Symbol, guilde Moogle

Candidature Fleur Nébuleuse

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Fleur Nébuleuse

Message par Invité le Dim 25 Déc 2016 - 2:09

Pseudo : Fleur Nébuleuse

Prénom IRL: Brian

Age : 22 on peut dire 23 vue que mon anniversaire est le 29

Job(s): Mage Blanc et Astromancien une fois que j’aurais débloque ishgard

Métier(s):Orfèvre et les 3 métier de récolte mais ils sont bas en niveaux

Lien du personnage: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/12764869/

Disponibilité et temps de jeu:vue que je ne travaille pas je suis disponible presque tout le temps je dort peu donc il peut arrivé que je suis absent car dans ces moment je dort une journée entière

Expérience en mmo: j'ai jouer a pas mal de mmo mais ceux que j'ai jouer le plus sont Word of Warcraft/ Neverwinter / Terra /et dofus mais je pense pas qu'ont puisse le nommer de mmo ha et aion et quelque autre donc je suis pas rester longtemps

quel est le nom de votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter: Tales j'ai quitter pour les raison suivante j'ai eu un accrochage avec un joueur qui venez d'arrivé enfin je pense car j'avais jamais vue sont pseudo mais la raison qui ma fait quitter c'est que avant de faire une pause de plus de 6 mois j'ai eu une remarque déplacer d’après ce qu'ont ma dit je ne m'en souviens pas le mj m'en a parler et je me sens plus a ma place dans la cl depuis un moment car a cette époque j'était impulsifs donc il est possible que ce qu'il ma dit est vrais pendant ma pause j'ai jouer a league of légend c'est la que je me suis mi en question je m'énervé a chaque fois qu'ont commencer a perdre puis plus personne voulez jouer avec moi et je me suis remi en question depuis je me suis pas énervé une seul fois sa va bientôt faire 1ans qui je ne me suis pas énervé (j'ai était trés sage j'ai droit pas cadeaux santa ?) nan sérieusement depuis que je me suis remi en question je ne m'énerve plus que ce soit ig ou irl sa ma servie de leçon le fait d’être a 2 doit de perdre tout mes ami sa ma fait un choc énorme.

voila vous savez tout j’espère que pourvoir quand même vous rejoindre.

comment avais vous connu la guilde symbol: j'ai connu votre guilde via la personne de Weria Kidy elle ma craft un bâton pour la quete du mage blanc (la thyrse)

pourquoi avoir choisi symbol comme guilde: a vrais dire j'ai pas vraiment choisi votre guilde on ma plutôt incité voir invité a vous rejoindre ou du moins a postuler

Qu'attendez vous d'une guilde: j'attend d'une guilde qu'elle soit joyeuse quel puisse aider les nouveaux a comprendre le jeux (je parle pas pour moi après mon absence j'ai fait un nouveaux perso mais j'avais un lv 60) qu"elle soit active je considère une guilde comme une 2eme famille qu'elle respecte les autre pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête

charte lue et approuver: a vrais dire j'ai pas lue la charte j'ai approuver mais je vais la lire de suite

petit plus personnelle:

j'ai choisi mage blanc je ne pourrais pas vraiment expliquer (enfin si mais sa rentrerais dans le privée) j'ai toujours jouer des classe de soin peut importe le jeux que ce soit wow j'ai eu toute les classe de heal néverwinter je jouer prêtre sacré ou encore Térra j'ai jouer heal je sais plus la classe sa fait longtemps bref tout ça pour dire que je fait de soigné est peut être un manque que je n'est pas eu étant petit je n'en sais rien mais j'ai toujours aimer prendre soit de mon équipe je ne pense pas que sa changera
    Vivid

Re: Candidature Fleur Nébuleuse

Message par Vivid le Dim 25 Déc 2016 - 23:22

Salutations.

Alors tout d'abord, on va tester ton nouveau calme ^^
    Franchement ! Franchement ! J'ai changé 5 fois de fringues et 3 fois de clavier tant mes yeux ont saigné en lisant ton post ! Je sais que le français n'est pas forcément le grand amour de tout le monde mais là, c'est carrément de la haine ! Au pire, y'a le correcteur orthographique qui devait te souligner des choses en rouge, non ? A moins qu'il se soit auto-détruit dans les 5 premières lignes.

Bon t'es toujours calme ? Si non, j'imagine que tu ne lis pas la suite puisque tu as dû défoncer ton écran, si oui, tant mieux !

Alors passée cette barrière (de langage ? :p), le reste me parait pas forcément mieux. Bon, t'es pas encore rendu au Endgame mais t'as l'air motivé pour y arriver. Ce qui me refroidit, c'est ta pause de plus de 6 mois... Preuve que tu te lasses assez rapidement (même si ce n'est pas la raison profonde de ta pause). Ce qui se comprend puisque tes choix (ou pas) de vie font que tu as énormément de temps libre et passer beaucoup de temps sur un même jeu finit inéluctablement par lasser.

Je ne peux qu'approuver ton choix de classe, malheureusement ça n'est pas vraiment notre priorité de recrutement, les heals étant pour ainsi dire en surnombre chez nous. Et puis sérieusement ? Soigneur pour combler un vide affectif ? Je suis désolé de ce que tu as pu subir dans ta jeunesse, quoi que ce soit, mais si j'ai un conseil à te donner à ce niveau-là, ça serait plutôt d'aller voir un psychothérapeute, ça t'aidera très certainement plus et de manière définitive.

Les raisons qui te poussent à rejoindre notre guilde sont tout à fait louables et correspondent plutôt bien à ce que nous désirons.

Va falloir m'expliquer comment tu peux approuver quelque chose dont tu n'as pas pris connaissance.... Avant de postuler, personnellement, j'aurais pris le temps de lire la charte. T'as vu que c'est marqué que tu devais mettre l'intégralité de ta fortune en banque de guilde si t'étais accepté ? Non ? Dommage ...
    Plus sérieusement, tu pensais vraiment que ton honnêteté allait jouer en ta faveur ? A vrai dire, ça aurait pu mais on a du coup aucune preuve que tu l'as vraiment lue, surtout que ça te faisait chier de la lire avant alors je vois mal pourquoi tu irais la lire après.

Tout ça pour dire que malgré tes efforts (?), je doute que notre guilde soit prête à t'intégrer.
    J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, tu le mérites certainement (et si t'as réussi à garder ton calme jusque là, un grand bravo ! Sinon ben tu peux jeter ta tour ou détruire ton écran, maintenant). J'espère que tu ne prendras pas trop mal mes remarques, aussi désobligeantes puissent-elles paraître.

Je finirais donc juste par un -1.

Bonne continuation (à moins, bien sûr, que les autres officiers ne soient plus clément que moi)

Dernière édition par Vivid le Lun 26 Déc 2016 - 23:10, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Déc 2016 - 0:50

oui je suis toujours calme pour les faute je suis vraiment désoler j'ai bien utiliser la traduction auto et je sais pas si tu a vue mais j'ai recopier le post candidature type de Weria.

tu dit que je suis pas rendu au Endgame  j'ai du oublier de dire que j'ai recommencer un perso a 0 après être revenue sur FF14 et que ce perso était lv 60.

pour ce qui est de l'orthographe je suis pas très fort en français et l'heure a la quel j'ai envoyer mon post ne ma pas aider.

et pour ce qui est de la charte j'ai bien lue je me suis presque taper un fou rire  sur la fin car a vrais dire j'avais pas vue le paragraphe manquant

pour finir je te remercie quand même d'avoir pris le temps de lire ma demande Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Déc 2016 - 7:41

Bonjour et merci d'avoir postulé !

Alors j'allais être méchant (pour pas changer),  mais Vivid a visiblement déjà dit ce que j'allais dire concernant ta candidature.

Effectivement tu n'es pas une perle en Français et j'ai eu du mal à tout comprendre sur ta candidature MAIS tu as le mérite d'avoir fait un message très fourni sur toi et ta vie afin qu'on se fasse déjà une idée de la personne.

Malheureusement et comme l'a relevé Vivid,  on a déjà trop de heal qui se disputent déjà leur place, que ce soit dans le basic game ou dans le end game et raid. Oui on a déjà recruté des gens dont on avait pas besoin de base, mais ces personnes paraissaient vraiment intéressantes à connaître et pour dire,  elles font maintenant partie du noyau dur de Symbol.

Enfin, ne pas lire la charte et dire que tu ne l'as pas fait c'est un fait et c'est louable d'être sincère jusqu'au bout, mais je suis assez intransigeant sur les personnes qui ne le font pas avant de poster leur candidature.

Bref pour ma part ce sera aussi -1 pour le recrutement, à voir si Dainer et Weria ne partagent pas le même avis que nous pour avoir une chance de te faire une place chez nous.

Bon jeu dans tous les cas et joyeuses fêtes à toi Smile
    Dainer

Message par Dainer le Lun 26 Déc 2016 - 13:31

Et coucou toi, bon pas mal de chose ont été dites alors je vais faire le perroquet.
    Je ne suis pas fan de français non plus je te rassure et pourtant même pour moi c'était dur de comprendre :3 .
    Comme dit précédemment on a beaucoup de heals,  c'est vrai, voire trop (go kick euh... Lyra!) mais perso je ne m’arrête plus à ça, FFXIV à plusieurs job et qui sait, peut être que tu changeras. J'aurais pu te mettre +1 car tu as l'air sympa et un rageux de temps en temps c'est rigolo, mais hélas... la charte quoi >< c'est sûrement le truc le plus important après moi mec. c'est un bon résumé de la guilde et c'est notre bible.
    Du coup désolé mecton mais c'est -1 pour moi. Des bisous et joyeux noël.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Lun 26 Déc 2016 - 23:04

Oh dommage j'aurais vraiment aimé que tu nous rejoignes.. Allez salut !

Et bon courage à toi pour la suite !

きゃりー:

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Déc 2016 - 6:42

merci quand même a vous et bonne continuation joyeux noël (un peu en retard désoler)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 3:31