Symbol, guilde Moogle

Candidature de Shalou

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Shalou

Message par Invité le Ven 28 Oct 2016 - 22:14

Pseudo : Shalou Kowalik.

Prénom IRL : Julien.

Jobs (IG) : Barde (45) / Elémentaliste (16) / Pugiliste (15)

Métier (IG) : Orfèvre (32)

Lien de votre personnage :
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15656943/

Mumble oui/non :
    Oui, ainsi que TeamSpeak et Discord.

Disponibilités et temps de jeu :
    Je joue souvent à FFXIV, mes temps de jeu sont variables, mais présent presque tous les jours en Eorzea.

Expérience en MMO :
    J'ai joué pendant 4 ans à FlyFF et 1 an sur Dragon Nest.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Useless, une compagnie rejointe un peu par "hazard" comme beaucoup de nouveaux aventuriers, je présume.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? : En croisant l'un des membres de votre compagnie au Gold Saucer, puis j'ai regardé le Profil de la Compagnie.

Pourquoi avoir choisi Symbol : J'aime beaucoup le système de Forum pour se présenter, la compagnie est Française. Je pense que c'est le bon choix.

Qu'attendez vous d'une guilde : Une ambiance amicale et détendue et de la coopération.

Charte lue et approuvée? : "Lue et Approuvée"

C'est mon premier personnage sur Final Fantasy XIV, je ne connais pas encore toute l'épopée, ni tous les donjons et les mécaniques du jeu.
    Je suis ici pour apprendre et découvrir le monde d'Eorzea, un monde qui me plait et qui m'enchante chaque minute passée sur le jeu.
    Pour le moment, je m'occupe de ma "Barde" qui est actuellement LVL.45, je pense ensuite m'orienter sur "Mage Blanc".
    J'apprecie énormement le systeme de Grande Compagnie, et les différente missions qui s'y proposent. Je suis gradé Major, et prochainement Sous-lieutenant.

Je vous remercie de m'avoir lu.
    Dainer

Re: Candidature de Shalou

Message par Dainer le Sam 29 Oct 2016 - 0:12

Привет вам! Мне нравится ваше приложение на самом деле мы французский CL: D К минусам вы не читали устав: /

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 29 Oct 2016 - 1:30

Большое спасибо. Я не понимаю, почему я не читал закон? "он работает лучше в проводной!" ? Конечно, я читал, и я иметь с "пунктом 7". Я хотел бы видеть, если вы думаете, хихи
    Dainer

Message par Dainer le Sam 29 Oct 2016 - 9:53

Так много для меня: р внезапно, как вы дружелюбны и живут в заблуждении, я бы только 2 или 3 вопроса. Красный цвет вы? вы больше Marvel или DC? ^^ Если мы как семья делает это CL знаю, у игры очень важно, может быть, даже больше, чем зная об игре: D

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 30 Oct 2016 - 14:31

Красный цвет? Это касается великих компаний? Я в порядке двух гадюк. поскольку Gridania мой родной город.
    Я больше Dragon Ball Z Smile
    Я полностью согласен, что сотрудничество всегда будет больше энергии, чем знания.
    "Работа в команде обеспечивает доступ к вершине" Я жил на Flyff, мы были номером 1 FR ^^

La couleur rouge ? Cela concerne les Grandes Compagnies ? Je suis dans l'ordre des Deux Vipères . Puisque Gridania est ma ville natale.
    Je suis plus Dragon Ball Z Smile
    Je suis tout à fait d'accord que la coopération sera toujours plus puissance que le savoir.
    "Le travail d'équipe permet d'accéder au sommet" Je l'ai vécu sur FlyFF, nous étions les numéro 1 FR ^^
    Weria
    Admin

Message par Weria le Dim 30 Oct 2016 - 17:19

Bienvenue à toi sur le forum !

Désolé de la réponse un peu tardif sur ton poste.
    Candidature simple mais efficace, h'aimerais savoir si tu es intéressé par le contenu HL du jeu ?

Tu as l'air de savoir déconné au vue de la réponse en russe à notre cher doudou !
    Tu es donc en phase de leveling donc c'est possible que pendant les soirs de raid tu te sentes un peu seul, ça ne te dérange pas ?

Penses-tu up assez vite pour nous rejoindre ? Very Happy

J'attends tes réponses pour dire mon avis ! Smile

A bientôt, Weria !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 31 Oct 2016 - 15:04

Salut à toi Shalou et bienvenue sur notre forum Smile

J'aime aussi ta présentation, tu as l'aire de vouloir partager de ton temps avec nous dans notre famille de foufou et tu es Barde, ce que nous recherchons effectivement car nous manquons cruellement de DPS Distance pour les raid, que ce soit pour du Sadique ou du simple Primordial en extrême.

Cependant et je risque encore de passer pour le méchant, ce qui me chagrine c'est que tu as l'aire d'avoir lu la charte de notre compagnie libre, mais pas en profondeur, je m'explique, dans ta présentation tu as écris :

Charte lue et approuvée? : "Lue et Approuvée"

Sauf que sur notre charte, nous demandons, si les nouveaux postulants l'ont bien lu, de mettre une phrase en plus dans sa postulation, voici un extrait :

6.Recrutement :

Si un membre veut faire guilder une de ses connaissances, il devra aiguiller cette personne vers le forum pour qu'il publie une candidature.
    Orientez principalement vos choix sur des personnages avec qui vous avez aimé jouer !
    Si vous avez lu ces règles, ajoutez à votre postulation "ça marche mieux en filaire !".

Jusqu'à présent il me semble que le peu de personne que nous avions recruté par le passé et qui avait oublié de mettre ceci dans leur postulation ont tous finis par quitter la CL (bien sûre certains de ceux qui l'ont lu aussi, mais souvent pour d'autres raisons bien spécifiques)

Alors je ne dit pas que tu n'as pas lu la charte, mais à mon avis tu as dû la lire d'un trait sans vraiment faire attention à tout, et c'est justement pour cela que nous demandons aux postulants de rajouter cette petite phrase qui nous montre clairement qui a lu la charte avec sérieux et qui ne l'a pas fait.

Donc, pour ma part, ce sera un -1 bien que ta candidature reste très alléchante Smile

EDIT : Je viens de traduire ce que tu disais à Dainer en russe, et il te parle justement du même point. Comme tu n'as pas édité ton message, je reste sur mon -1 Sad
    Vivid

Message par Vivid le Lun 31 Oct 2016 - 18:56

Bon alors ....
    ta candidature est pas mal, assez succincte mais soit.
    Tu n'as dans un premier temps pas lu, ou du moins survolé, la charte de guilde et effectivement, c'est un gros point noir.
    Du peu que j'ai compris de ta discussion avec Doudou, tu aurais en fait quand même lu la guilde après coup et rajouté le mot magique, ce qui te rattrape un peu.
    Tu es en phase de leveling et en plus pour monter un barde donc ça, c'est cool puisque c'est exactement ce qu'on cherche. Je pense qu'il serait de bon goût de te prendre en période d'essai dans un premier temps, afin de voir si tu te plais chez nous et inversement, si on se sent bien en ta présence.

Donc pour moi, ça sera un +1

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Nov 2016 - 11:25

Je vous remercie de votre accueil

@Weria
    Pour être franc, je ne connais pas du tout le contenu HL du jeu, mais je pense que cela va beaucoup me plaire.
    Oui, c'était marrant d'utiliser "Google Traduction", j'espère l'avoir surprit avec mes réponses en Russe.
    J'ai bien compris que pour EXP jusqu'au Level 60, il faut surtout faire son épopée, et c'est une quête presque Solo à 90% du temps, sauf pour les missions de petite équipe.
    EXP tout seul ne me fait pas peur, au contraire je découvre de moi-même et ça me plait aussi ^^

@Kurumi
    J'ai bien écris cette phrases en réponse à Dainer ^^
    C'est génial si vous recherchez du DPS à distance, je suis votre Barde !

Большое спасибо. Я не понимаю, почему я не читал закон? "он работает лучше в проводной!" ? Конечно, я читал, и я иметь с "пунктом 7". Я хотел бы видеть, если вы думаете, хихи

@Vivid
    Je suis entièrement d'accord pour une période de test.
    C'est génial si mon Job vous plait ^^
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 1 Nov 2016 - 13:55

Pour moi tes réponses me conviennent, je te met mon +1 du coup !!

Dainer

Message par Dainer le Mar 1 Nov 2016 - 16:10

perso je te mes mon +1 aussi Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 1 Nov 2016 - 16:11

Merci Beaucoup ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 2 Nov 2016 - 7:40

Salut,

Du coup tu as 3 + et 1 -, tu es donc accepté dans la Compagnie Libre cheers

Je t'invite à prendre contact avec Weria Kaitos, Vivid Asurafist, Dainer Pumpky ou Kurumi Toki'saki in-game pour être invité Smile

EDIT :

Tu peux aussi croiser Tsuneko Mangetsu, Kenshin Kataki, Kidkiller Kidy ou Tishart Mafat qui peuvent aussi t'inviter dans la CL ^^

Bon jeu et à plus tard !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Nov 2016 - 12:49

Je vous remercie :3

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Nov 2016 - 12:18

Bonjour,
    Je n'ai actuellement plus d'abonnement actif. Normalement en fin de semaine, je devrai pouvoir revenir en Eorzea ^^
    Bisous ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:38