Symbol, guilde Moogle

Candidature Looryne (Rémy)

Partagez

Looryne

Candidature Looryne (Rémy)

Message par Looryne le Ven 17 Fév 2017 - 23:57

Salutations la dedans. Alors déjà copié-collé oui je sais, pas taper il est une heure du matin, je commence le taf dans 4h et même vivid le sait (nanananananereeuh).

Je vous fait la version courte avec ce copié collé mais j'aurai l'occaz de vous saouler en vocal même si c'est pas toujours évident dans mon bouiboui.

Soyez pas trop durs hein ( non pas ce dur la Bébert, ça suffit, lâche de suite ta camarade ), je suis une frêle demoiselle sensible et sans défense...allez va bonne lecture à vous.

Pseudo : Looryne Kresh

Prénom IRL : Rémy - Mimo - Sifflez moi ça marche aussi

Job(s) (IG) : DRK 60 MNO 60 INV et MON 56

Métiers (IG) : Couture / Armurier (bas lvl)

Lien de votre personnage (facultatif):

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/16094075/

Mumble oui/non : Oui / Discord / TS3

Disponibilités et temps de jeu : Temps de jeu énorme mais jamais de façon fixe

Expérience en MMO : Team Poney Qui Toussent sur les trois MMOs sous-cités ( comment il se la pète le mec xD )

WOW Vanilla jusque Légion. Officier chez SILENT  1ere guilde FR sur WOTLK. Puis casual Gaming

SWTOR deux ans.

FF14 deux ans avec coupure. Arrêt sur Alexander. Bahamut clean jusque T10 avec passage furtif chez TITAN puis création Poneys qui Toussent. Ancien perso effacé lorsque j'ai repris en janvier pour bien tout reprendre en main.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

Sur FF14 Les (fameux) Poneys Qui Toussent. Disband et passage sur XOne avec The Division puis trop mais VRAIMENT trop de taf pour jouer...la loose quoi.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : en lisant un mec relou qui ne faisait que gueuler en capitale et dont j'étais chargé de faire taire...Je l'ai trouvé à poil devant le Colisée à Uldah en train de se moucher dans un Lalafell...

Pourquoi avoir choisi Symbol : Et pourquoi pas hein? Surtout parce que Vivid m'a promis des choses....et parce que les CL qui se confondent avec des groupes para-militaires Nord-Coréen pour aller faire durcir leur kiki sur du Sadique ( je respecte ceci-dit ) me font fuir. Parce que le courant est passé de suite, parce que l'age colle, parce que le côté fun / famille est ce dont j'ai besoin maintenant et merde z'êtes curieux les gars ^^

Qu'attendez vous d'une guilde : me faire PL, me faire payer ce que je veux, le gîte et le couvert, du stuff, du rhum, des femmes et de la bière...

Du fun, de l'amusement sans trop de prise de tête, un minimum de sérieux et de PVE pour "pousser" un peu nos persos mais surtout une famille de pixels pour bien déconner. Des potes prêt à aider mais capable de demander de l'aide aussi si besoin IG comme IRL. La familllllle quoi wesh.

Charte lue et approuvée? : Bah euh si je dis non ça ne va pas le faire c'est ça? xD donc OUI ; )
    Par contre dsl pour le filaire oui ça marche mais moi suis toujours en 56K...ou en fibre...chais plus tiens
    Vivid

Re: Candidature Looryne (Rémy)

Message par Vivid le Sam 18 Fév 2017 - 10:36

Saluuuut !

Bon bah finalement, on est loin du copier-coller, t'as pas mal potassé tes réponses, ça suinte l'humour par tous les pores, le tout sans faute aberrante et malgré l'heure tardive, t'as même pris le temps de lire la charte (certains devraient prendre exemple) !

La première approche a effectivement été plaisante, en atteste la réaction des connectés lors de la retranscription de nos whisps, et ton post ne l'est pas moins. Donc là tout de suite, je me vois mal te refuser d'entrer chez nous au moins pour une période d'essai et être sûr qu'on réponde bien à tes attentes.

On tente actuellement de relancer un peu les raids, choses difficile avec la lassitude qui s'installe (en attendant la 4.0) et ta présence ne peut être que bénéfique. Le vocal est, comme je te l'ai dit, la base pour une bonne intégration et a une importance non négligeable dans le fait que notre communauté soit aussi soudée. Pour ce qui est de tes lalafells, ça n'est pas franchement dérangeant, on a un Kid pas mal fourni de ce côté-là donc on a déjà un aperçu de ce genre de situation Smile

Je laisse la parole à mes amis officiers qui décideront de ton sort, en ce qui me concerne, c'est un gros +1 comme j'aimerais en mettre plus souvent

Dainer

Message par Dainer le Sam 18 Fév 2017 - 10:41

je vais faire simple, j'ai rigolé sur ta candidature, j'aime le Rhum (Bacardi ma gueule), charte lu, du coup +1

Cordialement, la direction
    Des bisous!

Looryne

Message par Looryne le Sam 18 Fév 2017 - 11:02

Et re ici. Merci pour les réponses déjà. Ensuite pour vous répondre suis entièrement d'accord. Le End Game arrive vite pour peu d'avoir un gros temps de jeu et le PVE semi HL dirai-je n'est pas bandant (le mec dit ça, il n'a rien de ce palier). J'entends par la que c'est dur de motiver et fédérer uniquement autour du contenu PVE HL only...mais moi m'en fous xD
    Moi veut pécho la tavernière du donjon de Naheulbeuk tiens!

Nan sérieux, pour ma part, une soirée farm pony, de la roulette, un bon vieux gemellia pour le fun entre un jour ou deux de try les yeux du créateur en mode casual wiping je prends mdr. Donc ce côté aucun soucis.

Pour le vocal bah merde tiens, j'ai un putain de nouveau casque de guerre et je vais m'en servir diantre que ma baronne soit ope ou pas xD.

Je vous retrouve IG, et ici pour toute question...oui...toute...

Looryne

Message par Looryne le Sam 18 Fév 2017 - 11:22

Au fait, au passage, mon BLM est le job le plus "avancé" depuis mon retour. Toujours besoin de caster ou je continue de up mon.....tadddddddda MONK? mdr

Sinon j'ai hésité pas mal avec Invoc, donc dites moi à l'occaz.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 18 Fév 2017 - 13:19

Salut,

+1 GG (oui ?) thx bye !

Non plus sérieusement j'ai adoré ta candidature, ça dégouline d'humour et l'humour, on en a tout autant à revendre de notre côté :p

Les Lalafells ... bah on a l'habitude, Kid en a, et on en a aussi dans la CL (hélas ... :p) qu'on enroulerait bien dans du jambon... :3

Pour ce qui est des raids, oui on essai de les relancer, et tu as des classes qu'on recherche (plus particulièrement MNO et INV, mais MON c'est cool aussi !), puis pour le DRK, ça peut toujours être utile quand l'un des deux tank n'est pas dispo ^^

Nous espérons te voir quand même sur le vocal, mine de rien c'est comme ça que nos recrues qui font partie maintenant de nos membres les plus actifs on fait pour s'intégrer à notre vieille famille Smile

T'as donc 3/4 +1, ce qui veut dire que t'es enrôlé chez les gendarmes de St Tropez ! Tu peux mp Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Kurumi Toki'saki, Tsuneo Mangetsu, Tishart Mafat ou Kenshin Kataki pour t'inviter (sachant que là tout de suite il n'y a que Vivid et moi de connecter pour t'inviter).
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Sam 18 Fév 2017 - 13:36

Bienvenue dans la famille !

Vraiment plaisante comme candidature Smile

Looryne

Message par Looryne le Sam 18 Fév 2017 - 14:05

Merci à vous xD
    je fais manger la petite et je reviens sur le jeu pour finaliser ça alors et ce soir Mumble alors ; )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 3:48