Symbol, guilde Moogle

Swys Maewen.

Partagez

swys

Swys Maewen.

Message par swys le Dim 17 Sep 2017 - 1:24

Bonjour ou bonsoir.

Prénom IRL :
     je m'appelle Thomas, enchanté.

Job(s) IG :
    Swys est paladin de level 47 a l'heure ou je fais ce post.
    Mais j'ai un autre perso : Hael Vanthorn qui est 64 et c'est un astromancien. ( mais bon dès fois je change car j'aime bien changer '-'

Métiers ( IG ) :
    Pour l'instant rien vu que cela ne fais que 1 mois et 5 jours ( actuellement ) que je joue alors je m'en suis pas préoccuper.

Vocal ( je met vocal car j'ai tout en faite. ) :
    Oui assurément.

Disponibilités et temps de jeu
    :
    Pour l'instant tout le temps jusqu'a tard le soir, tout dépend après de si ma Fac répond a mon appel ou pas '-'  

Expérience en MMO :

Wouaw... j'dirais au bas mot que les 4 plus grand on été :
    Dofus quand j'était petit :3 ( et tout mignon <3 )
    WoW : 5-6 ans d'expériences environ, en jouant DPS au début puis Tank puis Heal. ( j'ai RL vers la fin de WoD notament dans une petite guilde. )
    Guild Wars 1 : 3 ans ( derviche <3 )
    Guild Wars 2 : environs 1 an j'ai pas plus accroché que ça même si j'ai tenté les raids.
    et maintenant je traine ma couenne de joueur sur FFXIV

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    J'était dans Tales of Heroes, j'ai quitter car j'était a la base rentré pour une amie qui est parti du jeu ... donc bon je me suis pas plus investi que ça.
    Je suis actuellement avec une CL RP ( je tiens pas a la quitté et je précise que je ne fais que du RP avec eux, il n'y as rien d'autre vu que la moitié des gens sont repartis sur WoW a mon grand désespoir. )  

Comment avez vous connu la guilde Symbol ?
    :
    annonce de recrutement a Limsa

Pourquoi avoir choisi Symbol ? :  
    Déjà j'trouve que ça sent bon les recrutements par candidature parce que j'en peux plus des dramas dans les guildes etc... et le coté " familliale " me parle bien même si je n'ai parler qu'avec vivid ( je crois ? ) il m'as déjà parru très sympathique alors voilà je me dis pourquoi pas ?

Qu'attendez vous d'une guilde ? :
    mmmh, premièrement faire des rencontres, on est sur un MMO avec des vrais personnes derrières les écrans, c'est un point que trop de monde oublie surtout quand on vois comment certains causent... ensuite, m'amusé avec les gens que j'aurais rencontré IG et progresser dans FFXIV. Je pense avoir tout dis a par ça j'ai pas vraiment d'autre attentes.

Charte lue et approuvée ?:

Qu'on choisisse Apple, packard (pou)bell, HP, ou mieux qu'on monte son pc soit même ! Il y as toujours un accessoire indispensable a tout bon PC : une souris et personnellement j'trouve que les souris...
    c'est quand même mieux en filaire quoi !
    Weria
    Admin

Re: Swys Maewen.

Message par Weria le Dim 17 Sep 2017 - 1:48

Hey, bienvenue à toi sur le forum !
    Je suis content de voir une candidature complète. J'aimerais savoir si tu es une personne qui se co souvent sur discord ou qui ne vient que pour les raids ?

Le fait de postuler sur le forum montre ta motivation pour nous rejoindre et ça c'est cool !
    Ton niveau me rebute un peu, mais je pense pas que je dois m'y faire pour ça.

J'aimerais savoir si tu souhaites raid par la suite avec nous ?
    J'attends tes réponses pour me prononcer !

swys

Message par swys le Dim 17 Sep 2017 - 1:50

Coucou ! woaw cette réponse était rapide ^^ oui je suis co tout le temps sur discord, j'adore parler alors bon ... comment je pourrais ne pas être sur discord

au sujet du raid, pourquoi pas je suis preneur en tout cas et je serais ravi de prendre des coups pour vous <3

Ps : comme je joue beaucoup je monte vite en level ^^
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 17 Sep 2017 - 1:54

Ah cool, ça me ferait plaisir de te voir parmi nous pour le coup.

Je te met mon +1 !

swys

Message par swys le Dim 17 Sep 2017 - 1:55

<3 keur sur toi alors !
    Vivid

Message par Vivid le Dim 17 Sep 2017 - 2:53

Salut,

Effectivement, la première approche m'a laissé une bonne impression. Tu m'as l'air cool, tu utilises les vocaux, ce qui me parait correspondre à ce qu'on cherche, tout comme le fait que tu aies lu la charte.

Le fait que tu joues à FF depuis 1 mois me fait un peu peur... Es-tu sûr d'avoir trouvé le jeu qui va te faire rester ou vas-tu finir par retourner sur WoW ?

Je suis ok pour te faire rentrer en période d'essai mais tu sais ce qui arrivera en cas d'absence trop longue.
    Je serais content qu'on puisse te faire découvrir les raids, comme le dit Weria.
    Juste pour qu'on ait l'occasion de voir ça, je te mets mon +1 (à condition que tu ne retournes pas sur WoW hein :p)

swys

Message par swys le Dim 17 Sep 2017 - 3:07

FF14 me plait ^^ pas d'inquiétude je maudit WoW a l'heure d'aujourd'hui
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 17 Sep 2017 - 12:30

Je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat ou Kenshin Kataki, Ewilam Le Breton, Kherns Kaitos pour t'inviter.

Je t'ai aussi mis l'accès au forum, bonne journée !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:17