Symbol, guilde Moogle

Candidature Svarting

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Svarting

Message par Invité le Lun 24 Oct 2016 - 3:40

Bonjour à tous, je m'appelle Mood j'ai 37 ans et presque toutes mes dents. J'ai repris FF14 il y a 4 jours après avoir l'avoir connu à ses débuts. J'avais arrêté les MMOs pendant quelques années suite à une overdose de ce genre que je connais depuis ses premiers pas. J'ai été bercé par les Ultima Online, Asheron's Call, Everquest, Anarchy Online, DAOC, WoW & Cie. Bref des MMOs j'en ai fais et bon c'est comme pour les fraises, si j'en bouffe 3 bassines en 1 heure je choppe la chiasse, je suis comme tout le monde.

Sinon pour ma reprise je compte m'y remettre sérieusement puisque cette pause de quelques années m'a fait du bien et que le seul MMO qui reste valable à mes yeux aujourd'hui est FF14. Je monte un Maître d'hast qui sera amené à devenir un Chevalier Dragon. Mais je compte monter à l'avenir d'autres persos mais celui ci sera mon Main pour l'instant.

Etant seul à jouer je me suis mis en tête de trouver une guilde et j'avoue être tombé un peu par hasard sur vous. J'ai lu la charte et logiquement ça colle à mes principes. Je communique volontiers sur Mumble, le seul Hic avec moi c'est que vous me verrez très rarement sur le forum car ce n'est plus ma tasse de thé, par contre que ce soit sur le mumble ou sur le chan IG il n'y a aucun problème pour moi. Je suis assez indépendant et j'aime me débrouiller seul sans avoir à demander de l'aide quand il s'agit de leveler (je n'aime pas déranger les gens). Par contre vous pourrez compter sur moi pour toutes aides aux nouveaux ou pour les sorties (quand je serai apte).

J'ai de la bouteille, il est vrai, et je n'aime pas les gamineries, je suis assez cynique et sarcastique, et comptez pas sur moi pour être un faux cul bref : je suis un vieux con sur biens des aspects... mais j'aime toujours rigoler et déconner et je m'entends bien avec les gens en général... surtout en jeu. Mon crédo c'est : "Je ne chercherai jamais à foutre la merde et celles des autres ça les concernent". Les disputes et autres embrouilles je m'en éloigne le plus possible car je ne suis là que pour le jeu.

J'écris ce message depuis mon Ordinateur portable mais je joue sur mon PC de bureau car la connexion en Wifi est un peu à chier chez moi, et que bon il faut se l'avouer aussi : ça marche mieux en filaire :p

Pour le reste je copie mes voisins parce que c'est plus simple et aussi parce que j'ai aussi envie de dormir Sleep :

Pseudo :

Prénom IRL : Mood

Persos :

Svarting Garne : Maitre d'Hast (26), Botaniste (20), Tanneur (20), Menuisier (20)

Mumble : oui

Disponibilités : Je bosse en télétravail et je suis dans une asso qui me demande pas mal de week end dans l'année sinon le reste du temps je suis dispo.

Expérience en MMO : citée plus haut

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : Par un pote qui s'appelle Google

Pourquoi avoir choisi Symbol : Une guilde solide, ancienne et toujours présente que demander de plus ?

Qu'attendez vous d'une guilde : Une bonne ambiance et pas trop prise de tête, adulte mais pas trop (savoir rester jeune c'est important). Et pouvoir à l'avenir faire du raid... et du bon.

Invité
    Invité

Re: Candidature Svarting

Message par Invité le Lun 24 Oct 2016 - 10:43

Salut à toi Mood et merci d'avoir postulé ta candidature !

Cette dernière est complète, on peut déjà se faire une idée de la typologie de joueur que tu vas être, tu as de la bouteille et j'avoue que tu pourrais très bien t'entendre avec une autre personne de la Compagnie Libre !

FF XIV est effectivement le seul MMO qui vaut réellement le coup dans toute cette clic de MMO tous autant "Free to pay" les uns des autres, et en plus de cela, l'univers est magnifique, l'histoire très intrigante et très preneuse et même certaines quêtes annexes valent aussi leur pesant d'or niveau scénaristique, du coup tu risques de ne pas t'embêter et d'adorer l'univers de plus en plus Smile (Sauf Alphinaud car c'est vraiment une croquette :p)

Notre recrutement, actuellement, est ouvert surtout aux DPS Distance comme Invocateur, Mage Noir, Machiniste ou Barde (les deux premiers étant notre priorité) car même si nous restons avant tout une Compagnie Libre familiale, il nous arrivent de Raid, et niveau DPS CaC, on commence à avoir beaucoup trop de personnes qui le sont et donc la rotation au niveau des Raid commence à devenir compliquer.

Du coup je vais faire mon méchant et mettre -1 à cette candidature, qui est pourtant très bien fournie !

Je laisse donc la place aux autres Maître d'Armes et à notre cher Gardien pour qu'ils se prononcent eux aussi sur ta candidature Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Oct 2016 - 12:00

Merci pour ta réponse et pour ton honnêteté. Pour ce qui est des raids je comprends parfaitement les besoins spécifiques des rosters, j'y suis habitué. Maintenant je ne compte pas piquer la place à qui que ce soit. Pour ma part monter un DPS distant est un de mes objectifs, après pour ce qui est du court terme je compte surtout intégrer une guilde pour ne pas me sentir trop seul. Maintenant si vous me permettez d'être des vôtres malgré cette situation je vous en serais grandement reconnaissant !
    Vivid

Message par Vivid le Lun 24 Oct 2016 - 19:48

Salut.

Tout d'abord, merci, j'affectionne particulièrement les candidatures propres et soignées.
    Tu as effectivement lu la charte de guilde, ça ne fait aucun doute.
    Tu as quasiment mon âge et moi aussi, mon crédo se résume à cynisme et sarcasmes.
    Nous avons, en plus de ça, quasiment la même expérience en mmo.

Comme le dit l'ami Kuru, nous sommes bel et bien à la recherche d'un DPS distance en priorité, ce qui, à l'heure actuelle n'est pas ton cas, même si ça pourrait le devenir dans un avenir plus ou moins proche, ce qui est, malgré tout, un premier frein.

Ce qui par contre me fait dire que tu as frappé à la mauvaise porte, c'est d'une part, que tu aimes "te débrouiller seul", certes, c'est une bonne chose pour toi mais une moins bonne si on tient compte du côté familial de notre guilde ; et d'autre part, le fait que tu n'aimes pas les gamineries ....  alors là, l'ambiance ne va vraiment pas te plaire, on a des gens qui sont capables de tenir un nombre incalculable de fois au jeu du "pète et répète sont sur un bateau", et j'en passe et des .... pires. Je ne suis pourtant pas le dernier dans ces cas-là mais j'ai quand même parfois envie de les pendre....

Donc plutôt que de te faire regretter ton choix et partir par la suite avec l'amertume d'avoir connu certains membres et de devoir t'en séparer, je ne puis te donner mon +1.

Ce sera donc également un -1 pour moi également, en te souhaitant de trouver une bonne guilde qui saura te mériter, l'ami.
    Bonne chance dans la suite de tes aventures et qui sait, à bientôt peut-être.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Oct 2016 - 20:16

Bon ben tant pis, merci pour votre clarté en tout cas ! Même si j'aimerai rebondir tout de même sur certains points concernant ma candidature (notamment les "gamineries" que j'apparente plus à ce que l'on voit sur les forums Jv.com et non les blagues plus ou moins pourries que l'on sort entre pote Razz), mais je vais m'arrêter là pour éviter de passer pour un mendiant et surtout pour ne pas vous faire perdre votre temps . Encore merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne continuation !
    Dainer

Message par Dainer le Jeu 27 Oct 2016 - 23:21

Tout est dit déja ^^ belle candidature mais effectivement nous recherchons des dps distant (MCH et BRD) même si ca arrive qu'il y ais des exception je te donne mon -1 aussi. Désolé l'ami :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 12:27