Symbol, guilde Moogle

Coucou moi c'est Lyra !

Partagez

Invité
    Invité

Coucou moi c'est Lyra !

Message par Invité le Mar 18 Oct 2016 - 11:01

おはようございます!

Bonjour les amis, moi c'est Lyra ! *ohlala trop de pression*

Pseudo : Lyra Erasmus, mais je préfère qu'on m'appelle Lyra-Chan Smile

Prénom IRL : Mélanie *comment ça c'est pas original ?*

Job(s) (IG) : Healer, parce que je suis une bisounours et que soigner c'est mieux que taper ♥️
    WHM lvl 60, SCH lvl 60, AST lvl 58
    J'ai aussi un BRD lvl 32, en cours d'xp :O

Métiers (IG) : J'avoue que j'ai pas encore fait grand chose de ce côté là mais je suis en train de monter Botaniste Very Happy

Lien de votre personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/15327194/

Mumble oui : J'y suis déjà toute la journée alors se sera pas dur de changer de serveur Very Happy

Disponibilités et temps de jeu : Euuh.... Dès que j'ai 5mn ? Tous les soirs et les week-end, plus en semaine quand j'ai des trous dans mon emploi du temps ! *Comment ça on fout rien à la fac ? Je vous permet pas !*

Expérience en MMO : Euuh... J'ai joué quelques temps à Dofus, j'ai beaucoup squatté Wakfu et quelques autres free to play que j'ai toujours fini par abandonner faute d'activité sur les serveurs ^^

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Archadia... Disons que c'est un très petite guilde formée d'un groupe d'amis déjà existant qui ne permet pas aux "outsiders" de s'intégrer et est totalement inactive, chacun faisant ses petits trucs dans son coin... Sad

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : En faisant quelques recherches sur internet pour trouver une guilde fr :O

Pourquoi avoir choisi Symbol : Parce que.... vous avez l'air gentils...? ♥️ Et actifs surtout ! Very Happy

Qu'attendez vous d'une guilde : Pour moi une guilde doit servir à créer une communauté soudée et qui s'entraide, j'aime imaginer ça un peu comme une 2ème famille en ligne, où tout le monde est prêt à aider les autres et s'amuser ensemble, sans laisser pour compte ceux qui ont pas encore fini le jeu à 3000% ♥️ *Trop bisounours c'est ça ? Y_Y*

Charte lue et approuvée? : Euuh... ça marche mieux en filaire....? Mais le wi-fi 5Ghz c'est bien aussi, j'vous jure... :O

Après si faut préciser 2 ou trucs sur moi euh....

J'ai fait un an de Chinois, un DUT informatique et maintenant je suis en licence de japonais Very Happy
    J'aime les chats *beaucoup*, les jeux vidéos et le Japon *o*
    J'ai joué à tous les FF et mon préféré c'est le X Very Happy *Yunaaaaaaa*
    J'aime aider les gens et suis désespérément à la recherche d'amis pour jouer à FF14 parce que les mmos tout seul, c'est pas rigolo :'(

J'ai commencé FF14 à la sortie de la 1.0, mais mon pc était tout pourri à l'époque alors j'ai pas pu continuer et j'ai repris au mois d'août de cette année avec un pc capable d'avoir plus de 2 fps *ohlala la bête de course !*
    Depuis j'en suis à 582h de jeu *oui c'est beaucoup... Y_Y*
    J'ai actuellement fini l'épopée *y compris la mise à jour 3.4*, toutes les quêtes annexes *je crois* et les primordiaux en normal et la plupart en extrême.
    Je suis intéressée par les raids Alexander en sadique et pour farmer les montures des primordiaux extrêmes aussi *o*
    Et pourquoi pas trouver une gentille équipe pour faire les raids de Bahamut vu que j'ai jamais eu l'occasion d'y toucher :O

Euuh... Ben voilà, si vous voulez en savoir plus demandez moi Very Happy *promis je mords pas*

よろしくお願いします! ♥️
    Vivid

Re: Coucou moi c'est Lyra !

Message par Vivid le Mar 18 Oct 2016 - 18:15

Salut

Ahlala quel dommage que notre recrutement soit actuellement fermé.... Bon jeu à toi

Vivid

Message par Vivid le Mar 18 Oct 2016 - 18:23

Non, sans blague, on partait plus dans l'optique de recruter un barde/machiniste mais j'ai du mal à fermer les yeux sur ta candidature, j'y vois énormément de choses qui me plaisent (à part ton expérience dans le mmo que je ne qualifierais pas de déplorable par respect pour toi) et ça compte beaucoup.

Je pense effectivement que tu as frappé à la bonne porte, compte tenu de tes attentes. Par contre, tu risques de te sentir parfois un peu seule en journée (ou pire, de te retrouver toute seule sur Mumble avec Eve), on est quand même pas mal à bosser alors autant te prévenir. Pour ce qui est de te sentir vieille à 23 ans, bah .... LOL, qu'est-ce que je devrais dire du haut de mes 29 ans ? Ah zut, faute de frappe :p

On s'était fixé des limites dans le recrutement mais je suis d'avis de faire une exception pour le coup.

Et je concluerais donc par un +1

Aux autres officiers de donner leur avis

Dainer

Message par Dainer le Mar 18 Oct 2016 - 18:49

Coucou à toi!

Vivid à déja dit le principal, belle candidature, tu as l'air vachement sympa, tu as lu la charte tout ca tout ca.

Comme Vivid à dit (encore) le recrutement est Open pour Mch et Brd. J'ai horreur de dire non, perso je te dirais bien oui MAIS je vais devoir faire le méchant et dire -1

Si les autres off dises oui je serais quand même content de t'avoir chez nous.
    Des bisous, cordialement Smile

mon avis

Message par Yujuna Lou le Mar 18 Oct 2016 - 18:54

Mon avis vaut que du beurre, mais je dis quant même : +1
    Tu m'as l'air fort sympathique et d'après tes écrits on a les mêmes goûts et délires :p
    Vive Yuna ! (non je n'ai pas pris la racine de son prénom pour rien XD)
    Même si nous recherchons un barde en ce moment, cela n'empêche qu'un heal est toujours intéressant notamment que tu as le trio au complet.
    Et puis une seconde touche féminine me plait toujours plus <3 XD non je vous vois venir les gars ! XD

Allez a+
    Ewilam

Message par Ewilam le Mar 18 Oct 2016 - 19:02

mais non arrêté vive la Bretagne, stop la discrimination doudou :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 18 Oct 2016 - 19:12

Siouplaît j'suis gentille et tout et tout, et puis je monte un barde en plus ! Very Happy
    *Nan nan j'essaie pas de vous acheter avec une classe lvl 32, j'oserais pas*
    Et si je fais des yeux de chat triste ça marche mieux ? (= ˃ᆺ˂ =)
    Et puis je sais faire des bonnes crêpes aussi Very Happy
    お願いします!(*✧×✧*)

Dernière édition par LyraChan le Mar 18 Oct 2016 - 20:20, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 18 Oct 2016 - 19:15

Bonsoir à toi Lyrra Errasmus ! Et merci d'avoir prris le temps d'avoirr' lu notrre belle charrte de notrre Compagnie Libre !

Je suis perrsonnellement fille d'une ancienne bûcherronne qui mangeait que du Dodo grrillé tous les soirrs et perrsonnellement je m'en porrte bien Smile

La vie a fait que j'ai rencontrré cette Compagnie Librre dans mes errrements du jeu, et petit à petit j'ai grravi les échelons jusqu'à devenir Maître d'arrme ! Et du coup, mon avis devient imporrtant ! Very Happy

Je ne connais pas trrès bien les mondes dont tu parrles, Wakeefu et Dofuss et j'ai l'imprression que je ne rate pas grrand chose en n'allant pas m'y aventurrer.. :p

Tu as l'airre d'être disponible grrâce à ton univerrsité où il fait bon vivrre et ça c'est trrop bien. Et tu as de la chance, nous adorrons aider et nous amuser tous ensemble dans notrre belle Eorrzea !

Il est cependant vrrai que nous recherrchons surrtout un ou une Amie aventurière spécialement Barrde ou Machiniste... Et j'ai l'imprression que tu as quand même trrés envie de fairre partie de notrre belle famille..

Donc pour moi c'est un +1 ! Il ne reste que l'avis de notrre Belle et Tendre Garrdienne, Werria Kaitos, une petite Lalafell qui adorre le rose comme toi ! Smile

En espérrant te retrouver dans notrre belle famille ! Bisous !

(Oui c'était un poste un peu RP, je suis pas réellement une femme, et j'ai encore moins ce tic d'accentuer les "RR" comme les Miqo'te :p J'espère que le RP ne te dérange pas d'ailleurs, je vais commencer à m'y mettre plus sérieusement :p)
    Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 18 Oct 2016 - 21:19

こんばんは!お元気ですか?!
    Bonjour/ bonsoir à toi Lyra-chan !
    Avant tout bienvenue à toi sur le forum !

Je trouve ta candidature fort sympathique ! Ça fait du bien de voir des gens qui s'applique pour la faire !

Alors tu recherches une guilde qui a l'air de nous correspondre ! Ça c'est super cool Very Happy
    Je vois qu'il n'y aura pas de problème pour mumble ça c'est cool aussi !

Je vois aussi que t'es tout rose ça c'est quelque chose de cool enfin quelqu'un qui me comprend !
    La charte de guilde a été lu aussi ça c'est chouette (ouh ouh ouh *pardon*)

Le recrutement est actuellement fermé mais j'ai tout de même envie de te connaître !

Du coup je t'accorde mon +1 aussi !!

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Dainer Pumpky, Kurumi Toki'saki, Weria Kaitos

À plus tard IG ! (Je te met l'accès au forum)

Kherns

Message par Kherns le Ven 21 Oct 2016 - 20:48

Je te mets également mon +1 !

Ah ? Je suis plus off et je joue plus a FF ? Ah oui c'est vrai...
    Vivid

Message par Vivid le Dim 23 Oct 2016 - 11:14

Et tu viens plus non plus sur le fofo visiblement vu qu'elle est recrutée depuis mardi xD

Kherns

Message par Kherns le Dim 23 Oct 2016 - 16:44

je le savais, j'avais juste envie de marqué un truc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:32