Symbol, guilde Moogle

Candidature Dara

Partagez
    Daraducacao

Candidature Dara

Message par Daraducacao le Dim 14 Mai 2017 - 1:02

Bonjour à tous !

Pseudo : Dara Cacao.

Prénom IRL : Antoine.

Job(s) (IG) : DRG/SMN ( en donjon pour l'aoe Very Happy ).

Métiers (IG) : Nan, merci.

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9182886/

Mumble oui/non : Connaissez vous Discord ? Pcq à la limite c'est mieux ! Wink
    Mais, malgré le respect que j'ai pour mes oreilles, je peux télécharger Mumble.

Disponibilités et temps de jeu : En ce moment, souvent. Mais sinon, surtout en soirée et le week-end.

Expérience en MMO : TOP 10 FR WOW ( Prophétie, durant SoO ) et 10 ans de jeu. Aucune xp incroyable sur FF. Un peu de TERA, de TESO, Wildstar ( ma grosse déception... ) et Skyforge. Voilà, voilà Wink

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Aucune de sérieuse sur FF.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Après l'annonce de Weria dans le chat.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Chaca m'a forcé.

Qu'attendez vous d'une guilde : Une ambiance festive à tout moment de la journée ainsi qu'une bonne entente entre les joueurs et avancée correcte en PVE.

Charte lue et approuvée? : Oui, mais il manque le chapitre 7 par contre.. Et "je n'ai aucun souci avec ma wifi".

P.S. : Je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions éventuelles.
    Dainer

Re: Candidature Dara

Message par Dainer le Dim 14 Mai 2017 - 1:07

Coucou, bonne candidature, charte lu et un poney en cadeau, perso je préfère les licornes et surtout les robot licorne mais c'est un avis personnel du coup +1
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 14 Mai 2017 - 1:18

Hey ! La même chose que pour ton collègue, candidature bien structuré ! On est passé sur Discord :3
    Vous m'avez l'air chaud pour raid et à avancer avec la guilde et c'est quelque chose d'hyper positif pour ma part !

Dans la charte il manque bien le chapitre 7, bien vue !

Je t'accorde de même un +1 !

きゃりー:
    Vivid

Message par Vivid le Dim 14 Mai 2017 - 12:06

Alors comme le collègue, je reviens sur les raids mais en fait, avec les candidatures récentes, je me dis que finalement, on pourra retrouver une progression correcte pour peu que les gens restent motivés suffisamment longtemps pour ne pas se lasser.

Donc on va faire comme si je n'avais rien dit.
    Ah si, un truc quand même : ne t'attends pas à finir dans le top 10 FR chez nous, vu que pour le moment il n'y a pas encore de classement des guildes où il fait bon vivre ^^

Du coup, je te donne mon +1 aussi et te souhaite une bonne intégration.

Ptain, à quand une candidature bien pourrie que je puisse lâcher le monstre sanguinaire qui sommeille en moi ?...

Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 14 Mai 2017 - 13:41

Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Ewilam Le Breton , Tishart Mafat ou Kenshin Kataki pour t'inviter dans la compagnie libre ! Je te met aussi l'accès au forum !

A bientôt IG ! Smile

きゃりー:
    Vivid

Message par Vivid le Sam 17 Juin 2017 - 15:42

A ce jour, et malgré la lecture de la charte, votre présence en vocal est de l'ordre de l'anecdotique.
    Si la situation ne change pas rapidement, nous ne serons pas en mesure de vous garder dans nos rangs, du fait d'une intégration inexistante.
    A bon entendeur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 12:30