Symbol, guilde Moogle

Candidature de Chillius

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Chillius

Message par Invité le Jeu 1 Sep 2016 - 19:33

Bonjour,

Je suis tombé sur une annonce de la guilde dans le canal de recherche de groupe il y a de cela une quinzaine de jours ; j'attendais d'en revoir une pour avoir un premier contact mais n'en ayant pas revu je saute le pas et viens directement ici.

Je m'appelle Matthieu, j'ai 35 ans et j'ai commencé ma moniale Chillius Pom sur le serveur Moogle lors de la sortie d'Heavensward. C'est le job que je préfère jouer et le seul compétitif bien que possédant également une astromancienne et une machiniste 60. En ce qui concerne ma connaissance de l'artisanat, bien que je trouve le système très intéressant il est pour moi trop chronophage pour le temps que j'ai à y investir et ne possède donc qu'une alchimiste et tanneuse de niveau 50 (pour les réparations \o/).

Je suis actuellement à la recherche d'un groupe de joueur pour avancer dans le contenu chose que je n'ai pas réussit à faire pour l'instant. J'ai eu deux expériences de compagnie libre ; la première de Août 2015 à Novembre 2015 qui s'est soldée par un déguildage de ma part, l'ensemble des joueurs (amis irl) ayant migrés sur un autre jeu. La seconde entre Janvier et Mai dernier dans la guilde Abyss Industries à donner les même résultat et je l'ai quitté quand la quasi totalité des joueurs en est partie.

Je suis me suis intéressé à votre compagnie pour plusieurs raisons : une guilde présente de longue date (donc une certaine stabilité), la présence d'outils de communications (forum, calendrier, mumble), et de ce que j'ai pu voir ici une conception du jeu et des choses qui pourrait me convenir.

Pour finir, je vais parler un peu plus de moi et de mon expérience. Je joue aux mmo depuis presque 20 ans, cela à commencer par T4C sur Goa, DAoC qui fut de loin ma meilleurs expérience et sur lequel j'ai passé beaucoup beaucoup (beaucoup ?) de temps, pas mal de WoW également et plus généralement l'ensemble des blockboster qui sont sortis mais rarement plus d'un mois.
    Je joue également au Tennis de table depuis 18 ans, pour cette raison je ne serais que rarement disponible (pas plus d'une ou deux fois par mois) les mercredis et vendredis. Pour le reste j'ai actuellement pas mal de temps pour joueur mais pas seul.

Pour résumer, présenter cela autrement pour ceux qui n'aiment pas les patés, mon absence de jolis emote et lien propres au forum et parce que ça marche mieux en filaire ! :

Pseudo :

Prénom IRL : Matthieu

Job(s) (IG) : Moniale (60), Astromancienne (60), Machiniste (60)

Métiers (IG) : Alchimiste (50), Tanneuse (50)

Lien de votre personnage (facultatif) : Je ne sais pas si c'est ce que vous attendez ni même si cela va fonctionner mais voilà : Tadoum

Mumble oui/non : oui, je joue cependant à la manette et je n'ai jamais pris le temps de regarder/régler l'activation vocale, je ne parle donc que peu en combat.

Disponibilités et temps de jeu : absence les mercredis et vendredis soir, bonne dispo à côté sous réserve de ne pas être seul

Expérience en MMO : T4c, DAoC, WoW principalement

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : Abyss Industries suite au départ de l'ensemble des joueurs

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : par une annonce dans la recherche de groupe

Pourquoi avoir choisi Symbol : ancienneté, outils de communication, vision du jeu de ce que j'ai pu lire.

Qu'attendez vous d'une guilde : des personnes avec qui jouer, partager et voguer (ok même si vous appartenez aux immortels) et idéalement explorer (même pas totalement) la partie "HL"

Dernière édition par Chillius le Sam 3 Sep 2016 - 0:58, édité 1 fois
    Dainer

Re: Candidature de Chillius

Message par Dainer le Jeu 1 Sep 2016 - 23:12

Bonjour, Bonsoir.

Bon je vais pas écrire un paver, je préfère faire court.
    Tu as lu la charte donc BRAVO PASCAL! (j'ai failli ne pas le voir)
    Lvl 60, bonne expérience de jeu donc +1
    (juste eu du mal à tout comprendre xD)

Message par Weria le Ven 2 Sep 2016 - 17:09

Bien le bonjour, Hello, おはよう,привет, صباح الخير, enfin bref !
    Je te souhaite avant tout la bienvenue sur le forum !

Ayant attendu 15 jours que l'annonce réapparaît, j'imagine que ce fut long !
    Je vois que tu as une bonne expérience niveau MMO, c'est une bonne chose !

Tu as lis la charte de guilde, ça te fait un point en plus pour ma part, de plus l'avoir mis dans une autre phrase c'est vraiment sympa !

Pour informations, nous recrutons actuellement pour relancer les raids ! Donc n'ait crainte, c'est en cours de relancement !

J'aimerais que tu saches aussi que nous ne sommes en aucun cas un groupe de PGM, Hardcore gamer, et j'en passe.. On est plutôt un groupe de bon potes, qui souhaite avancer ensemble !

Enfin voila, je t'accorde mon +1 ! En attendant l'avis des 2 autres off manquant !

A bientôt IG ! Smile

Vivid

Message par Vivid le Ven 2 Sep 2016 - 19:17

Bon alors ouais, t'as lu la charte et en plus tu a glissé la phrase bien comme il faut, genre ninja.
    Mise à part les copier-coller un peu foireux, le reste me plait : t'as pas mal de bouteille dans les mmo, t'as aimé DaoC (moi aussi si on oublie le RvR qui, lui, m'a fait détesté le 56k), t'as bien cerné le côté pratique du craft pour les répa, t'as attendu 15 jours sans nouvelles donc ça montre ton côté patient et puis t'as 35 ans, ça va relever un peu le niveau (/poke Kris).

Donc pour tout ça, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de mettre +1 aussi.
    Saches que tu seras aussi notre dernière recrue avant le mois d'octobre pour que tu puisses tranquillement te faire ton nid Wink

Kherns

Message par Kherns le Ven 2 Sep 2016 - 21:56

Bonjour a toi !

Je ferais bien un condensé en copier coller de mes camarades mais j'ai la flemme. J'aime bien ta candidature, le pavé me dérange pas, au contraire ça fait du bien de sortir des standards.

Et pour tout ce qui a déjà été dit également je te mets aussi mon +1 !
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 2 Sep 2016 - 21:59

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Dainer Pumpky, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG ! (Je te met l'accès au forum)

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Sep 2016 - 0:59

Merci et désolé pour le copier coller, je me suis dit que c'était plus logique au final de commencer par cela...
    J'ai édité et à bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:26