Symbol, guilde Moogle


    Khasar Ejinn (Kojih)

    Partagez

    Invité
    Invité

    Khasar Ejinn (Kojih)

    Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 13:33

    Pseudo : Khasar en jeu, Kojih pour ceux qui pèsent.

    Prénom IRL :

    La légende dit que celui qui à entendu ce prénom est mort foudroyé... (En vrai il pue la merde mon prénom et j'aime pas le donner, j'assume pas ! On m'appelle toujours Kojih, Kojih c'est bien, faut retenir ça.)

    Âge :

    24 ans. Enfin, officiellement. Dans ma tête j'dois en avoir large moins.

    Job(s) (IG) :

    Carpette. Enfin Chevalier Dragon en Main. Palouf de qualité et Erudit-esclavagiste de fées. Blb-mage à mes heures de destruction perdues ! (J'ai plus que le maraudeur qui se traîne au niveau 25 sinon, j'suis assez polyvalent, même si je suis plus à l'aise avec les 4 classes susnommées.)

    Métiers (IG) :

    Orfèvre, Tanneur, Couture ! Le reste est en train de monté mais j'suis pas spécialisé m'voyez...

    Lien de votre personnage (facultatif) : And voilà

    Mumble oui/non :

    Oui les 3/4 du temps. J'aime aussi avoir des soirs de tranquillité auditive ! (Pour mieux vous fatiguez quand je suis présent)

    Disponibilités et temps de jeu :

    Tous les soirs, en fonction de la fatigue. Pas très tard, 23h30 max. Gros dormeur tout ça. Sinon je suis pas le rythme au taff le lendemain.

    Expérience en MMO :

    J'suis passé par WoW de Vanilla à Cataclysme, Aion, Tera, Wildstar, FFXIV 1.0 (si, si) et présent depuis l'alpha d'ARR sur la 2.0.
    J'ai toujours fais du HL, même si je commence à m'faire vieux pour ces conneries ! Du coup, j'suis pas forcément au taquet pour en faire 3 fois par semaine comme un gros joueur. Actuellement ce qui m'éclate c'est les primals EX, faire de la sortie sans stress comme hier soir dans des vieux raids, des roulettes, vieux primals, alexander story mode et bien déconner.
    J'suis assez sérieux en try par contre, j'aime le dps, j'aime quand ça claque, j'aime les dives, j'aime les tank buster, j'aime les signes, j'aime les switchs, j'aime le piment d’Espelette !

    Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

    La BaP (Brigade Anti-Pouilleux... Nan j'déc, la bande à part).
    On avait envie de voir du monde, et comme on est que 3 gros actifs, c'est pas tous les soirs la grosse teuf quand on veut bouger. On voulait rencontrer de nouvelles personnes, partager des bons moments de jeu, du sang, du rire, des explosions, et même un LAMA !! ... Bon même si on est pas encore SÛR pour le lama...

    Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :

    Koolye à grave balancer. Mais moi pas. J'sais garder un secret. Travail, dignité !

    Pourquoi avoir choisi Symbol :

    Parce qu'on a une philosophie, c'est qu'on adopte bien les débiles qui ressemblent aux nôtres. Et comme vous avez l'air d'être du même niveau, on se dit qu'il y a moyen de faire des soirées de jeu à graver dans les anales. (Des lalafells, sans doute. #victimes)

    Qu'attendez vous d'une guilde :

    De la bonne humeur, de la cohésion et pas de prises de tête. J'aime travailler sur le donnant-donnant, alors à partir du moment ou on y met tous du notre, je suis refais. J'me fap même sur le mumble quand j'suis super content. Ou j'vomis. Ça dépend !

    Charte lue et approuvée? :

    Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...Et soyons honnêtes, on sait tous que les tampons, c'est quand même mieux en filaire !

    On a fait l'tour, donc comme dirait l'autre > GG BYE !

    Invité
    Invité

    Re: Khasar Ejinn (Kojih)

    Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 15:29

    Moi je dis oui Thierry et même que je met mon pouce vers le haut!

    Invité
    Invité

    Re: Khasar Ejinn (Kojih)

    Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 19:06

    Salut et merci d'avoir postulé !

    +1 GG (oui?) BYE (aucune autre question :p)
    avatar
    Vivid

    Messages : 498
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Re: Khasar Ejinn (Kojih)

    Message par Vivid le Mer 4 Jan 2017 - 19:35

    Ouais bon, ça va, c'est pas dur à deviner, t'aimes pas ton prénom, tu veux pas le dire, ça ne peut être que ...... LOLITA !
    Mais bon, c'est pas ta faute à toi ...
    Bon plus sérieusement ... ou pas ! J'peux te dire que ça fait bien plaisir de lire une candidature aussi déjantée ! J'ai crû un moment que t'étais scénariste sur Borderland 2, c'est dire.
    Donc, sans équivoque possible, je plussoies !


    _________________

    avatar
    Weria
    Admin

    Messages : 644
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Age : 22

    Re: Khasar Ejinn (Kojih)

    Message par Weria le Mer 4 Jan 2017 - 21:07

    Hello, j'ai tout lu et je te met mon +1 !

    A bientôt


    _________________



    Invité
    Invité

    Re: Khasar Ejinn (Kojih)

    Message par Invité le Jeu 5 Jan 2017 - 12:38

    Merci à tous d'avoir pris le temps de lire la réponse à la charte de guilde en entier ! Very Happy

    Vivid : OH MON DIEU MAIS IL SAIT TOUT ! Qu'est ce que je vais faire alalah, aah, il a deviné mon prénom.. haaa lala... c'est embêtant... *sifflote*

    Contenu sponsorisé

    Re: Khasar Ejinn (Kojih)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 8:03