Symbol, guilde Moogle

Canditature Mailya Khah

Partagez

Mailya

Canditature Mailya Khah

Message par Mailya le Mer 21 Juin 2017 - 16:21

Pseudo : Mailya Khah

Prénom IRL : Michael.

Job(s) (IG) : White Mage bientôt 70. Un astro 60 que je compte monter et probablement que, si ça a l'air intéressant, le Scholar. Sinon, ça sera un ninja parce que mon héros en est un aussi.

Métiers (IG) : Aucun pour le moment.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/12521528/

Discord oui/non : Oui, j'en ai un.

Disponibilités et temps de jeu : Assez élevé, à l'heure actuelle. Mais je me déconnecte généralement entre 23H et 24H. J'commence à me faire vieux et j'apprécie mes heures de sommeil.

Expérience en MMO : Du WoW, Skyforge, BDO, Wildstar, Tera, GW2, et d'autres dont je ne me souviens pas. J'ai pas mal squatté ci et là pour trouver quelque chose d'aussi intéressant que WoW durant BC / LK et j'ai toujours fini par y retourner, à l'exception de MOP.

J'ai joué DPS au début et j'ai fini par me tourner vers le healing il y a environ 5 ans ou 6 ans de ça. Depuis, j'ai pas quitté ce poste. Je me suis tourné vers le WHM parce qu'il avait une aura similaire au prêtre qui a été ma classe préférée pendant WoW.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : J'en ai jamais eu.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Dara qui m'a proposé de vous rejoindre.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Parce que Dara. Huh. Et Chaca. Enfin, je ne connaissais pas votre guilde y a une heure de ça donc je ne peux pas vous dire pourquoi... peut-être quand on se connaîtra mieux Very Happy

Qu'attendez vous d'une guilde : Honnêtement, à l'exception des raids, des donjons et de l'entraide occasionnelle, le tout acclimaté par des compagnons agréables... pas grand chose. Enfin, le minimum est d'éviter de lancer des fils de pute à tout va, je suis heureux.

Charte lue et approuvée? :
    ça marche mieux en filaire, wesh.
    Weria
    Admin

Re: Canditature Mailya Khah

Message par Weria le Mer 21 Juin 2017 - 21:39

Hello à toi Mailya et bienvenue sur le forum.

Alors pour commencer ta candidature est clair net et précis.
    La charte de guilde a été lu wesh !

L'expérience en MMO est là, ça c'est un plus. Tu n'as jamais eu de guilde ? Pourquoi donc ?
    Pour le sommeil ça devrait aller je pense, on ne raid jamais jusqu'à 03h du matin. (Sauf si raid de nuit /poke Doudou)

Je vois que tu utilises Discord, ça c'est cool ! Mais question, l'utilises-tu un peu plus que Chaca et Dara ? (/poke pour les 2 Laughing )

Donc si je comprends bien, tu débutes le jeu ?
    J'attends tes réponses pour me prononcer !

きゃりー:

Mailya

Message par Mailya le Jeu 22 Juin 2017 - 0:22

Hey, merci tout d'abord.

Pour la guilde, je dois totaliser au grand maximum 2 mois de jeu (ça répond à la dernière question aussi, du coup). Je préfère découvrir le jeu tranquillement en montant mes persos puis m'investir dans le contenu. En sommes, si Dara n'avait rien proposé, je n'aurais sans doute pas cherché à rentrer dans une guilde avant une ou deux semaines.

Pour Discord, j'suis tout le temps connecté. Après, je ne parle pas beaucoup... pas par timidité mais parce que j'ai un ventilo qui tourne H24 et mon PC est devenu un réacteur d'avion à cause de l'été.

Voilà voilà.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 22 Juin 2017 - 1:20

Tes réponses me conviennent, je te met mon +1 !

きゃりー:
    Dainer

Message par Dainer le Jeu 22 Juin 2017 - 1:41

ello à toi Mailya et bienvenue sur le forum.

Alors pour commencer ta candidature est clair net et précis.
    La charte de guilde a été lu wesh !

L'expérience en MMO est là, ça c'est un plus. Tu n'as jamais eu de guilde ? Pourquoi donc ?
    Pour le sommeil ça devrait aller je pense, on ne raid jamais jusqu'à 03h du matin. (Sauf si raid de nuit /poke Doudou)

Je vois que tu utilises Discord, ça c'est cool ! Mais question, l'utilises-tu un peu plus que Chaca et Dara ? (/poke pour les 2 Laughing )

Donc si je comprends bien, tu débutes le jeu ?
    J'attends tes réponses pour me prononcer !

Tes réponses me conviennent, je te met mon +1 !
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 22 Juin 2017 - 2:50

Pour ma part, tout me convient.
    Charte lue, horaires adéquats, temps de jeu non négligeable, que du plus.
    Qui plus est, ta présence en vocal en fera peut-être venir 2 autres (qui se reconnaîtront sans souci, je pense) de leur plein gré et sans avoir peur de déranger.

Ce sera donc un +1 pour moi également.
    A bientôt

Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 22 Juin 2017 - 11:46

Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Ewilam Le Breton , Tishart Mafat ou Kenshin Kataki pour t'inviter dans la compagnie libre ! Je te met aussi l'accès au forum !

A bientôt IG !

きゃりー:

Mailya

Message par Mailya le Jeu 22 Juin 2017 - 13:42

Hello,

Merci pour tout Smile

À bientôt ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 12:31