Symbol, guilde Moogle

Candidature Monkey

Partagez
    MonkeyDelivery

Candidature Monkey

Message par MonkeyDelivery le Dim 17 Sep 2017 - 21:17

Hello tout le monde,

Je me présente à vous pour tenter de vous rejoindre, j'vous souhaite donc une bonne lecture !

Pseudo : Monkey Delivery

Prénom IRL : on accroche son slip, on reste open mind, mon prénom c'est Materne, le seul l'unique ! Hé oui, c'est comme la compote !

Job(s) (IG) : J'ai commencé le jeu en mage blanc, puis j'ai ensuite monté l'astromancien, je main donc les healers (l'érudit n'existe pas, c'est une légende urbaine !). Cependant je suis actuellement entrain de monter mon mage rouge (à l'heure où j'écris il est niveau 63, et je compte le jouer en raid et autre contenu HL. Sur le long terme je compte devenir polyvalent et pouvoir avoir n'importe quel rôle que ça soit tank/dps/healer.

Métiers (IG) : Rien ! Rien de rien de rien ! Le craft ou la récolte c'est ou se sont plutôt mes bêtes noirs ! Je hais ça, c'est vraiment mais alors vraiment pas pour moi !

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/16824691/
    C'est très fancy sur ce lien ! cheers

Discord oui/non : Oui ! J'ai tendance à être timide au début mais je me lâche assez vite quand même.
    Un point que je juge important, je joue régulièrement (tout le temps en faite) avec Slyve, ma copine (qui devrait postuler incessamment sous peu aussi). Du coup on a l'habitude de se retrouver systématiquement sur skype. Bien entendu on compte bousculer nos habitudes pour rejoindre le vocal de la CL mais on aimerait quand même se garder une soirée par ci par là juste pour nous deux. Je précise quand même qu'il n'est pas question pour nous de participer aux sorties avec la CL sans être sur le vocal. Pour résumer on compte participer à la vie de la CL tout en ayant quand même quelques moments d'intimité pour nous Very Happy .
    Ceci étant dit je poursuis !

Disponibilités et temps de jeu : Alors, là ça se gâte (un peu). Je suis cette année en alternance, je fais un DUT génie biologique et toute les trois semaines, pendant trois semaines je suis chez mon employeur. Par extension quand je suis en entreprise je crèche chez ma sœur et je n'ai donc pas mon pc avec moi. Elle a un pc chez elle et je pense que tôt ou tard j'installerai FFXIV dessus mais ce n'est pas encore fait. A ça je rajoute aussi que je risque de travailler en 3*8 donc mon rythme de présence à ce moment sera complètement chamboulé/décallé. En dehors de ça quand je suis en cours je suis connecté généralement tous les soirs jusqu'à, à peu près, 23h ça dépendra de mon emploi du temps. Et petit bonus il peut m'arriver de faire des virées chez ma chère et tendre pour un week end où je ne serais pas donc pas présent.
    Je résume encore une fois :
    - en période de cours, je suis plus ou moins un pitit nolife.
    - en période d'entreprise ma présence est fortement réduite.

Expérience en MMO : J'ai commencé sur GW premier du nom pendant 5 ans puis j'ai enchaîné sur GW2 pour enfin atterir sur FFXIV depuis maintenant 6 mois je crois. Sur GW j'ai pas mal joué healer et je faisais principalement du PvP. Sur GW2 j'ai aussi principalement fait du PvP le PvE n'existant pas au début du jeu et n'ayant pas été attiré par les raids. Du coup FF est ma première "vrai" expérience de raid en PvE que j'apprécie énormément, même si je n'ai à mon actif pas beaucoup de sadique down (peut être 2 Alexander à tout cassé). Je ne me suis que fritté avec les extrêmes sur Stormblood pour l'instant (les deux sont downs).

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : La dernière CL où j'étais (j'en ai fait 2 sur FF) s'appelait "Les Chevaliers D'Hydaelin". Je les ai quittés avec Slyve peu après la création de leurs rosters. Sur le papier ça avait l'air bien, 2 rosters pour aller cogner de l'Oméga sans pour autant délaisser les activités de la CL. Dans les faits ça a totalement annihilé l'activité de la CL. Les seuls sortis concernaient les rosters, plus rien n'était prévu à part ça. Il y eu donc une césure entre les joueurs qui faisaient du raid et les autres et ce manque d'activité nous a poussés à les quitter.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? Une annonce posé à Idyllée par Killerkid Kidy.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Plusieurs point m'ont donnés envie :
    - un forum, nom de dieu ça m'a manqué, j'ai toujours eu un forum qui allait avec mes guildes sur mes MMO précédents, mais pas une fois sur FF. J'ai toujours adoré ouvrir un forum et lire des pavés en ouvrant mon navigateur, c'est mon tripe ! Very Happy
    - les sorties, alors oui je n'ai pas fait de sorties avec vous c'logique. Mais Kilerkid m'a dit que les sorties sont ouvertes à tout les membres de la CL et au vue de mon expérience passé avec un roster c'est tout ce dont je rêvais !
    - l'esprit de la CL, vous avez l'air d'être plutôt soudé, j'ai plus l'impression de rejoindre une famille qu'une usine, et ça, ça me plaît !

Qu'attendez vous d'une guilde : Des activités, du fun, du challenge, de la découverte et du "lol" en forte quantité !

Charte lue et approuvée? : Non, j'suis en wifi Crying or Very sad

Spoiler:
    SIIIIIIIIIII j'ai lu me tapé pas !!! ça marche mieux en filaire.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, lâchez vous !
    Weria
    Admin

Re: Candidature Monkey

Message par Weria le Dim 17 Sep 2017 - 23:11

Hello à toi et bienvenue sur le forum !
    J'aime beaucoup les candidatures dans ce style. Elle est agréable à lire et puis tu as dis tout ce qu'il fallait.
    Charte de guilde : ok, que tu gardes des soirées avec ta copine sur skype ne me dérange pas perso (mais faut pas nous oublier non plus :p)

Les compotes c'est trop cool donc voila je te met mon +1 !

En attendant une réponse de mon compère je te laisse en attente ! Des bisous :3

Vivid

Message par Vivid le Lun 18 Sep 2017 - 9:26

J'vois qu'on a pas mal de choses en commun : une avancée HL chaotique, un amour inconditionnel pour les pavés de forum, le "lol" en quantité, le vocal, les prénoms pourris (surtout si c'est les autres qui le portent) et l'auto-derision.
    Ta présence ne devrait pas poser trop de problèmes, va juste falloir qu'on se fasse au rythme.
    Effectivement si tu cherchais une usine, c'est pas ici, on privilégie de loin le côté familial, ce qui rend le vocal indispensable.
    Bref, que du bon dans cette candidature, je ne peux que conclure par un +1 !

Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 18 Sep 2017 - 10:51

Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat, Kenshin Kataki, Ewilam Illulia, Kherns Kaitos, Killerkid kidy ou Tsuneo Mangetsu pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée !

MonkeyDelivery

Message par MonkeyDelivery le Lun 18 Sep 2017 - 17:59

Merci beaucoup pour les retours positifs, j'essaierai de vous contacter dans la soirée du coup !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 7:58