Symbol, guilde Moogle

Candidature Ragnar

Partagez

Ragnar

Candidature Ragnar

Message par Ragnar le Lun 29 Mai 2017 - 23:00

Pseudo :
    Ragnar Mings

Prénom IRL :
    Frédéric

Job(s) (IG) :
    Érudie seulement actuellement, mais je compte monter tout les soigneurs, le guerrier et probablement les autres tanks et si j ai le temps tout les autres Job

Métiers (IG) :
    Euh ... aucun ... ^^ je ne suis pas très métier, et je donnerais volontiers tout mes compos à qui les voudra

Lien de votre personnage (facultatif) :
    Me semble que c'est ça : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17815910/

Discord oui/non :
    Bien sur Smile oui    Fred#1562

Disponibilités et temps de jeu :
    Variable je dirais, je ne travail actuellement pas donc j'ai beaucoup de temps pour moi, mais quand je travaillerais, j'aurais toujours du temps pour moi pour jouer ^^

Expérience en MMO :
    Euh ... WoW, Aion, GW1 et GW2, FF14, Eve Online, The Elders Scroll online, Le Seigneur des Anneaux online, ArcheAge, Rift, Ark, DC Univers Online, Destiny, Skyforge, Star Wars The Old Republic et je pense que c'est tout ^^ j'ai du en oublier

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    J etais sur Shiva avant, il y a euh ... 2-3 ans, j ai arreter d'y jouer parce que la guilde partaient en lambo et avec les études et tout bah voila ^^ la j ai voulu recommencer tout a 0 et donc me voila :p

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    Via une annonce faite a Mor Dhona par Kherns Kaitos

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    Le message de Kherns Kaitos était très sympa, et ses explications sur le fonctionnement de la CL aussi

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Pouvoir jouer avec des gens, les aidés au mieux de mes connaissance et capacité et ce dans la joie et la bonne humeur

Charte lue et approuvée? :
    Alors oui, Charte lue, il manque d ailleurs le point 7 que j avais remarquer car 8,5 fait tache dans une suite de chiffre ^^
    il y a également le message : a marche mieux en filaire !
    J'approuve tous :p

Sinon pour parler de moi, Frédéric, 1m95, Belge, j'habite prêt du Luxembourg et de la France, je suis très nul en Anglais, je discute et communique sans problème sur les vocaux, je risque de ne pas etre la certain soir pcq je fait du JDR avec des amis ou je le masterise (ils ne sont pas très douer je dois donc les guider ^^) et je ne travail actuellement pas donc j ai du temps ^^

Je pense avoir fait le tour, si vous avez d autre question, n'hésité pas ^^ je me ferais un plaisir de vous répondre

Bon jeu à vous

Dernière édition par Ragnar le Mer 7 Juin 2017 - 19:44, édité 2 fois
    Weria
    Admin

Re: Candidature Ragnar

Message par Weria le Lun 29 Mai 2017 - 23:36

Hello à toi Mimi'ko et bienvenue sur le forum.

Candidature complète, je vois que tu joues heal ça c'est cool (Erudit encore mieux !)
    Tu as lu la charte de guilde, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient pour le point 8.5 !

Disponibilité plutôt sympa pour le moment :3

J'ai juste une question, tu cherches à raid pour l'extension ?

Ragnar

Message par Ragnar le Mar 30 Mai 2017 - 1:54

Aucun, j'adore Noël Smile

Et pour répondre à ta question, je dirais que j aimerais bien, mais je ne m'imposerai pas ^^ si on a besoin de moi pour je serais la (sauf si pas devant le pc bien sur ^^)
    Donc je dirais que j'aimerais bien raid mais si pas possible c'est pas trop grave :p
    Kherns

Message par Kherns le Mar 30 Mai 2017 - 10:02

Salut ! Je me permets juste de te répondre, comme je t'ai dit on a un système assé libre et justement, nous n'avons pas de roster fixe et tout le monde participe, c'est plus que fortement conseillé de participer et de ne pas "s'effacer" Wink

Ragnar

Message par Ragnar le Mar 30 Mai 2017 - 10:55

Alors oui je ferais des raids ^^
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 30 Mai 2017 - 13:37

Tes réponses me conviennent, j'espère te voir avec nous en raid du coup !

Je te met mon +1 !

Dainer

Message par Dainer le Mar 30 Mai 2017 - 16:40

Coucou, ta candidature me plait, tu as lu la charte et tu va raid pour ca je te dis +1 mais personnellement pour dc je te dis -1 xD

Message par Vivid le Mar 30 Mai 2017 - 17:15

Ouais, ça me plaît bien, tout ça. C'est propre, net et sans bavure. Tu veux nous rejoindre sans que pour autant le raid soit une priorité pour toi, ce qui me fait penser que tu postules en partie pour l'ambiance et je trouve que c'est une bonne raison (mais ça veut pas dire qu'il faudra pas t'inscrire en raid de temps à autre pour autant).

Belle expérience en mmo et les JDR papier, c'est trop cool et ça se perd donc continues !

+1 aussi

Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 30 Mai 2017 - 17:35

Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Ewilam Le Breton , Tishart Mafat ou Kenshin Kataki pour t'inviter dans la compagnie libre ! Je te met aussi l'accès au forum !

A bientôt IG ! :3

Ewilam

Message par Ewilam le Jeu 1 Juin 2017 - 22:32

Salut,
    Moi je dirais juste que 1m95 c'est petit... Mouhahaha

Bisous de Bretagne

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:26