Symbol, guilde Moogle

Candidature de Kris Straight

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Kris Straight

Message par Invité le Ven 8 Avr 2016 - 13:54

Hey !

Ayant déjà joué auparavant au jeu puis arrêté en attendant la sortie d'Havensward. J'ai finalement décidé de m'y remettre et il n'y a rien de mieux que de jouer en compagnie de bonnes personnes ! Very Happy

Par contre, j'ai décidé de me remettre à jouer avec un nouveau personnage (J'ai en fait perdu l'ancien compte x.x' et un peu dur pour moi, on va dire, de le retrouver XD)

Pseudo : Kris Straight

Prénom IRL : Vivien

Job(s) (IG) : (je n'en ai pas actuellement, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres classes qui étaient arrivées dont "Machiniste" qui m'intéresse beaucoup) (Auparavant, j'étais un WHM de lvl 50 qui m'avait beaucoup plu !)

Métiers (IG) : / / / / / /

Lien de votre personnage (facultatif) : c'est vraiment nécessaire ? Si oui, je peux le donner sans-souci Wink !

Mumble oui/non : oui ! Bien évidemment !

Disponibilités et temps de jeu : je n'ai pas réellement d'horaires, je suis là un peu n'importe quand (même bien souvent, un bon moment de la journée)

Expérience en MMO : j'ai joué à beaucoup de jeu, mais ça ne veut pas dire que j'y ai joué longtemps. J'ai testé un peu tout, ceux qui m'avaient le plus attiré étaient FF XIV, WoW et GuildWars (le 1. Je n'ai pas aimé le 2 x:)

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée : / / / / / /

Comment avez-vous connu la guilde Symbol ? : j'ai cherché sur Google et vous étiez affiché en première page.

Pourquoi avoir choisi Symbol : La guilde semble avoir vraiment une bonne ambiance et une certaine entraide. Je ne cherche pas forcément à demander de votre aide, mais surtout de pouvoir jouer avec des personnes ! (surtout s'ils sont sympas Smile )

Qu'attendez-vous d'une guilde : principalement, une bonne entente et de l'aide entre membres.

Charte lue et approuvée ? : Charte lue et approuvée :p ! "Mais si c'est possible avec la carte Ewi !"

Voilà, si jamais vous voulez que je rajoute quelques trucs, je le ferai sans problème :p
    Weria
    Admin

Re: Candidature de Kris Straight

Message par Weria le Ven 8 Avr 2016 - 16:07

Bonjour, bonsoir à toi !
    Déjà merci à toi de t'être inscris sur le forum !

Pour commencer, j'ai une question assez importante !
    Est-ce que les raids t'intéresseraient une fois le niveau maximum atteint ?

Penses-tu t'investir sur FFXIV ?
    Pour ce qui est de mumble, le coeur de la compagnie s'y trouve ! Du genre quand on se co sur le jeu, on se sur mumble ! (C'est la où se trouve l'ambiance de la CL)
    Penses-tu donc te connecter souvent ?

Tu as lu la charte, ça te met un point en plus pour ma part !

Mmmh, ça doit vraiment être chiant de perdre son compte, il n'y a vraiment aucun moyen de le récupérer ?
    Est-ce que ça serait possible d'avoir le liens de ton ancien perso, pour voir un peu comment tu étais équipé ?

Pour ma part je ne prononce pas mon choix, j'attends d'avoir une réponse de ta part !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Avr 2016 - 16:33

Je suis un fan de l'univers de Final Fantasy, je ne compte donc pas m'arrêter une fois le lvl 50(Ou plus, je sais plus quelle est la limite maintenant x:) atteins !

Tout ce qui est Raid et autres m'intéressent donc avec grand plaisir ! Very Happy
    (Pour ce qui est de l'investissement, je ne sais pas trop ce que vous voulez dire par là, mais je peux au moins dire que je serais bien présent et y ferai de mon mieux ! Smile )

Pour ce qui est de mon ancien compte, je ne sais pas (Un peu compliqué, je dois retrouver le nom de compte, l'adresse e-mail et puis j'étais sur Ragnarok :p), mais je n'ai pas l'extension sur celui du coup, je préférerai quand même rester sur celui-là ^^ (En attendant voici le lien de personnage ^^ : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/9006173/ je montais sûrement la classe d'occultiste pour avoir la compétence qui me permettais de faire un sort instantanément XD)
    Je me souviens avoir eus un stuff équivalant à un iLvL de 11X ou 12X, je sais plus trop (c’était un stuff obtenu grâce à la monnaie gagnée dans les "donjons" ou raid aléatoire).

PS : désolé si le lien ne vous aide pas trop ^^' (et je ne me souviens pas de tout, tout, ça commence à faire un petit moment :/)
    Vivid

Message par Vivid le Ven 8 Avr 2016 - 17:30

Salut,
    Avant toute chose, saches que ta candid me plait bien, elle est claire, propre, sans faute et à te lire, je pense que tu postules chez nous pour les bonnes raisons.
    T'as lu la charte, c'est cool, ça te fait des points d'avance en effet.

Par contre, je ne vois nulle part ton avancée actuelle ? Tu es quel niveau ?
    Saches qu'on est quasiment tous au level max (mais on est pas mal à avoir d'autres classes à monter et de toutes façons, c'est pas dans nos habitudes de dire non à quelqu'un qui a besoin) alors j'espère que ça ne va pas te faire peur pour autant.
    Du coup, ça a aussi un bon côté, tu pourras t'habituer à nous avant de réellement attaquer le endgame avec nous (surtout que t'as l'air chaud pour ça)

Donc pour ma part, aucune objection, ça sera un +1
    Voili voilou .... next

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Avr 2016 - 17:43

Salut Vivid et merci à toi ! Very Happy

Pour le moment, je ne suis que niveau 10. Mais après, pour moi ça ne veut rien dire. Lorsque j'avais commencé le jeu, il y a un peu plus d'un an, j'avais fait du level 1 au level 50 (avec un début de stuff) en plus ou moins une semaine (Et j'espère pouvoir refaire de même bien que ça risque de prendre peut-être un plus de temps vu les nouveautés :p).

Sinon, non ça ne me fait pas peur en soit, le niveau d'écart n'est pas quelque chose qui me dérange (surtout si tu parlais au niveau de la communication et tout ce qui s'en suit ^^).

Merci encore pour la bienvenue et le petit +1 Very Happy !
    Kherns

Message par Kherns le Ven 8 Avr 2016 - 20:00

Salut a toi !

Tout d’abord bienvenu sur notre forum, je suis content de savoir qu'on fait parti de meilleur recherche sur google :p.

Ta candidature me plait bien, on y trouve ce qu'il faut, de plus tu as lu la chartes c'est un bon point !

Bon sinon Weria t'as posé déjà pas mal de questions que je voulais te poser.
    Pour t'expliquer un peu, nous avons fermé le recrutement MAIS, il reste cependant ouvert a ceux ayant vraiment le désire de faire du HL.

Alors ne t’inquiètes pas quand même, on a aucun roster fixe et ton lvl n’est pas un problème. Nous ne sommes d'ailleurs pas des PGMs, nous avons juste un ratio joueurs/inscrit en raid pas très important en ce moment.

Donc si tu es chaud pour faire du HL avec nous je te mets également mon +1 !

PS : On manque justement un peu de dps, et d'érudit aussi :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Avr 2016 - 20:30

Avant tout, je m'en excuse pour le post alors, je ne savais pas. Mais sinon ouais ! Carrément ! Il me semble que Machiniste est un Job DPS/Support en plus, si je me souviens bien, non ? Smile

Avant, je n'avais pas encore fait de gros contenus (par exemple, j'avais juste fais la tour de 1 à 4 et encore, là, je n'en suis pas sûr XD), mais sinon j'ai encore le souvenir de tout ce qu'il faut faire pour Ifrit/Garuda/Titant et Léviathan en extrême. Roi moggle, je l'avais aussi fait, mais en tant que heal alors, je ne me souviens plus exactement de ce que devait faire les DPS x:
    Quant à Ramuh et Shiva, je ne m'en souviens plus ^^'

Je ne sais pas si ça représente grand chose, mais c'est toujours ça, je pense XD
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 8 Avr 2016 - 21:18

Re-bonsoir à toi, je passe ma non réponse en +1 !

A bientôt :3

Ekamya

Message par Ekamya le Ven 8 Avr 2016 - 21:26

Coucou et bienvenue !

J'aime bien ta candidature aussi, ton profil correspond bien à la cl.

J'aime bien aussi le fait que tu sois réactif à nos questions ce qui démontre ta motivation à nous rejoindre.

Bon courage pour lvl up et à bientôt sur mumble et en raid !

+1

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 8 Avr 2016 - 21:35

Tout plein de réponses, génial ! Very Happy

Merci pour vos +1 ! Ça fait plaisir, j'espère aussi bientôt vous voir ! Smile
    Weria
    Admin

Message par Weria le Ven 8 Avr 2016 - 22:33

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG ! (Je te met l'accès au forum)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 16:29