Symbol, guilde Moogle

Candidature Slyve

Partagez
    Slyve.S

Candidature Slyve

Message par Slyve.S le Lun 18 Sep 2017 - 19:45

Bonjour à tous !

Pseudo : Slyve Shadowdawn

Prénom IRL : Louise

Job(s) (IG) :  J'ai un main mage noir lalafell (lvl 70) qui est ma classe la plus stuffée et avec laquelle je me sens le plus à l'aise. Mais j'ai envie de varier un maximum, du coup je monte petit à petit un healer et je m'attaquerais ensuite à un tank. Sur long terme, je veux manier toutes les classes convenablement.

Métiers (IG) : Quand je ne suis pas occupée à cramer mes ennemis à coup de boules de feu ou à courir de partout avec mon mage blanc au Front, il m'arrive d'aller me défouler contre des plantes avec mon botaniste (lvl 60). Je tente petit à petit le craft et la récolte.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3669147/

Discord oui/non : Déjà installé et utilisé. Je suis très favorable au vocal et il est (à mes yeux) indispensable aux sorties de guilde. Je ferais un maximum d'efforts d'aller dessus dès que je me connecte. Après comme l'avait indiqué Monkey dans sa candidature, il arrive qu'il y ait des soirs que je réserve pour me mettre avec Skype avec lui. Mais vraiment ça ne sera qu'occasionnel et pas abusif.

Disponibilités et temps de jeu : Je serais la plupart du temps disponible en soirée entre 20h-23h en semaine et peu voir pas dispo le week-end.

Expérience en MMO : J'ai commencé les MMO en 2012 où j'ai passé 3 ans sur GW2 avec une guilde qui me tenait beaucoup à coeur. J'ai eu l'occasion de tester vaguement d'autres jeux comme Black Desert, Archeage, Secret World... Et ça fait 6-8 mois que je suis sur FF14 (sachant que j'ai eu l'occasion de le tester 2-3 mois à sa sortie).

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : J'étais chez les CDH sur Moogle. Malgré leur promesses, ils ne faisaient que du raid en roster et ne proposaient plus du tout d'autres sorties en guilde.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Mon copain Monkey a vu votre annonce sur le chat et m'en a parlé.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Pour plusieurs raisons:
    -vous mettez en valeur l'utilisation du vocal
    -vous avez un calendrier de sortie et un forum
    -Vous avez une bonne charte (petite mention à la phrase qu'il ne faut pas dire)
    -vous varier vos sorties
    et bah..., vous avez l'air sympa  Very Happy

Qu'attendez vous d'une guilde : Les points que j'ai cité ci-dessus.
    Après le point le plus important est une guilde soudée où les gens discutent et s'aident dans le respect. Ça fait peut être gnangnan mais c'est important pour moi.
    Niveau sorties j'ai envie de tenter un maximum de contenu (même des sorties paris sur courses de chocobo avec récompenses et/ou gages à la fin).

Charte lue et approuvée? : ça marche mieux en filaire !

J'espère avoir été clair dans mes réponses et j'espère du coup aussi à bientôt sur le jeu!
    Weria
    Admin

Re: Candidature Slyve

Message par Weria le Lun 18 Sep 2017 - 21:12

Coucou à toi et bienvenue sur le forum ami lala !

Alors pareil que pour Monkey, tout est ok pour moi !
    Et un lala en plus dans la CL, que demandé de plus ?

Je te met mon +1 ! Smile

Vivid

Message par Vivid le Lun 18 Sep 2017 - 22:00

Mouais, du fait que tu sois lala, j'hésite un peu .... mais je pense, à te lire, que tu partages la même optique que nous. Charte lue, toussa toussa et puis comme t'as déjà un pied dans la guilde, je me vois pas t'en refuser l'entrée.
    Bienvenue parmi nous, du coup.

Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 19 Sep 2017 - 2:32

Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée !

Slyve.S

Message par Slyve.S le Mar 19 Sep 2017 - 13:19

Merci pour vos réponses. J'enverrais un mp à l'un d'eux ce soir quand je rentrerai. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:18