Symbol, guilde Moogle

Koolye Kha

Partagez

Invité
    Invité

Koolye Kha

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 0:39

Tout d'abord bonjour! Ma maman m'a appris a être polie Very Happy

Pseudo : Koolye Kha  (Prononciation: Coulis - oui comme le coulis de framboise...-  je vous autorise tous a me faire les blagues sur mon pseudo! Ça fait des années que je l'utilise, et je ne l'aurais pas choisi ce si j'étais susceptible, alors faite vous plaiz'!)

Prénom IRL : Noémy, mais vous pouvez m’appeler Nomnom.

Job(s) (IG) : Érudite et rien d'autre, le heal c'est la vie!

Métiers (IG) : Je suis cuisinière! Je monte aussi la bota' et le minage et la pêche histoire d'être autosuffisante pour cuisiner de bon petit plat!

Lien de votre personnage (facultatif) :  http://na.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3174730/

Mumble oui/non : Oui!

Disponibilités et temps de jeu : Tout les soirs (mais ça risque peut être de changer, mais au minimum 3/semaine) plus le week end!

Expérience en MMO : J'ai commencé sur AION, et continué sur Tera, Wildstar, Blade and soul!

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :

MoC: Moogle Cupcake. Les raisons de mon départ sont purement personnelles, je serait heureuse de vous les révélé en privé si cela vous semble nécessaires.
    Sachez seulement que je jouais avec eux depuis 4 ans pour les plus anciens et que les gens change, et quand je dis les gens, cela m'inclue dans le lot.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? :

Dainer Pumpky a publié une annonce a Idyllé. Tadammmm!
    Il ou elle (on sait jamais vraiment) a failli oublié de me recontacté pour me donné les infos dont j'avais besoin... Sale bête! :p

Pourquoi avoir choisi Symbol :

Et bien j'aime la nouveauté et après avoir regardé ce montage de présentation vous me rappelez ma CL à la sortie du jeu en 2013!

Qu'attendez vous d'une guilde :

J'attend un minimum d'entraide et de déconnade -parce que j'aime inventer des mots- et surtout de la compréhension, l'IRL est importante et j'ai envie qu'on accepte qu'a coté du jeu on ai une vie.  

Charte lue et approuvée? :

Hum... ça marche mieux en filaire ! (Vous pouvez répéter la question ?)

BONUUUUUS:
    Alors, je préfère préciser mon métier dans la vrai vie aussi! Je travaille dans le milieu de la série pour enfant. Le dessins animé en 3D quoi! C'est Top comme métier, on s'éclate tout les jours!
    A la maison j'ai 2 rouquins. Mon Chat "Gizmo" et mon amoureux. Ils seront prioritaires sur tout!

Si vous avez des questions hésitez pas!

Bonne soirée Very Happy
    Dainer

Re: Koolye Kha

Message par Dainer le Jeu 29 Sep 2016 - 1:04

J'ai juste une qustion, pourquoi roux? :p

Roux

Message par Yujuna Lou le Jeu 29 Sep 2016 - 7:30

Ne fais pas attention à doudou ! (Dainer) Il n'est pas méchant mais il est méchant avec les roux XD raciste va ! (envers dainer hein ;p).

Mon avis compte pour une croquette beurrée au fromage, mais j'aime bien ta candidature, tu m'as l'air fort sympathique et une touche féminine est la bienvenue Wink

A+

(PS : bon tu as compris doudou = mec, (en l’occurrence le mien XD)  et moi = femelle XD)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 11:48

Ehehe merci merci Yujuna :p Ne t'inquiète pas j'ai mon mâle a moi!

Et Dainer, J'aime les roux, aurais-tu un problème avec cela ?

Dainer

Message par Dainer le Jeu 29 Sep 2016 - 12:14

Nop juste de mauvaise expérience de mon cotès Razz Razz

Sinon plus sérieusement j'aime bien ta candidature ^^ tu as l'air déjanté, et c'est ca qui est bon!
    Pour moi ce sera un +1

Message par Vivid le Jeu 29 Sep 2016 - 12:56

En fait, Dainer est jaloux du gène roux qui faire paraître plus jeune, c'est tout.
    Pour ce qui est de la candidature, tout me semble OK et tu m'as tout l'air d'avoir effectivement ce petit grain de folie qui fait que...
    T'as une bonne expérience dans le mmo d'une manière générale.

Je me questionne par contre vis-à-vis de ton intérêt pour le HL. Tu en faisais avant ? T'en es où dans l'avancée ?

Après c'est pas bien grave si c'est pas ta tasse de thé mais c'est mieux.
    Pour ma part je ne vois aucune objection pour te mettre un +1, surtout que comme dit Yuju, une touche de féminité, ça fait pas de mal.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 13:17

Alors pour ce qui est du HL j'en ai fait il y a un petit moment déjà. Sur les 5 premier étages de Bahamut, j'étais même raid lead! (L'auuuutre comme elle se la pète avec son titre en carton !)
    J'en ai refait un peu sur les premier Alexander avec mon ancienne CL qui a voulu arrêter les raids... Et ça s’arrête là! J'ai encore tout a apprendre a ce niveau là, mais j'ai très envie d'en faire!

J'apprend vite promis! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 14:19

Coucou, bienvenue tout cela.

En tant que bleu de la dernière date (et peut être plus pour longtemps), je n'ai pas mon mot à dire, sauf quand tout le monde passe à côté de l'essentiel.

Quel est ton modèle de voiture, tes tarifs et où peut on la récupérer ?
    Est-ce que cela fait longtemps que tu pratiques ?

(désolé c'était facile ; mais comme cela c'est fait et par moi \o/).

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 16:31

Salut Koolye Kha de la framboise ! (ok je sort)

Pareil que les membres normaux, je n'ai pas mon mot à dire (mais on le fait quand même car on aime participer à la vie de la CL :p), mais j'aime beaucoup ta candidature !

Tu as justement l'aire de t'y connaître quand même pas mal niveau MMO (Aion fait partie des rares MMO que j'ai réellement apprécié, et Tera ... je n'en parlerai qu'en privé :p Pour les autres j'ai jamais eu envie de les test, mais ça prouve que tu t'intéresses à ce genre de jeu).

Tu joues en plus de cela Erudit, et ça c'est trop cool :p Si tu rentres dans la CL, pour l'entraide tu n'auras qu'à nous demander si tu veux faire les anciens Raid ou primordiaux en Extreme, voir autre chose, on viendra volontiers Smile

J'ai juste une question qui me brûle les lèvres : Noire et bleue ou Blanche et dorée ?

A+ dans l'bus !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 18:46

Alors...

A Chillius: Pour toi c'est facile à dire mais pour moi c'est difficile à comprendre,
    Tu m'explique? xD

A Kurumi : Eheh, j'aime bien les MMO j'avoue! Ca a été très difficile de quitter AION... Mais il faut pas abuser sur le free to pay..
    Et je répondrais Noire et bleue! Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 19:49

Koolicar \o/
    ok je sors.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Sep 2016 - 20:06

Je ne valide pas cette blague! BOUUUUH!
    Kherns

Message par Kherns le Jeu 29 Sep 2016 - 22:06

Bonjoir !

Bon je crois que pas mal de choses ont déjà été dites, du coup je te mets également mon +1 !
    Candidature plutôt pas mal, tout ça tout ça.
    Weria
    Admin

Message par Weria le Jeu 29 Sep 2016 - 22:54

Hello à toi Koolye de tomate !

Bienvenue à toi sur le forum, pour commencer ! (T'as vu je suis super gentil aussi !)
    T'as candidature est vraiment sympa, on y voit beaucoup de bonne humeur et de folie et c'est ça qu'on recherche !

Mmmh, tu utilises mumble c'est un point en plus ! Yeah !

Je t'accorde aussi mon +1 

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Dainer Pumpky, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG ! (Je te met l'accès au forum)

Ewilam

Message par Ewilam le Ven 30 Sep 2016 - 16:47

coulis de framboise ça passe parce que coulis de cerise ou de fraise ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 3:37