Symbol, guilde Moogle

Loyd Cairn

Partagez
    loyd cairn

Loyd Cairn

Message par loyd cairn le Sam 19 Aoû 2017 - 7:03

Bonjour / bonsoir .
    Pseudo : Loyd Cairn
    Prénom IRL : Seb
    Job(s) (IG) : Barde level 61 au moment ou j’écris ces lignes .
    Métiers (IG) : Je ne suis pas un fan des métiers et ne m'y suis pas intéressé quand a présent .
    Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3406567/

Discord oui/non : oui , on est en 2017 Smile si je suis co cela ira de pair avec le jeux .

Disponibilités et temps de jeu :
    cela varie globalement soit je travaille et donc a partir de 19H soit pas , la je suis la toute la journée (nuit ? Smile ) , deuxième impératif les raids sur WOW mais vous en serez informé ( lundi / mercredi / jeudi ).

Expérience en MMO :

Oula , alors c'est la que l'on cause Smile
    J'ai commencé sur Guild Wars 1 avec une expérience assez pauvre j'étais jeune et innocent .
    J'ai continué et dégringolé avec WOW sur l’extension WOTLK ou j'ai commencé le PVE semi HL a savoir du raid 10 progress 3 soirs semaine (cylce que du coup j'ai gardé durant toute mon expérience MMO ) puis continué jusqu’à MI-cataclysme .
    Je suis alors passé sur GW2 , rien de bien méchant monté un perso puis j'ai arrêté .
    J'ai commencé FFXIV quelques mois mais seul la sortie du labyrinthe de bahamut et le farm des primordiale  a eu raison de moi et la sortie de l’extension MOP m'as fait retenter wow (cela vas être récurent je préviens ^^ )
    déçu , après 2 mois j’arrête pour un temps les MMO .
    on ce retrouve sur la sortie de WOD (encore ? ) le début accroche bien mais un problème d'implication dans ma guilde a ce moment me fait décrocher (personne ne veut assumer le lead et donc la guilde ce meurt .)
    la on arrive a la sortie de légion et après l'avoir saigné depuis septembre dernier je me retrouve actuellement a ne plus attendre qu'une choses les raid .
    je précise que je suis joueur PVE et que je n'ai pas d'ambitions PVP (ce qui d’après la recherche que j'ai faite sur le lodstone ne devrait pas déranger .) j'ajoute également que a chaque MMO j'ai toujours essayé d'optimiser mon personnage et mon gameplay .
    Je suis quelqu’un qui n'aime pas reroll , je n’apprécie pas le leveling avec 7 ans (non cumulé ) de WOW a mon actif je n'ai monté qu'un seul reroll (chose qui pourrait changer avec ffxiv si cela est facilité mais surtout que je ne soit pas obligé de changer de personnage )
    je joue Barde , j'ai toujours préféré les caster et j'étais mage sur wow , j'ai alors "essayer" sur ffxiv , mais cela ne m'as pas plus alors je me suis concentré sur un autre distance .
    a terme cela ne me dérangerais pas de tanker si j'ai la "motivation"d'en monter un , c'est d’ailleurs la classe que je joue actuellement sur wow .
    je reviens souvent sur wow et je continue d'y joué actuellement , au regard du lodstone de votre guilde vous précisez jeu décontracté donc j'imagine qu'il n'y a pas de jour de présence obligatoire , ni d'horaire hors raid et que tout passe par l'agenda que je m'engage a renseigner au plus tôt .

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    J'ai fait partis de la guilde Le  Clan des Lumineux a la sortie de jeux mais je ne pense pas que cela soit pertinent nous avons visité le Labyrinthe de Bahamut mais cela remonte a loin maintenant . je l'ai quitter car le chef de guilde ne ce connectait plus des amis on alors essayé de monter une autre CL j'y suis donc rester mais je ne jouait plus .

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    le lodestone tout simplement  , je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête avec qui je pourrait avancer sur le HL de FFXIV .

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    au vue des renseignements du lodstone j'ai comparé avec les guildes qu'il me trouvais et je suis aller sur votre forum la je me suis baladé un peu et votre esprit correspond a ce que je cherche  une guilde qui a l'air sympathique et ou il fait bon vivre entre 2 cassage de boss Smile

Qu'attendez vous d'une guilde :

un peu comme tout le monde je pense , de l'entraide , des gens a qui dire bonjour quand on ce connecte et pouvoir avancé ensemble dans la bonne humeur .

Charte lue et approuvée? :

Oui , mais du coup on peut dire voldemort ici ?

EDIT "ça marche mieux en filaire !" merci vivid .

Dernière édition par loyd cairn le Sam 19 Aoû 2017 - 22:04, édité 1 fois
    Vivid

Re: Loyd Cairn

Message par Vivid le Sam 19 Aoû 2017 - 12:32

Salut,

Le fait que tu aies un avatar de Deadpool pourrait jouer en ta faveur mais malheureusement, il parait clairement que tu n'as pas lu la charte, un gros point négatif. On me reproche d'être trop gentil dernièrement et ça résulte dans du recrutement plus très sélectif, même si tous nos membres sont très bien, fort heureusement.

Cela dit, je vais donc être moins gentil et te mettre un -1. Je ne trouve rien d’intéressant dans ta candidature qui me fait dire que tu es vraiment fait pour nous et le fait d'être sur 2 mmo en même temps ne m'inspire pas des masses.
    Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, ça n'est pas ce qui manque, tu trouveras sûrement chaussure à ton pied.

loyd cairn

Message par loyd cairn le Sam 19 Aoû 2017 - 19:14

merci de ta réponse je vais me permettre de commenter .
    Vivid a écrit:Salut,
    il parait clairement que tu n'as pas lu la charte, un gros point négatif.
    j'ai passé un bon moment sur votre forum voir un peu qui vous étés et ce que vous recherchez et je suis passé sur donc beaucoup de candidature , qu'on fait mes prédécesseurs en bien ou en mal et ce qui était reproché (je me doutais que tu allais me tomber sur le pif au vu de tes réponses Smile ) .
    J'ai donc vérifié de long en large la charte mais n'est trouvé aucunes références que vous demandiez j'aimerais si possible un éclaircissement la dessus , peut-être un oublie de la dernière édition ? j'ai bien vu sur certaines candidature des "c'est possible avec la carte kwi" ou des commentaires de consoles qui n'avait rien a voir , mais j'en déduit que vous changez cette référence assez régulièrement .

Vivid a écrit:le fait d'être sur 2 mmo en même temps ne m'inspire pas des masses.
    ce n'est pas un problème pour moi a partir du moment ou le temps de jeux est bien répartie je peut gérer puis 12H de wow sur une semaine ne peut pas être dérangeant pour faire autre choses a coté .

voila après ton avis est déjà fait mais je voulais éclaircir cela merci encore de ta réponse .
    Vivid

Message par Vivid le Sam 19 Aoû 2017 - 21:24

6.Recrutement :

(blablabla)
    Si vous avez lu ces règles, ajoutez à votre postulation "ça marche mieux en filaire !".

Je pense qu'on ne peut pas faire plus clair, particulièrement après une seconde lecture sans le voir...

loyd cairn

Message par loyd cairn le Sam 19 Aoû 2017 - 22:02

effectivement je ne peut qu'admettre ne pas avoir fait attention a cela .
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 19 Aoû 2017 - 23:13

Bonsoir à toi, et merci de d'être inscris sur le forum !

Je rejoins un peu l'avis de Vivid pour le coup, 2 MMO c'est assez chaud pour vraiment s'impliquer dans une guilde.
    Je ne doute pas de tes compétences pour tout ce qui est des raids avec l'expérience que tu as sur WOW.
    Pour ce qui est de la charte de guilde, je préfère qu'on mette directement le mot, un simple "oui" ne convient pas (On a été trop gentil dernièrement).

Je te met aussi mon -1 et te souhaite une bonne chance pour la recherche d'une autre guilde ! Very Happy

loyd cairn

Message par loyd cairn le Sam 19 Aoû 2017 - 23:19

merci de vos réponses , bonne continuation a vous et au plaisir au grès d'un donjon ou d'un raid Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:17