Symbol, guilde Moogle

Candidature Stephen Rakhan

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Stephen Rakhan

Message par Invité le Mer 7 Juin 2017 - 12:27

Pseudo : Stephen Rakhan

Prénom IRL : Alexandre

Job(s) (IG) : Maître d'hast

Métiers (IG) : Aucun actuellement

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17790896/

Discord oui/non : Oui

Disponibilités et temps de jeu : Après midi/soirée, toute la journée en week end.

Expérience en MMO : Tank envers et contre tout, nouvellement dps, passionné par le craft sur ce mmo et l'argent que ça rapporte

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Guilde quitté pour recrutement sauvage alors qu'elle n'a aucune activité.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Propagande de Weria à Limsa Lominsa

Pourquoi avoir choisi Symbol : Pour sa prétendu activité et d'après la charte, sa maturité et son respect.

Qu'attendez vous d'une guilde : De la présence, de l'entraide sans condescendance et rappel de ce qui est inaccessible quand on est pas en end game, ce harcèlement de devoir rush pour avoir accès à tout le contenu, pouvoir profiter du jeu dans une ambiance saine.

Charte lue et approuvée? : ça marche mieux en filaire
    Weria
    Admin

Re: Candidature Stephen Rakhan

Message par Weria le Mer 7 Juin 2017 - 17:17

Hello à toi Stephen (king ?) et bienvenue sur le forum ! (Même si tu n'aimes pas les forums)

Alors comme je t'ai dis présentation assez courte mais complète !
    Tu as lu la charte de guilde, ce qui fait déjà beaucoup !

Tu m'as demandé direct pour le vocal, donc je pense que tu es un habitué des vocaux !

Tu es encore bas niveau mais je te fais confiance pour up assez vite !

Je te met mon +1 !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Juin 2017 - 18:19

N'ayant pas vu de contre indication je réponds ici, je suis un ancien habitué des forums, forum roleplay d'ailleurs, je suis fatigué d'écrire des histoires et je suis ici pour jouer, pas raconter ma vie, ou alors je le fais en vocal ça marche aussi Surprised

Ragnar

Message par Ragnar le Mer 7 Juin 2017 - 19:48

j aime entendre les histoires de vie des gens :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Juin 2017 - 19:55

Tu aura tout le temps et l'occasion quand nous serons en vocal sur discord ^^
    Dainer

Message par Dainer le Jeu 8 Juin 2017 - 10:40

Coucou, le fait que tu ne sois pas 60 me gêne un peu, tu as lu la charte et apparemment tu aime discord ce qui est un plus, comme ça fait un moment que je n'ai pas était méchant je vais te mettre -1 juste pour que ce soit à Vivid de choisir, des bisous et peut être à plus dans le bus :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Juin 2017 - 11:48

Alors pour ma défense, car si je comprends bien vous cherche des joueurs HL, je possédé un main paladin 55, MAIS ce personnage est fondateur d'une cl que j'essaie de faire vivre, donc par manque d'activité, je trouve intéressant de graviter entre plusieurs communautés par recherche d'activité avec vous et vous garantie une progression rapide pour jouer avec vous.
    Vivid

Message par Vivid le Jeu 8 Juin 2017 - 13:16

Bon alors je vais aller droit au but, pour moi, ça sera un -1.
    Le fait que tu sois bas level est un premier frein.
    Ensuite, ce qui me refroidit, c'est le fait d'avoir un autre personnage qui plus est chef de guilde. Je trouve ça hautement incompatible avec une vie en tant que membre dans une autre guilde. Si tu veux être un bon chef de guilde, tu devrais plutôt t'investir pour faire vivre ta communauté comme le fait Weria avec la nôtre.

Donc je me vois mal te dire d'abandonner les tiens pour nous alors bonne continuation et mes amitiés à ta guilde.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Juin 2017 - 16:45

Dommage mais je peux comprendre, auriez vous une linkshell à proposer tout de même ? Un accès au discord ?
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 11 Juin 2017 - 21:32

non

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 8:14