Symbol, guilde Moogle

Candidature de Jijiloo

Partagez

Invité
    Invité

Candidature de Jijiloo

Message par Invité le Mar 29 Mar 2016 - 22:50

Pseudo : Jijiloo Maska

Prénom IRL :Jenny

Job(s) (IG) : Mage blanc et c'est tout pour l'instant a haut lvl mais je songe a up mon chevalier noir

Métiers (IG) :aucun

Lien de votre personnage (facultatif) :

Mumble oui/non : pas installé mais je le ferai s'il le faut Smile

Disponibilités et temps de jeu : lundi/jeudi/vendredi/dimanche    

Expérience en MMO :
    Alors j'ai testé beaucoup de MMO  (Aion, Wildstar, Tera, RIFT, the Secret World, TESO, Allods, GW2, LOTRO, et bien d'autres) mais jai eu plus d'affinités avec WoW que jai campé pendant des années ( demo, drood, dk, mage, paladin, moine, pretresse lvl 100) mais je ne trouve plus d interet a ce jeu.

En ce qui concerne FFXIV ARR: jai joué a la sortie du jeu j'y ai monté une érudit niveau 50 qui a été jusqu'a Titan Brutal mais a la sortie ça semblait moins dérisoire Very Happy
    Jai arrêté 2 ans et me revoici

Quel est le nom de votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée :
    LSO-La Serpe d'Or   je l'ai quittée sans y être vraiment intégrée les rosters étant déja formés j'en étais exclue et le peu de dialogue qu'il y avait je ne comprenais rien car il y en avait sur TS et d autres sur le canal guilde, n'ayant jamais été invitée sur le TS je n'y suis jamais allée.Tout cela pour dire que j'ai quitté la guilde suite a une suppression de perso mais je me tâtais depuis un moment a la quitter.Sleep Sleep

Comment avez-vous connu la guilde SYmbol ? :KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  I love you  I love you  I love you

Pourquoi avoir choisi Symbol :KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et toutes les bonnes choses qu'elle dit de cette CL ^^ bonne entente pas de forcing au niveau du temps de jeu

Qu'attendez vous d'une guilde : une bonne entente c est déja le plus PRIMORDIAL ! ensuite sil y a mésentente de discuter afin de savoir pourquoi celle ci a lieu.
    j attends aussi du dialogue car un canal cl ou mumble mort ca donne moins envie de jouer entre personnes c est toujours mieux de raid et autres lorsque lon peut spontannement rire ou dialoguer entre nous.

Charte lue et approuvée? : Oui (Chef !) geek
    Kherns

Re: Candidature de Jijiloo

Message par Kherns le Mar 29 Mar 2016 - 23:46

Bonjour,

Je ne me prononcerais pas pour le moment car je sais que tu n'as pas réellement lu la charte, oui je suis devin j'ai lu dans mon poisson pas frais !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Mar 2016 - 13:35

Kherns a écrit:Bonjour,

Je ne me prononcerais pas pour le moment car je sais que tu n'as pas réellement lu la charte, oui je suis devin j'ai lu dans mon poisson pas frais !

Coucou, et bien sache que Kali m'a fait la même réflexion et comme je l'avais lue je me demandais pourquoi on me disait cela lol du coup je l'ai relue une puis deux fois en comprenant enfin ! La carte Ewi moi sur le coup en lisant les deux premieres fois je n'y avais pas fait attention je me disais oui ils aiment jouer a Triple Triade Razz Razz

En tout cas le poisson doit etre plus que pas frais, peut être en lisant dans ses entrailles tu as confondu l'estomac avec l'intestin du coup tu as mal analysé lol! lol!

Tout ça pour dire que j'espère que vous accepterez de me faire rejoindre vos rangs même si j'ai vu dans les derniers post que vous n'acceptez plus personne mais je croise les doigts quand même rabbit

A bientot peut etre en jeu Wink

cheers cheers

Kherns

Message par Kherns le Mer 30 Mar 2016 - 18:14

Rebonjour !

Ok on va passer pour ce petit malentendu (comment ça il est pas frais mon poisson !?).

Ta candidature est complète, pas de soucis.
    J'ai juste pas compris l'histoire de ta suppression de perso, c'était il y a 2 ans ? En fait tu n'as pas rejoins d'autre CL depuis ta reprise ?

Comme tu as dit, il y a des choses PRIMORDIAL, par exmple il y a Ifrit, Garuda, Titan...
    Bon blague a part, chez nous on accorde enormement d'importance au vocal (mumble) c'est un must have si tu veux te sentir intégré. Si tu n'y viens pas tu ne le sera pas je préfère être clair.
    Kali a du t'en parler du coup, donc je reviendrais pas dessus, mais chez nous il y a un peu de tout.

Bon venons en au vif sur sujet ^^
    Je dois t'avouer que nous avions décidé d’arrêter le recrutement pour le moment.
    Cependant, nous manquons actuellement de motivés pour les raids. Kali a d'ailleurs du t'expliquer un peu notre fonctionnement je suppose. Si c'est pas le cas hésite pas a demander.

Je mettrais donc mon +1 SI et uniquement SI tu es motivée pour faire du HL avec nous.
    J'attends donc ta réponse pour le confirmer ou pas  bounce

PS : Chevalier noir c'est une croquette !
    Vivid

Message par Vivid le Mer 30 Mar 2016 - 20:11

Salut,

Un truc que j'aime bien avec Kherns, c'est que quand on post derrière lui, y'a plus grand-chose à dire au final... mais ça, c'est parce qu'on partage tous la même optique.
    Du coup, ça sera un +1 pour moi également.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Mar 2016 - 20:17

Bonsoir,

En ce qui concerne le fonctionnement de la guilde Kali m'a parfaitement expliqué comment ça fonctionnait ^^

Pour le HL je suis EXTREMEMENT motivée Razz même si sur FFXIV mon expérience s'arrête aux Alexander normaux mais j'ai hâte de pouvoir attaquer les autres modes dans la joie et la bonne humeur. sunny sunny

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 30 Mar 2016 - 20:42

+111111111

Même si ça compte pas :'(
    Ekamya

Message par Ekamya le Mer 30 Mar 2016 - 21:05

Salut et bienvenue !

Bon alors déjà mumble t'as pas le choix, je veux le voir ce soir installé sur ton pc, screen à l'appui Twisted Evil

Je comprend ta bravoure d'avoir vaincu Titan au début de ff et ça, ça mérite un +1.

A bientôt !

Message par Weria le Mer 30 Mar 2016 - 23:55

Bonjour, Bonsoir, Bonjoir !

Déjà merci à toi de t'être inscrite sur le forum.
    Alors, pour ma part je trouve ta candidature sympatosh' ! (Simple mais efficace)

Pour ce qui est de mumble, j'en rajoute encore une couche ! Le coeur de la CL s'y trouve, c'est limite un automatisme pour les gens de se trouver sur mumble ! :p

J'espère aussi que tu es motivé pour les contenus HL ! Car on essaye de partir le maximum possible (dès que c'est possible)

Pour ce qui est de l'inscription pour les raids, on procède par inscription et non par roster.. Enfin on t'expliquera tout ça quand tu seras parmis nous !

Mmmh, aimes-tu les lalafells aussi ?

Donc je t'accorde aussi mon +1 (si tu aimes les lalafells !)

Tu peux wisp un officier en jeu pour être guildé : Vivid Asurafist, Ekamya Naeva, Kherns Kaitos, Weria Kaitos

À plus tard IG ! (Je te met l'accès au forum)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017 - 23:27