Symbol, guilde Moogle

Candidature Valefore

Partagez

valefore

Candidature Valefore

Message par valefore le Ven 11 Aoû 2017 - 5:03

Bonjour

Pseudo : Valefore

( oui oui oui, final fantasy 10, la scène ou yuna tombe dans le vide et appel valefore dans le ciel pour la sauver, jamais je n'oublierais cette scène )

Job(s) (IG) : Chevalier dragon en job premier, un des plus dure a jouer malheureusement, mon 2eme 3eme job sera probablement ninja et maraudeur ( War )
    Métiers ( alchimiste, cuisinier, menuisier )

Mumble oui/non :

Connecter tous les jours de 18h a tard dans la nuit.

Expérience en MMO :

Final fantasy 14 et mon premier mmo, dessus depuis janvier, j'ai beaucoup appris.
    Je suis entrée dans une guilde qui marcher bien, politesse, raid, groupage d'équipe le soir, une guilde exemplaire, rien ne dure éternellement, tout casse un jour.
    Le GM ma beaucoup appris en vocal ( la vie social, les soucies de la vie social aussi on fait que le GM a abandonner le jeu, beaucoup on perdu la motivation, et la guilde et tomber ) ma première guilde qui et encore ma guilde a l'heure actuel.

Le mmo, le monde des mmo, être vocal en plein pve, faire un combat une dizaine de fois et le réussir, aider les gens a avancer quand je peux, cette entrain de devenir une drogue pour moi, j'ai remarquer quand vocal quand je suis en confiance, je parler beaucoup plus.
    C'est quand on se sans bien avec les gens qu'on n'ait soi même.

je n'ai pas beaucoup de conversation, je suis désolé, dans la vie je suis très émotionnel, je privilégie l'émotion a la parole, je me suis rendu compte que je parler beaucoup dans une guilde vivante et passionnante, dire des bêtises avec humour, parler du jeu et plaisanter entres membres de la guilde, j'aimerai redécouvrir cette sensation.
    On dit que je suis trop gentil, sais vrai, je suis très indulgent, je me fait toujours une raison, ou en cherche une, chacun a des qualités et des défauts, dans la vie le plus dure et de gérer le coeur des gens.
    Pour en revenir a la guilde, j'aime jouer de mon coté quand il y a personne, et j'aime jouer en équipe, être en vocal et partager un combat, aider les autres membres, faire de mon mieux pour être le plus gentil et le plus généreux possible, comme je suis dans la vie.

J'ai donc contacter mon ancienne soeur dragon, k'aetiel, qui a trahi les dragons pour aller chez les invocateurs, elle ma fait connaitre votre guilde.
    J'ai déjà était en vocal avec votre guilde, première fois donc c'était pas évidant de parler librement, mes j'avais était surpris part la gentillesse qui régné entre vous.
    J'ai était aussi agréablement surpris pars la charte, très pro, elle fait un peut peur au premier regard, mes elle cache ou veux dire quelque chose de profond, elle fait passer un message, et j'ai compris ce message.

Je postule chez vous pour trouver une famille, voila la raison ( je me fait toujours une raison ) je suis rester fidèle a la guilde MURAKAMI ( se nom vous dira surement quelque chose ) depuis le début, mes cette famille et morte depuis longtemps, et malgré cela je suis rester, gens garderai un bon souvenir, le moment et venu de tourner la page pour moi et de trouver autres choses.

Si j'ai oublié quelques chose, je m'en excuse d'avance, j'ai pas l'habitude des forums et donc des présentations.

Dernière édition par valefore le Dim 13 Aoû 2017 - 7:26, édité 1 fois
    Weria
    Admin

Re: Candidature Valefore

Message par Weria le Ven 11 Aoû 2017 - 19:28

Hello à toi Valefore et bienvenue à toi sur le forum !
    Ta candidature est super bien, es-tu sûr d'avoir bien lu la charte ? Il manque quelque chose pour moi !

Je me souviens joué avec toi, et je suis attristé de voir que ta CL n'a pas survécu à l'extension :/
    Tu es quelqu'un qui adore discord, ça tombe bien nous aussi ! Et puis si ça peux nous faire venir encore plus souvent kae dessus pourquoi pas ! :3

J'attends ta réponse pour la charte et je te mettrais mon +1 !

Des bisous :3

valefore

Message par valefore le Ven 11 Aoû 2017 - 20:01

ça marche mieux en filaire !

Désoler, j'avais vu cette petite phrase, mes je ni et pas trop prêter attention je l'avoue, j'ai plus retenu les règles de politesse, d'esprit d'équipe, de l'organisation, du discord ( famille ) d'implication et communication.

Même en vocal je doute que ma présence fait venir k'aetiel plus souvent lol, mais on ne sait jamais.

Kaetiel

Message par Kaetiel le Ven 11 Aoû 2017 - 20:06

Bienvenue ici !
    Bah moi, ça compte pas, mais je dis +1 =X

Et sinon, je viens déjà beaucoup en vocal Very Happy. Mauvaise langue Weria !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 12 Aoû 2017 - 11:10

On est jamais assez sur Discord Razz

Dainer

Message par Dainer le Sam 12 Aoû 2017 - 16:41

Coucou, je vais être franc avec toi, ta candidature me rappelle celle d'une ancienne personne de la cl (du moins le ressenti) tu as lu la charte (peut être après que wewe ai fait la remarque, i don't know), bref je te mes -1 en espérant me tromper, des bisous quand meme

Message par Vivid le Sam 12 Aoû 2017 - 17:37

Alors...
    Je t'avoue qu'il fût un temps en lisant ça, j'aurais probablement répondu non, ne serait-ce que pour ton orthographe. Tu ne t'es pas demandé pourquoi ton texte se soulignait en rouge au fur et à mesure ? Perso j'ai ma petite idée.

Sinon, effectivement t'as l'air plutôt sympa (même si j'ai l'impression que tu prends un peu l'univers des mmo pour le monde des bisounours) mais dans l'ensemble, tes attentes semblent correspondre à ce qu'on peut te fournir, surtout si tu connais déjà Kae.
    Il semblerait quand même que tu n'aies pas vraiment lu la charte, ou alors en diagonale... mais soit, le post de Weria te l'aura probablement fait réaliser.
    Je suis donc ok pour te laisser ta chance et incorporer nos rangs.
    Ce sera donc un +1

A bientôt IG

valefore

Message par valefore le Sam 12 Aoû 2017 - 18:15

Oui, comme j'ai dit il faut être indulgent avec tout le monde, les gens on certaines qualités et certains défauts, l'orthographe et pas mon fort car je n'ai pas l'habitude d'écrire en général sauf bien-sur pour les petits documents de la vie social.
    ( pas l'habitude des forums discours et autres présentations )

La charte oui, pas lue en diagonale, mais louper quelques phrase.

Je vous remercie pour votre + 1, et pour les -1 hélas.

C'est tout le problème de ma vie ( la confiance ), j'ai beaucoup étaient victime d'injustice a cause de cela au travail.
    Vous êtes stricte, mais vous avez surement une très très bonne raison d'être comme cela

Bisounours, non pas du tout, mon ancien GM ma beaucoup appris sur final fantasy 14, il avait tout fait sur le jeu et connaissez tous ou presque, je le prenez un peu pour un dieu.
    La vie ( face cachée ou pas ) et cruel brutal et violente chaque jours qui passe, le monde des mmo doit être pareil.

Vivid, même si les fautes sont bien la  Wink  je n'ai pas vu de rouges Very Happy    affraid
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 13 Aoû 2017 - 15:48

Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat ou Kenshin Kataki, Ewilam Le Breton, Kherns Kaitos pour t'inviter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 7:55