Symbol, guilde Moogle

Candidature Jaenyl

Partagez

Jaenyl

Candidature Jaenyl

Message par Jaenyl le Lun 29 Aoû 2016 - 18:18

Bonjour à tous!

Pseudo : Jaenyl Falgadi

Prénom IRL : Gérémy

Job(s) (IG) : Paladin (Gladiateur) 50, Maraudeur 10, Maître d'hast 10, Elementaliste 19, Arcaniste 30

Métiers (IG) : Menuisier 17, Forgeron 18, Armurier 16, Orfèvre 30, Alchimiste 15, Mineur 28, Botaniste 15

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6675061/

Mumble oui/non : Oui, il faut juste que je le dépoussière.

Disponibilités et temps de jeu : Variable mais je peux être dispo assez souvent, à vrai dire je viens de reprendre le jeu, sinon mon temps de jeu est de 400h je crois.

Expérience en MMO : J'ai déjà joué à WoW, GW2 et Dofus (oui je sais pas beaucoup aime ce dernier x')) pour cités ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps de jeu.

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : J'ai aperçu une annonce de recrutement hier à Mor Dhona.

Pourquoi avoir choisi Symbol : Vu l'annonce que j'ai lu, ça me semble être une bonne CL histoire de reprendre le jeu.

Qu'attendez vous d'une guilde : Je cherche essentiellement des gens avec qui jouer sans prise de tête et qui ont tout de même envie d'avancer un petit peu. J'ai beaucoup de chose à rattraper en tout cas :').

Charte lue et approuvée? : Oui, mais ça marche mieux en filaire!

En fait, pour pas vous mentir, ça fait 2 ans que j'ai pas remis les pieds sur le jeu, j'avais jouer quelques mois seulement avant.
    J'avais beaucoup aimé ce jeu, mais jouant souvent seul je m'étais un peu lassé.
    Le coup de grâce que j'avais reçu était les raids en pick-up avec des rageux dont je comprenais pas du tout le pourquoi de la rage! (Bon c'est vrai que c'est un peu comme ça dans la plupart des jeux multijoueurs hélas...).
    Je cherche surtout une CL avec une bonne ambiance! Je risque surement de poser des questions un peu benêttes (oui j'invente des mots aussi !).
    Je suis en mode "re-découverte" du jeu pour l'instant.

Voilà, je pense avoir fait le tour.
    A bientôt peut-être!
    Bon jeu.
    Kherns

Re: Candidature Jaenyl

Message par Kherns le Mar 30 Aoû 2016 - 0:10

Bonjour et bienvenue sur notre Forum !

C'est pas commun tiens un "Gérémy" écrit comme ça ! Ça a le mérite d’être original. Bref ! Venons en au vif du sujet.

Ta candidature est correct et tu as lu la charte, ce qui est déjà un bon point ! Tu dois dépoussiérer Mumble ? Tu utilises TS habituellement ? Enfin c'est la même chose sauf que mumble c'est mieux Surprised

Avant de me prononcer je souhaites néanmoins intervenir sur un point :

Jaenyl a écrit:
    Pourquoi avoir choisi Symbol : Vu l'annonce que j'ai lu, ça me semble être une bonne CL histoire de reprendre le jeu.

Qu'attendez vous d'une guilde : Je cherche essentiellement des gens avec qui jouer sans prise de tête et qui ont tout de même envie d'avancer un petit peu. J'ai beaucoup de chose à rattraper en tout cas :').

Je vais également pas te mentir, nous sommes effectivement une CL comme tu recherches, MAIS nous sommes dans une phase de relance d'activité sur le plan HL et le 1er point que j'ai cité "bonne CL histoire de reprendre le jeu." m’inquiètes. Alors je te rassure tout de suite, nous ne sommes pas en mode PGM, nous avons d'ailleurs un système de raid assez souple, nous n'avons pas des horaires et fou etc etc.

Le fait que tu sois lvl 50 ne me dérange d'ailleurs pas le moins du monde, je suis d'ailleurs PLD aussi donc si tu veux des conseils ça sera avec plaisir. Mais avant de dire oui, je souhaites être vraiment sur que tu souhaites participer activement à l'avancé de la CL, car nous ne souhaitons recruter actuellement que des gens aillant ce désir.

Je me prononcerais suivant ta réponse, qui je l’espère, sera sincère Smile.
    A bientôt et je te souhaites une bonne soirée/nuit ou journée.

Jaenyl

Message par Jaenyl le Mar 30 Aoû 2016 - 6:59

Rebonjour!

J'utilise un peu Discord en fait comme logiciel de communication, c'est également gratuit et très facile d'utilisation.

Pour m'investir à l'avancée de la CL, je dirai bien oui, juste que je suis loin d'être opérationnel pour l'instant et que je risque de prendre un peu de temps pour retrouver mes repères et pour vous rattraper.
    Mais après si il faut rusher les niveaux pour que vous puissiez raid ou autre, j'essayerai (parce que en général, je suis plus du genre a faire des pauses récoltes/craft entre deux quêtes).
    J'ai juste repris l'histoire principale là où je l'avais laissée pour l'instant.

Voilà.
    Bonne journée à vous.
    Dainer

Message par Dainer le Mar 30 Aoû 2016 - 10:47

BONJOUR! J'aime bien ta candidature, tu as lu la charte c'est cool Smile Kherns à déjà tout dis donc ça m'arrange.
    C'est vrai que le fait que tu ne soit que 50 me déranger un peu, mais avant tout on reste une CL familial donc on devrait laisser une chance Smile
    Ne rush pas le jeu, c'est le meilleur moyen de s'en dégouter, si tu me dis que tu veux t'investir quand tu sera 60 ca me va, profite de cette merveilleuse phase de UP xD
    Pour moi ce sera +1

PS: désolé pour les fautes et la syntaxe, je viens de me réveiller.

Message par Kherns le Mar 30 Aoû 2016 - 11:27

Je rejoins Dainer, ne rush pas le jeu juste pour nous faire plaisir. Bon après ne prends pas seulement 1 lvl par mois hein :p.

Pour le coté "opérationnel" tu n'es qu'a 10 lvl de nous, c'est pas énorme. Et comme je t'ai dit on pourra aussi t'aider/te guider.

Donc si tu es chaud pour tater le HL avec nous une fois 60 je te mets mon +1 également. Il ne temaque plus que la réponse d'un off et du GM.
    Vivid

Message par Vivid le Mar 30 Aoû 2016 - 21:23

Salut.
    En effet, candidature plaisante, agréable à lire, charte lue, que du plus.
    Le fait que tu sois lvl 50 n'est pas dérangeant en soi si tu as l'envie de monter, de t'imprégner du scénario et d'ensuite commencer les vrais challenges.
    Y'a pas grand-chose à dire de plus. La seule chose qui me fait douter, c'est le fait que tu aies arrêté le jeu pour ensuite reprendre. Ceux qui ont fait ça, la plupart du temps, ne s'y remettent pas bien longtemps alors j'espère que ça ne sera pas ton cas. Après, je comprends les raisons qui t'ont poussés à faire cette pause et j'espère que tu trouveras assez de population IG pour te pousser à continuer.

Sur ce, je plussois

Weria
    Admin

Message par Weria le Mar 30 Aoû 2016 - 23:41

Bien le bonjour, Goodmorning, おはよう,привет, صباح الخير, enfin bref !

Je te souhaite avant tout la bienvenue sur le forum !
    Comme dis précédemment, ta candidature est complète. Certe le fait que ne soit que 50 ne me dérange pas au premier abord, je veux surtout recruter en ce moment des gens motivés pour faire l'aventure avec nous !

Tu as bien lu la charte de guilde, tu as l'air d'être sympa ce qui me donne envie de plus te connaître !

Ce qui est super, c'est que tu es lalafell ! Un de plus dans nos rangs !
    Enfin voilà, tout ça pour t'accorder mon +1 !

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Dainer Pumpky, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG ! (Je te met l'accès au forum)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:30