Après rien ne t'empêches de jouer en même temps ton érudit et ton invocateur (ou autres), c'est ça qui est génial sur FFXIV c'est qu'on peut au final jouer toute les classes !

Je passe ma non réponse en +1 et te fait patienter en attendant la réponse de mon papa #serveusedeparis (private joke pour Vivid)

Vivid

Message par Vivid le Mar 19 Sep 2017 - 19:06

Ben voilà un pâté comme j'aime, tout est clair, on y trouve tout ce qu'on attend. Je suis prêt à passer l'éponge pour la lecture en diagonale de la charte la première fois.
    Tu kiffe le vocal, c'est cool, ça !
    En plus, t'es même prête à pousser le bouchon pour pouvoir raid, ça montre à quel point tu veux t'impliquer et ça, c'est un bon point (de plus).
    Pour ce qui est de la famille, c'est pas un problème, on a déjà le même qui passe beaucoup de temps avec ses lalafells.
    Donc tout ça pour dire que ça sera un +1 pour moi également.

Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 19 Sep 2017 - 19:18

Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:29