Symbol, guilde Moogle

Recrutement : Marsarah

Partagez
    Marsarah

Recrutement : Marsarah

Message par Marsarah le Ven 4 Aoû 2017 - 1:37

Pseudo : Marsarah Enhor'Elanil (AKA : Marsu, parce que j'en ai une grande, dixit K'aetiel).

Prénom IRL : Philippe.

Job(s) (IG) : Dragoon (parce qu'elle est très attachante), passage en Samouraï dès que possible pour main.
    Second futur Job : Barde. DPS c'est la vie, mais DPS et OffSupport, c'est la classe.

Métiers (IG) : Aucun, à voir en fonction des besoins de la guilde.

Lien de votre personnage (facultatif) :

Discord oui/non : Au besoin je peux semer la discorde mais ça irait à l'encontre de la charte. Plus sérieusement, Discord disponible.

Disponibilités et temps de jeu : Disponible 6 jours sur 7 (Mardi = Tir à l'arc).
    Mon temps de jeu n'est pas énorme, j'ai repris le jeu il y a une semaine. Je ne suis que niveau 30 au moment où j'écris ces lignes. J'avais déjà monté un Barde au niveau 38 avant la sortie de Bloodsword

Expérience en MMO :

J'ai commencé WoW à la fin de Burning Crusade, j'ai participé à la bêta de Wrath of the Lich King, j'ai clean la totalité du contenue PvE de WotLK dans tout les rôles possibles (DPS càc(Palret) et ranged(Hunter MMS et SRV, Shamelem, MageFeu)/Tank(Protoladin)/Heal(Shaman et Palaheal) + Raid Leader).
    J'ai roulé sur Cataclysme surtout en Hunter MMS puis SRV et en Palret. J'ai joué à WoW jusqu'au patch 5.2 de Mist of Pandaria. J'ai repris le jeu deux fois par la suite, une fois durant Warlod of Draenor où j'ai rapidement arrêté. Nouvelle reprise sur Legion que j'ai beaucoup aimé, mais faute de trouver une guilde me convenant, j'ai arrêté.
    J'ai aussi été sur SWTOR où j'ai fait la connaissance de K'aetiel (si si, celle qui est dans votre guilde justement). J'ai d'abord écumé le PvP puis le PvE en compagnie de K'aetiel qui était ma Padawan à l'époque. Non, pas rôlistiquement parlant mais bien dans l'apprentissage du PvP et du PvE. Et je sens qu'elle va prendre un malin plaisir à inverser les rôles sur FF ! (@K'aetiel : insérer insulte ici. )

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Aucune guilde sur FF.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    Via un de vos membres (une jambe ou un bras, je sais plus) avec qui je suis ami depuis plusieurs années.

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Pour pouvoir jouer avec mon amie, c'est évident. Cependant, ce n'est pas sur ce seul élément que j'ai pris ma décision.
    J'ai pris le temps de discuter avec K'aetiel ainsi que de lire votre charte et de regarder votre vidéo d'intro, qui aurait besoin d'un petit refresh au passage, mais ça prouve que vous existez depuis un moment et que vous êtes stable.

Qu'attendez vous d'une guilde :
    C'est un édifice où chacun apporte sa pierre (grès, granite, silex, Saint). C'est une communauté d'aide et de partage. Même si au début, l'aide que je peux apporter sera limitée, je compte bien m'investir par un moyen ou un autre.

Charte lue et approuvée? : "C'est mieux en filaire ! Surtout si t'as pas la dent bleue !" (bonus : PQFDB)

- Dit Marsex, tu veux faire quoi cette nuit?
    - La même chose que chaque nuit, Marsus: tenter de conquérir une guilde!
    *Musique*

C'est Marsus et Marsex,
    C'est Marsex et Marsus,
    L'un est plein d'astuce,
    L'autre un con sans sus,
    Deux esprits diaboliques,
    Du tragico-comique.
    Quelles canailles,
    Ces p'tits esprits cobayes, -bayes, -bayes, -bayes,
    -bayes, -bayes, -bayes, -bayes,
    -bayes.

Dans sa tête il aiguise,
    Des plans à sa guise,
    Pour cela il se déguise,
    En se cachant dans la remise !

C'est Marsus et Marsex,
    C'est Marsex et Marsus,
    Qui ont le réflexe,
    De vouloir sans complexes,
    Sortir des blagues retors,
    Avec l'aide de son castor,
    Quelles canailles,
    Ces p'tits esprits cobayes, -bayes, -bayes, -bayes,
    -bayes, -bayes, -bayes, -bayes,
    -bayes.

*tousse* Personne n'a vu ce message subliminal.

La nature de cette candidature peut paraître étrange. Car ce sur quoi je me concentre pour l'instant (en dehors du pex), est la découverte du jeu (univers, theorycrating, mécaniques, gameplay). Or, évoluer dans un MMO en solo, c'est formateur pour un temps cependant si je veux pouvoir progresser plus rapidement (en terme de connaissances) c'est en communiquant régulièrement avec des joueurs, et quoi de mieux que d'intégrer une guilde pour se faire.
    Pour l'instant il n'est pas question d'une intégration dans votre équipe PvE (y prétendre au niveau 30 est complètement idiot) mais bien une intégration dans votre communauté.
    Toutefois, si après avoir atteint le niveau 70, il y a une place disponible dans votre équipe PvE, je serais ravi d'y postuler, avec l'accord de la guilde.

Parlons un peu de moi et de mon autre moitié (mon ordinateur, vile coquin !), car un joueur ne se résume pas à des pixels où au numéro de sa pizzeria favorite.

Je m'appelles Philippe, j'ai 27 ans et j’attends de rentrer en formation en Janvier 2017.
    Je pratique le tir à l'arc.
    En config, je tourne sur un Windows 10 64bits couplé avec :
    - Intel i7 6700K (4.0Ghz).
    - MSI Nvidia GTX 1060, 6Go RAM dédiée, version OC.
    - 2x8Go Gskill.
    - Carte Mère MSI Z270 SLI+.
    - Souris Roccat NYTH + Clavier Roccat Suora FX + Micro-casque Seinheiser GameZero.
    - Ecran Acer en DVI 144hz (jeu et média) + écran d'appoint (bureau).

Je joue à pas mal d'autres jeux également comme Overwatch, HOTS et SC2coop.
    J'ai une passion pour les engins de la Seconde Guerre Mondiale, ce qui fait que je joue  à WarThunder, World of Warship, Company of Heroes 2.
    Je suis également un grand fan de la saga Mass Effect (non, Andromeda, tu ne méritais pas le bashing violent que tu as subis !).
    Et un peu de Ghost Recon : Wildlands.

Attention, je pratique l'art de l'humour pourri ! Demandez à K'aetiel (tu parles d'un pseudo, tes anciens étaient moins compliqués :p ), elle vous fera une démonstration des consignes de sécurités en cas d'exposition à mes blagues.

Je reste à disposition pour toute infos complémentaires.

Cordialement, Marsarah.
    Weria
    Admin

Re: Recrutement : Marsarah

Message par Weria le Ven 4 Aoû 2017 - 12:53

Salut à toi Marsarah et bienvenue sur le forum !
    Belle candidature, plus que complète comme on les aime ! Very Happy

Je te rejoins sur le fait qu'une guilde aide beaucoup à aimer le jeu, en plus tu es un pote à Kae'
    La charte de guilde c'est ok, alors pour Discord est-ce que ça ferait venir un peu plus Kae ? Ca pourrait être cool !

Pour ce qui est de la chanson, j'attends avec impatience que tu nous la chante sur Discord ! (Ca servira pour la nouvelle vidéo de guilde qui est en cours de capture niveau vidéo :3)

Je te met mon +1 et je laisse la parole à mes coéquipiers !

Vivid

Message par Vivid le Ven 4 Aoû 2017 - 14:01

Bah avec une candidature comme ça, je me vois mal dire non. C'est bourré d'humour plus ou moins de bon goût mais c'est ça qu'on aime.
    Effectivement t'as lu la charte de fond en comble et ta vision de la guilde me fait dire que tu pourrais trouver ton bonheur chez nous.

On t'expliquera dans les grandes lignes le fonctionnement de la guilde pour les raids, tu pourras compter sur Kid pour le theorycrafting. Et pour les blagues pourris, tu pourras sûrement trouver une oreille attentive auprès de Kherns xD

En conclusion, c'est un +1 pour ma part également, je suis pressé de faire ta connaissance en vocal.

Marsarah

Message par Marsarah le Ven 4 Aoû 2017 - 14:40

Bonjour à tous,

merci pour vos soutiens.
    Concernant le fait d'attirer Kae sur le Discord, c'est négociable *fouille dans ses dossiers et sors un classeur volumineux qui tombe avec fracas sur son bureau*.
    Kae, Kae... Toutes ces années passées ensembles, ça laisse pas mal de casseroles !
    Viens sur le Discord,
    si tu veux pas finir dans les cordes.

Pour la chanson... Vous allez rendre jalouses les autres guildes x') ! (pour ce qui est de la chanter, on verra ! Quand je l'aurai un peu travailler *tousse* Où est ma corde ?..)

Message par Dainer le Ven 4 Aoû 2017 - 17:37

Coucou à toi, une belle candidature complète et tout et tout, tu as lu la charte et tu as un humour plutôt sympathique, tu as déjà deux +1 donc le miens c'est bonus. Je t'aurai dis oui en temp normal mais lvl30 c'est un peu juste pour moi, du coup je te mes le -1 inutile ^^ et comme as dit un jour un grand homme "Je suis désolé Philippe"

Message par Weria le Ven 4 Aoû 2017 - 17:42

Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Tishart Mafat ou Kenshin Kataki, Ewilam Le Breton, Kherns Kaitos pour t'inviter.

Marsarah

Message par Marsarah le Ven 4 Aoû 2017 - 22:01

Merci de m'accepter chez vous !

Message par Kherns le Sam 5 Aoû 2017 - 11:32

Vivid a écrit: Et pour les blagues pourris, tu pourras sûrement trouver une oreille attentive auprès de Kherns xD

Tu voulais dire Weria je suppose, c'est lui le pire.
    Vivid

Message par Vivid le Sam 5 Aoû 2017 - 16:45

La concurrence est rude :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:25