Symbol, guilde Moogle

Candidature d'Athil

Partagez
    Athil

Candidature d'Athil

Message par Athil le Sam 16 Sep 2017 - 19:40

Pseudo : Spitfire Wonderbolt

Prénom IRL : Vincent

Job(s) (IG) : Mage Blanc/Barde

Métiers (IG) : Aucuns

Discord oui/non : Un grand oui, faire partie d'une guilde sans vocal a très peut d’intérêt a mes yeux

Disponibilités et temps de jeu : Tout les jours de 21 à 23:30/00:00 en semaine et quasiment toute la journée en week end.

Expérience en MMO : J'ai joué a énormément de MMO allants de Flyff et Meetin 2 à Guild wars 2 et FFXIV donc ça fait longtemps que je joue a ce type de jeux.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Par un message dans le chat IG de Tsuneo Mangetsu

Pourquoi avoir choisi Symbol : Car vous insistez sur l'importance d'avoir Discord et que je partage cet avis, de plus les guildes qui demandent une candidature permettent de mieux filtrer les membres.

Qu'attendez vous d'une guilde : De pouvoir jouer avec de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontres et apporter ou recevoir de l'aide en cas de besoin.
    J'ai pris les deux DLC pour découvrir le contenu HL donc je suis partant pour les faire avec des membres de la guilde.

Charte lue et approuvée? : Oui car quand on lit une charte ça marche mieux en filaire !

Ajouts : J'ai joué à FFXIV dès sa sortie et j'y ai joué sur les périodes de 1 mois a chaque fois car je n'était pas très fan du système d'abonnement de base mais j'ai remarqué au fil du temps qu'il permettait de fournir du contenu correct et qu'il était donc justifié.
    Je suis quelqu'un de très calme et gentil donc pas de risque d'embrouilles ou d'élans de rage incontrôlés.

Les longues candidatures ne sont pas mon fort, je suis plus a l'aise a l'oral donc il est possible qu'elle ne soit pas aussi complète que ce que vous voudriez mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne journée a vous.
    Vivid

Re: Candidature d'Athil

Message par Vivid le Sam 16 Sep 2017 - 21:14

Alors là ! Je dis OUI ! OUI ! OUI ! ...et OUI !
    Ta candidature me plait et je crois que tu as compris ce qui fait fonctionner une guilde : le vocal !
    En plus de ça, tu as lu la charte, c'est indéniable, ça prouve donc que tu t'es intéressé à ce dans quoi tu t'apprêtes à t'engager.
    C'est un énorme +1 pour ma part !

Dainer

Message par Dainer le Sam 16 Sep 2017 - 22:40

Franchement rien a dire! Rarement vu une aussi belle candidature! Tu as mon +1! Juste 2 question... Marvel ou DC? Est tu roux? XD des bisous

Message par Athil le Sam 16 Sep 2017 - 22:51

Dainer a écrit:Franchement rien a dire! Rarement vu une aussi belle candidature! Tu as mon +1! Juste 2 question... Marvel ou DC? Est tu roux? XD des bisous

Marvel rien que pour Deadpool et je suis plutôt brun (j'avoue avoir quelques reflets roux sur la barbe parfois)
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 16 Sep 2017 - 23:39

Hello à toi et bienvenue sur le forum !
    Ta candidature est clair, net et précis ! Elle me plaît pour être honnête.

Charte lu, Discord plus que ok pour toi c'est cool ça ! J'ai hâte te t'avoir parmis nous !
    Je te met mon +1 et je t'invite à mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat ou Kenshin Kataki, Ewilam Le Breton, Kherns Kaitos pour t'inviter.

Des bisous :3 (Je t'ai mis l'accès au forum)

Athil

Message par Athil le Dim 17 Sep 2017 - 8:56

Merci pour les retours positifs, par contre je cherche l'adresse du discord, est ce qu'elle est dans le message de la CL ?

Tsu

Message par Tsu le Dim 17 Sep 2017 - 12:05

Bienvenu,
    Oui, l'adresse du discord est dans le message d'accueil IG de la cl.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:24