Symbol, guilde Moogle

Candidature Elize Keith

Partagez
    Elize

Candidature Elize Keith

Message par Elize le Mer 7 Juin 2017 - 19:13

Pseudo: Elize Keith

Prénom IRL: Tiephaine, mais j'aime pas mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Liz.

Job (IG): Mage noir 50, facilement 60 avant la sortie de Stormblood.

Métier (IG): Je commence -enfin- mes études en chimie l'année prochaine.

Discord oui/non: Oui tout le temps, dès que je peux, je sais difficilement jouer sans vocal. (Sauf si je regarde une série ou un film à côté.)

Disponibilités et temps de jeu: Beaucoup, surtout le soir après 21h jusqu'à mes heures perdues. J'ai un "horaire" plus ouvert pendant les vacances et le week-end.

Expérience en MMO: Dofus (faut bien commencer quelque part) avant d'avoir commencé à jouer à un "vrai" MMORPG. Je suis ensuite parti sur Aion et j'y suis resté pendant 3 ans en faisant la girouette entre les serveurs privés et l'officiel, je faisais surtout du PVP et très peu de contenu HL. J'ai ensuite joué à Guild Wars 2 mais je ne suis pas resté très longtemps, pareillement pour Tera, Blade & Soul, WoW. Puis est venue FFXIV, j'y ai joué pendant 6-7 mois et j'ai ensuite arrêté sans réelles raisons, un manque de motivation. Pendant presque 2 ans je n'ai plus joué à de MMO, je passais tout mon temps libre à tryhard sur League Of Legends. J'ai finalement décidé de revenir sur Aion, sauf que tout avait changé, l'ambiance surtout, j'ai donc décidé de revenir sur FFXIV parce-que la sortie de l'extension m'a hypé, ça m'a vraiment motivé à rejouer.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol?: Je connais le chef et un ami qui sont dedans.

Pourquoi avoir choisi Symbol: La convivialité, la bonne humeur, les gens que je connais. Je sais que vous avancez dans le contenu haut niveau sans prise de tête, tranquillement et ça me plaît.

Qu'attendez-vous d'une guilde: Pareil que la raison pour laquelle j'ai choisi cette guilde en fait.

Charte lue et approuvée?: Oui parce-que ça marche mieux en filaire! (Faudrait qu'on m'explique pourquoi cette phrase d'ailleurs.)

Je tenais aussi à dire que j'adore faire des blagues très -très très- nulles, je préfère prévenir, j'ai parfois du mal à supporter mes bêtises moi-même  Very Happy

Bisous de Bretagne,
    Moi.
    Weria
    Admin

Re: Candidature Elize Keith

Message par Weria le Mer 7 Juin 2017 - 19:42

Hello à toi l'ami ! Content de voir ta candidature sur le forum,
    charte lu, point positif ! Dispo sur Discord point positif !

Ce sont des blagues plutôt sympa que j'aime beaucoup.

Pour moi je ne peux que te mettre mon +1 !

きゃりー:
    Dainer

Message par Dainer le Jeu 8 Juin 2017 - 10:34

Hello charte lu, dispo souvent et discord ok, je ne peu mettre que +1 des bisous
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 8 Juin 2017 - 13:03

Bah c'est comme si t'étais recruté vu que t'as déjà 2 +1. Donc tant pis, va falloir que je supporte à nouveau tes blagues (qui a dit "de merde"?)

Donc bienvenue (et j'arrive à vivre avec tes blagues, quoiqu'on en dise)

Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 8 Juin 2017 - 13:05

Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Ewilam Le Breton , Tishart Mafat ou Kenshin Kataki pour t'inviter dans la compagnie libre ! Je te met aussi l'accès au forum !

A bientôt IG ! :3

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 12:30