Symbol, guilde Moogle

Jo'lyne Kujo (Luffy)

Partagez

Invité
    Invité

Jo'lyne Kujo (Luffy)

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 8:19

Bonjour ou bonsoir, tout dépend à quelle heure vous lirez ces lignes

Pseudo :
    Jo'lyne Kujo

Prénom IRL :
    Damien mais tout le monde m'appelle Luffy que ce soit IRL ou IG depuis des années.

32 ans, et le premier qui se moque prend un coup de déambulateur !

Job(s) (IG) :
    Je sais tout faire: pull en tank sans ma stance tank, healé en prestance du prêtre et roulé ma tête sur le clavier pour DPS (bien que je joue à la manette)

Lvl 60: DK, Paladin, WHM, Astro, DRG, Ninja, Monk, Barde et Machiniste. Les classes restantes sont en cours de level-up.

J'ai main WHM depuis le début du jeu il y a 3 ans et je suis passé main DK depuis la 3.4 pour changé un peu et je m'éclate vraiment avec cette classe. Donc pour résumer ma classe la plus stuff est le DK suivi de près par le WHM. Et si besoin de DPS, je peux passer en Monk au besoin.

Métiers (IG) :
    Le craft et la récolte sont les aspects que j'aime le moins sur le jeu mais j'ai fait l'effort d'en monter quelques unes: Menuisier, Cuisinier et Botaniste sont lvl 60.

Lien de votre personnage (facultatif) :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5389780/

Mumble oui/non :
    Oui

Disponibilités et temps de jeu :
    Je suis dispo tous les week-ends et les soirs en semaine sauf si la journée de travail a été rude

Expérience en MMO :
    J'ai connu que peu de MMO (The secret World, TESO) et FF XIV est le premier où je joue en End-Game. J'ai même connu WoW il y a quelques mois seulement (Me taper pas s'il vous plaît!)

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    La Bande à Part (BaC), une guilde créée il y a quelques mois avec mes deux amis afin de jouer et communiquer tous les 3. Mais une guilde de 3 personnes c'est comme une orgie à 3, on a vite fait le tour des possibilités!

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    Je ne suis pas une balance moi Monsieur, jamais je ne trahirais qui que ce soit...même si c'est Koolye!

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    J'ai erré dans les méandres sombres et glacées d'Eorzéa à la recherche d'une compagnie qui saurait prendre soin de ses membres, les chouchouter, les serrer fort contre son coeur...et cela en toute amitié! Et comme j'ai pas trouvé, je suis venu vous voir!
    Plus sérieusement c'est à cause de Koolye! Faudrait que vous fassiez quelque chose d'ailleurs,elle parle beaucouuuuuuuuuup!

Qu'attendez vous d'une guilde :
    Des gils! J'aime quand mes escla.... mes compagnons je veux dire, font tout leur possible pour ramener des sous pendant que je sirote un bon cocktail bien frais sur la plage de Costa del Sol.
    Je n'attend rien de spécial: je ne me demande pas ce qu'une guilde peut faire pour moi mais plutôt ce que je peux faire pour ma guilde!

Charte lue et approuvée? :
    "ça marche mieux en filaire !"

Bonus:
    Que dire de plus sur moi? Je suis un grand fan de mangas (papier surtout moins des animés) mon pseudo et le nom de mon perso en sont grandement inspirés. Je suis plutôt introverti, sortir dehors et rencontrer de vrais gens me fait froid dans le dos. Je suis plus à l'aise avec un casque sur la tête pour discuter. Je partage ma vie avec une jolie petite minette du nom de Maho (tiré du manga Beck et pas du dictateur chinois je précise) que vous risquez d'entendre lorsque je viendrais en vocal. Je vous invite à venir découvrir le reste vous mêmes!
    Ah si une dernière chose: je suis le fils caché d'un démon et d'une pucelle...mais j'ai plus pris de la pucelle!  Crying or Very sad

Dernière édition par Luffy le Mer 4 Jan 2017 - 12:53, édité 1 fois
    Weria
    Admin

Re: Jo'lyne Kujo (Luffy)

Message par Weria le Mer 4 Jan 2017 - 10:12

Hello Luffy, content de voir ta candidature sur le forum après la soirée d'hier !

T'as candidature est clair et net, ça fait plaisir à voir !
    Tu as lu la charte de guilde, pour le mumble tu étais présent déja hier donc je pense que ça ne sera pas un soucis non plus.

Tu as joué à the secret world trop bien !

Pour ce qui est niveau raid j'aimerais savoir la classe que souhaite jouer en main et en secondaire si possible !

J'attends avec impatience le bonus, je t'accorde tout de même mon +1

A bientôt en Eorzea !

Dainer

Message par Dainer le Mer 4 Jan 2017 - 11:22

comme weria, c'est quoi ta main?
    tu veux des calins? c'est parfait on aime taper :p
    tu as mon +1
    cordialement, des bisous

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 11:29

Salut et merci pour la soirée d'hier avec tes amies,  perso je me suis bcp amusé avec vous et j'attendais impatiemment une ou trois candidature..  :p

J'aime ta présentation,  tu as de l'humour et ça c'est trop cool !

Du coup effectivement connaître ta main classe que tu veux absolument stuff et utiliser en raid est une information primordiale,  mais je pense pas faire de chichi même si t'es main heal en prestance...x)

Du coup +1 pour moi aussi (3/4 je pense que tu as de fortes chances d'être pris dans la CL :p)

Des bisous !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 12:57

Merci pour tous ces avis positifs Very Happy

J'ai apporté les précisions demandées et complété la dernière partie!

Je vous fais des bisous à tous...sauf aux Lalafells, faut pas déconner j'ai un peu d'amour propre.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 15:35

Avant tout: BALANCE!

Et puis...

Diantre! Tu risque de perdre la validation de Weria en disant ça!

+1 mise a par ça!
    Vivid

Message par Vivid le Mer 4 Jan 2017 - 19:49

+1, j'ai mal au clavier

Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 4 Jan 2017 - 21:07

Je passe mon +1 en -1 !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2017 - 8:46

Weria a écrit:Je passe mon +1 en -1 !
    Osef faible Lalafell ! Go retourner manger des pastèques dans ta piscine Smile

Du coup t'as tous tes +1 (dont un +1 qui est devenu un -1 car la pastèque c'est le mal), de ce fait n'hésites pas à revenir vers nous dès que tu souhaites intégrer la CL vu que tu t'es déjà co sur notre mumu Smile

Sinon in-game tu trouveras Weria Kidy, Dainer Pumpky, Vivid Asurafist, Kurumi Toki'saki, Tsuneo Mangetsu, Tishart Mafat ou Kenshin Kataki pour t'inviter (Ne compte pas trop sur les deux derniers vu qu'ils ne sont pas trop présents en ce moment ^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:33