Symbol, guilde Moogle

Candidature d'une fraise des bois

Partagez

Invité
    Invité

Candidature d'une fraise des bois

Message par Invité le Mar 3 Jan 2017 - 12:31

Bonjour à toutes.
    Bien que mon pseudo soit Yobinho (ou Yoyo pour les intimes <3) je me prénomme Yohan et je vais avoir 23 ans très bientôt.

Actuellement, je n'aime pas travailler donc je n'ai pas de métier. Cependant, j'ai des jobs particulièrement clinquants tels qu'un chevalier dragon niveau 53, un solide archer niveau 9, un exotique maraudeur niveau 15 ainsi qu'un gladiateur aussi solide que de la roche qui s'effrite niveau 17.

Actuellement je dispose de temps de jeu dans les soirées ainsi que la fin de semaine. De plus, je possède des logiciels de communications tels que Skype, marmonner ou EquipeParler.

De surcroît j'ai une expérience non pas quantitative mais qualitative en avec les jeux de rôle en ligne massivement multijoueur. En effet, ayant joué à Dofus et Wakfu jusqu'au niveau 10 et Star Wars l'ancienne République jusqu'au niveau 3 je saurai mettre mes compétences à votre disposition pour tirer le meilleur de vous-même.

Cependant, malgré ma grosse expérience je n'ai jamais vraiment eu de guilde car je ne me sentais pas prêt à passer ce cap si important.
    C'est parce qu'en filaire c'est toujours mieux que je souhaite rejoindre votre guilde Symbole (d'ailleurs, désolé de vous l'apprendre mais Symbole ça s'écrit avec un "e" à la fin...).

J'attends, avant tout, de cette guilde qu'elle puisse atteindre mon niveau et mon expérience aussi rapidement que possible pour que nous puissions finir des missions telle que la Tour de Cristal en moins de deux minutes.

Au passage, je souhaite faire une petite présentation plus détaillée de moi-même : Je suis breton.

Pour finir, j'ai oublié de préciser que j'ai choisi le rôle de chevalier dragon parce qu'il peut cracher du feu.

En attente de l'acceptation de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations érotiques complémentaires.

Cordialement,
    Yobinho Del'Gato (au passage, vous aimez le style mexicain de mon pseudo ?)
    Vivid

Re: Candidature d'une fraise des bois

Message par Vivid le Mar 3 Jan 2017 - 23:18

Bon bah voilà, je vois qu'une chose à dire : +1 !
    C'est clair net et précis !
    D'ailleurs, on va vite changer le nom de la guilde, merci de nous l'avoir fait remarquer !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 3 Jan 2017 - 23:36

+1 GG (oui ?) Bye !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mer 4 Jan 2017 - 10:05

Hello Yohan tu m'as trahi donc -1 ! Bisous (Sinon c'est +1 en vrai)

Dainer

Message par Dainer le Mer 4 Jan 2017 - 11:19

ok +1 too, rien à dire
    des bisous

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 11:24

Du coup dès que t'es in game préviens nous sur mumble pour qu'on t'invite, des bisous !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 11:25

Merci pour cette générosité de +1 sans équivoque Smile
    Au passage Weria je ne t'ai pas trahi, je suis actuellement en mission d'infiltration Wink
    Quant à Vivid je suis déçu voire même triste ! On m'avait fait un portrait limite sanguinaire de toi quand tu t'attaquais aux candidatures et pour le coup je te trouve docile ^^

edit : je me connecte dans 5 minutes

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 11:32

Bah il est pas sanglant quand une candidature est super sympa :p

PS: On est pas mal au boulot, donc si tu vois Tsu n'hésites pas à lui demander de t'inviter Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 4 Jan 2017 - 11:37

okay ! sinon je viens de me souvenir que je ne peux parler parce qu'il y a la belle Lyra qui dort encore du coup pour mumble ce sera pas tout de suite, peut-être demain quand elle sera réveillée Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:32