Symbol, guilde Moogle

Candidature de Rodelanuit

Partagez
    Rodelanuit

Candidature de Rodelanuit

Message par Rodelanuit le Ven 22 Avr 2016 - 22:02

Pseudo : Rodelanuit Delanoche (Oui, en effet, j'ai peut-être manqué d'originalité sur le nom de famille...)

Pour Rodelanuit, c'est un pseudo récurrent que j'utilise dans pratiquement tous les jeux (Un google rapide pourra vous donner une idée, même si ce n'est pas forcément moi notamment, je ne joue pas à WAKFU ni DOFUS Wink).
    Le pseudo est tiré du cycle "la Compagnie Noire" de Glen Cook. Ce n'est pas un cycle que j'ai lu, mais je suis un bon lecteur de SF et de Fantasy en général.

Prénom IRL : Michaël (Un prénom très courant)

Job(s) (IG) : Paladin.

Je suis un joueur de tank sur les moba, et c'est donc tout naturellement que j'ai commencé sur cette classe en débutant FF14.
    J'ai cru comprendre que à l'heure actuelle vous êtes plutôt à la recherche de DPS et sur le court terme je ne pourrais pas vous aider sur ce point là (Je suis en train de monter quelques DPS mais rien de dispo actuellement à haut lvl Sad).

Malgré tout, je suis très intéressé pour participer à vos raids et je suis disponible sur tous vos créneaux. Mais je préférais être honnête sur ma progression actuelle dans mes jobs et je ne demande pas de traitement de faveur sur ce point.

J'ai commencé le jeu fin Janvier (dans un certain sens je suis encore nouveau ^^).

Métiers (IG) : Aucun (Quelques lvls par-ci par-là, mais rien de hlvl)

Lien de votre personnage (facultatif) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13649180/ (JE SUIS UN LALAFELL ET J'AIME CA)

Mumble oui/non : Oui, je suis quelqu'un qui adore le vocal, je suis par contre légèrement bavard et j'ai tendance à parler un peu fort. Du coup, je tenterai de faire attention à ce niveau là.

Disponibilités et temps de jeu :

En semaine, je suis disponible entre 20h30 et minuit, pratiquement tous les soirs.
    Le week-end par contre je suis disponible pratiquement tout le temps sauf le matin car je dors Smile.

Expérience en MMO :
    FF14 est vraiment le premier MMO sur lequel j'accroche mais j'ai quand même des expériences "limitées" sur WOW, Tera, GW1 et GW2.

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    Le nom de mon ancienne CL est BKC (Les bras cassés). J'ai passé de bons moments dans ce clan, mais le recrutement est devenu trop poussif à mon goût (~+15 membres sur trois semaines).
    Je ne connaissais donc plus personne, personne ne partageait de contenu in-game (sauf de rares roulettes) et j'ai commencé à me sentir comme un étranger dans la CL.

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :
    J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de Kalimegas qui m'a dit beaucoup de bien de votre structure. J'ai eu l'occasion de rencontrer une partie des membres de la guilde à diverses occasions depuis ma rencontre avec Kali.

Pourquoi avoir choisi Symbol :
    L'ambiance dans Symbol semble plutôt bonne, vous tentez de réaliser des raids réguliers et l'erreur est tolérée sur le HLVL (ce qui est pratique pour moi qui découvre ce contenu).

Qu'attendez vous d'une guilde : Jouer en équipe, rencontrer des personnes avec qui discuter et rire. Parler cuisine de temps en temps Smile.

Charte lue et approuvée? :
    "Mais si c'est possible avec la carte Ewi !" et avec du chatterton les possibilités sont illimitées.

Invité
    Invité

Re: Candidature de Rodelanuit

Message par Invité le Ven 22 Avr 2016 - 22:15

Mon Roroooooooooooooo ! <3
    Mon vote compte pour du beurre mais osef +1
    Vivid

Message par Vivid le Sam 23 Avr 2016 - 0:20

Salut,
    Tu m'as laissé une plutôt bonne impression pour les fois où on a pu se croiser sur Mumble et IG.
    Tu as lu la charte donc pas de souci à ce niveau-là.
    Je ne pense pas que la décision finale changera pour autant mais saches que le MUMBLE EST IMPORTANT POUR S’INTÉGRER D'UNE MANIÈRE GÉNÉRALE, PAS SEULEMENT QUAND Y'A RAID (et ce même en arrivant 1 heure avant pour faire style "m'voyez, j'suis là, m'sieur dames")
    Donc, comme d'autres, tu auras une période d'essai et selon ton intégration, nous nous réserverons le droit de .... ben ... de te kick quoi (même si j'espère ne pas avoir à en arriver là, comme je l'espère pour d'autres qui sont malheureusement bien mal partis ... )

A bon entendeur

Vivid,
    Maitre en sous-entendus à peine perceptibles.

Ekamya

Message par Ekamya le Sam 23 Avr 2016 - 11:01

Salut et bienvenue !

J'aime bien ta candidature Very Happy bon je fais confiance à Vivid et Kali parce-que moi je ne t'ai jamais croisé sur mumble (en fait c'est parce-que je suis un fantôme en ce moment What a Face )
    Par contre le problème c'est que ... Tu es un Lalafell. Et en plus tu aimes ça. Beeeuuurk.
    T'as intérêt de passer sur mumble pour te faire pardonner de cette énorme erreur !

+1 :p

Message par Rodelanuit le Sam 23 Avr 2016 - 13:06

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je ne me fais aucun souci sur ma participation au Mumble de Guilde (même quand il n'y a pas raid Wink ).

Pour la petite histoire Ekamya (Toc, toc, esprit m'entends-tu ?), je suis devenu un lalafell suite à un passage par le Mumble Wink. Comme quoi Symbol ça change son homme.
    Kataki Kenshin

Message par Kataki Kenshin le Sam 23 Avr 2016 - 13:55

Bien le bonjour ! Bonne chance pour ta candidature (qui me semble plutôt bien partie).

Ps: Vivid j'adore ton franc parlé ! (ou franc écrit pour le coup mais bref...)
    Weria
    Admin

Message par Weria le Sam 23 Avr 2016 - 15:19

Bonjoir !

Alors ta candidature me plaît bien, puis en plus tu es lalafell ! Ca te donne un bon point !
    Tu as lu la charte de guilde ! C'est cool aussi.
    Ca serait cool que tu up un dps !

Je t'accorde aussi mon +1 !

A plus tard IG !

きゃりー:
    Kherns

Message par Kherns le Dim 24 Avr 2016 - 2:02

Salut,

Bon je crois que tout est déjà dit, c'est ce qui est bien quand on passe en dernier.
    Effectivement comme Weria a dit monte un DPS afin que tout le monde puisse tourner sur ses mains classe.

tu as mon +1
    Rodelanuit

Message par Rodelanuit le Dim 24 Avr 2016 - 2:40

Merci pour les +1 Smile et l'accueil !

Le DPS est en effet dans ma todo Smile.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:58