Symbol, guilde Moogle

Candidature Kaetiel

Partagez

Kaetiel

Candidature Kaetiel

Message par Kaetiel le Sam 13 Mai 2017 - 13:31

Bonjour,

Pseudo :  K’aetiel Tia

Job(s) (IG) :

Pour l’instant, Chevalier dragon 60, Moine 54 et Invocateur 33.
    On peut dire que le Chevalier dragon est plus ou moins mon main, mais j’appellerais plutôt ça une première classe, ayant dans l’idée de me pencher peut-être plus vers l’invocateur à l’avenir

Métiers (IG) :

Menuisier 34, Orfèvre 21 et Armurier 23 plus ou moins (Moins que plus d’ailleurs) en cours de pex.

Lien de votre personnage (facultatif) :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/16518596/

Mumble oui/non :

Oui, cependant seulement disponible dessus le soir.

Disponibilités et temps de jeu :

Ayant beaucoup de temps libre (hmhm), il m’arrive d’être très présente sur le jeu, cependant, je ne suis disponible que le soir, possiblement tous les soirs.

Expérience en MMO :

J’ai commencé les MMO sur Star Wars : The Old République, sur lequel je suis restée pendant 5 ans, allant de la rôliste, à la joueuse PvP en passant (Un bon gros détours d’ailleurs) par la joueuse PvE. J’ai ainsi fait ma « fin de carrière » sur SWTOR en tant que joueuse PvE HL (Genre, PvE compétitif/stricte/chronophage) ce qui a fait de moi une joueuse extrêmement exigeante envers moi-même et beaucoup trop compétitive (Mais ça ne se voit pas trop en dehors de mes yeux qui risque de s’éjecter de leurs orbites quand je regarde mon kikidps =X).

Malgré ça, ce que je recherche avant tout en PvE, c’est l’esprit d’équipe, la satisfaction d’être venue au bout d’un défi avec sa guilde.
    Bref, pour en revenir aux MMO, suite au changement de direction de SWTOR vers un MMO solo (lol), j’ai vagabondée sur beaucoup d’autres jeux, mais surtout The Secret World, WOW et finalement FF14, vers qui je me suis tournée une première fois il y a un an pour revenir dessus il n’y a que 3-4 mois (Si je devais dire pourquoi je l’ai quittée la première fois, je pense que je résumerais ça par le fait que l’appréciation d’un MMO se fait en grande partie par les relations sociales que l’on noue sur celui-ci).

Cela ne fait que peu de temps que je suis FF réellement, je n’ai pas vraiment d’expérience PvE sur ce jeu, celle-ci ne se résumant qu’à faire le contenu en mode normal pour l’histoire. N’ayant pas la guilde pour aller plus loin, j’avoue n’avoir pas vraiment eu envie d’explorer le contenu difficile avec des inconnus.
    Lors de mon retour sur le jeu, j’ai été invitée dans la guilde Murakami, une guilde d’entraide, d’aide aux nouveaux joueurs donc axé sur le pex, et qui, ne tourne plus vraiment actuellement. J’ai donc entrepris de trouver une guilde tournée vers le PvE, et qui m’apporterait ce que je recherche.

C’est-à-dire, une guilde vivante et humaine. J’entends par là une guilde proposant des activités dans une ambiance familiale. Pour qui l’humain est plus important que le kiki nombre de membre dans la guilde qui ne se connaisse pas.

C’est pourquoi je me tourne vers votre guilde, en espérant qu’elle soit en mesure d’apporter ce que je recherche, tout en, pour ma part, faisant de mon mieux pour vous apporter une nouvelle recrue pleine d’entrain pour aider les autres et prête à faire de son mieux dans les entreprises PvE à venir.

Bon, pour être honnête, j’ai aussi été étrangement attirée par le fait que vous ayez un forum et un raid planner. J’aime BEAUCOUP l’organisation =X

Charte lue et approuvée? : Oui "ça marche mieux en filaire !"
    Ewilam

Re: Candidature Kaetiel

Message par Ewilam le Sam 13 Mai 2017 - 15:06

Bonjour
    Ta candidature correspond à notre cl. Tu as lu la charte contrairement à d'autres personnes et c'est un bon point.
    Tu as mon +1 désolé il vaut rien je suis pas off.
    Bisous de Bretagne

Dainer

Message par Dainer le Sam 13 Mai 2017 - 15:21

Ewi a répondu pour moi et je suis officier, +1 bisous
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 13 Mai 2017 - 15:32

Hello à toi l'amie !

C'est moi qui ait reçu ton wisp hier soir, ça me fait plaisir de voir ta candidature !
    Candidature plus que complète comme je les aime, quelqu'un qui souhaite avancer dans le HL en guilde encore mieux !

Disponible sur vocal c'est un point positif aussi (même si c'est que le soir Very Happy)
    Disponibilité vraiment cool aussi *-* (La chance :p)

Charte de guilde ok
    Je ne peux que t'accorder mon +1 !

Bisous de Bretagne :3

きゃりー:
    Vivid

Message par Vivid le Sam 13 Mai 2017 - 19:51

Bon bah mon avis ne compte plus puisque tu as déjà 2 +1 mais je vais le donner quand même !

Chouette post comme on aimerait en voir plus souvent, bien écrit toussa toussa.
    T'as lu la charte, ça ne fait aucun doute (/poke Piotr Wink)
    T'as des dispos assez fréquentes, le vocal quand tu peux, que demande le peuple ?
    Du coup, c'est un +1 pour moi aussi.

A bientôt ^^

Kaetiel

Message par Kaetiel le Dim 14 Mai 2017 - 0:03

Merci pour votre accueil et vos +1 Very Happy
    Contente de voir que pour le moment ma candidature semble correspondre à ce dont vous recherchez Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 14 Mai 2017 - 0:06

Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Ewilam Le Breton , Tishart Mafat ou Kenshin Kataki pour t'inviter dans la compagnie libre ! Je te met aussi l'accès au forum !

A bientôt IG ! Smile

きゃりー:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 12:31