Symbol, guilde Moogle

Candidature de Tana Mouney

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Tana Mouney

Message par Invité le Dim 13 Nov 2016 - 23:01

Pseudo : Tana Mouney

Prénom IRL : Mathieu

Job(s) (IG) : Mage noir lvl 60, Erudit lvl 60, Chevalier noir lvl 55, moine lvl 43

Métiers (IG) : Couturier et orfèvre lvl 55, Botaniste 58, mineur 56, menuisier 52, forgeron 51, tanneur 52, alchimiste 50, armurier 24, pêcheur 23, cuisinier 20

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/14578369/

Mumble oui/non : Oui

Disponibilités et temps de jeu : Tous les jours surtout le soir et WE (sauf période de partiels)

Expérience en MMO : WOW

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : J'étais dans une guilde anglaise dans laquelle j'étais rentré un peu par défaut et où il y avait très peu de monde de connecté.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : Message d'annonce

Pourquoi avoir choisi Symbol : J'ai vu que vous cherchiez un dps distance et mon main est un mage noir. Ensuite je suis allé lire votre charte et j'ai apprécié votre organisation.

Qu'attendez vous d'une guilde : Progression dans le HL (notamment les raids) et une bonne ambiance pour se détendre après une journée de travail et durant les week-end ^^

Charte lue et approuvée? : Oui

Invité
    Invité

Re: Candidature de Tana Mouney

Message par Invité le Lun 14 Nov 2016 - 19:13

Salut Tana et merci d'avoir postulé !

Je trouve ta candidature bien basic et sobre, peut-être pas assez de détails concernant toi, toi et ... toi Smile

Tu as oublié dans ta candidature quelque chose d'essentiel... je te laisse voir de quoi il peut s'agir... car pour moi, tu as lu la Charte trop vite et donc, tu n'as certainement pas lu sérieusement cette dernière.

Vu que je suis le méchant officier de la CL et que je reste assez rigide sur ce point là, Oui on a besoin d'un DPS distance, mais je te met -1 car la charte a, encore une fois, était lu vite fait en diagonal.

J'espère que tu ne le prendras pas mal, dans tous les cas il y a encore 3 autres officiers qui doivent voter pour ta candidature Smile

Bon jeu !
    Dainer

Message par Dainer le Lun 14 Nov 2016 - 23:03

Coucou à toi, oui on recheche un dps distant mais surtout barde ou machiniste. Candidature trop vide et comme à dit Kuru il manque quelque chose.
    réponse courte du coup :p -1 désolé

Message par Vivid le Lun 14 Nov 2016 - 23:19

Ouaip effectivement, candidature vraiment brève, je pensais que tu montrerais plus d'entrain. On ne peut pas dire que ça donne envie de te connaitre plus que ça.
    THE gros point noir, tu ne sembles pas avoir lu la charte malgré tes dires.

Malheureusement pour toi, on n'est pas vraiment aux abois concernant le recrutement et on peut donc se permettre de faire les difficiles.
    Du coup, je vais dire comme mes camarades et collègues officiers, ça sera également un -1.

Bon jeu, merci d'avoir pris le temps de postuler (même si ça a pas dû non plus te prendre tant de temps que ça) et bonne chance dans ta recherche.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Nov 2016 - 17:02

Bonjour,

Je suis d'accord que je suis peut-être allé un peu trop vite, par contre la charte je l'ai lue. C'est le "ça marche mieux en filaire" que vous attendiez ? Je l'ai lu mais je voulais pas le dire car je ne suis pas un grand adepte du filaire, surtout concernant le casque (cela a changé ma vie de passer à un casque sans fil). D'ailleurs en passant il manque la section 7 dans votre charte :p
    Bref, j'accepte votre décision malgré tout, j'aurais du prendre plus le temps de me présenter mais c'est pas mon genre de me dévoiler en un seul message à des inconnus.

Bye flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:27